Trier par :
| Discussions en exclusivité |
|---|
Quel est la différence entre un forum et un blog ?Bonjour à tous, Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la différence entre un forum et un blog. J'ai ajouté mon analyse sur mon blog en… Démarrée par Guillaume de TBCRéponse la plus récente |
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
OUI, j'apporte une critique à TBCOUI, j'apporte une critique à TBC et c'est normal. Trop souvent le verbe critiquer est associé au verbe blâmer. Mais une critique est aussi… Démarrée par LeBRAZ Leader MLM |
1 |
22 nov. 2010 Réponse de Guillaume de TBC |
Pourquoi pas creer une rubrique ARNAQUESBonjour Je voudrais envoyer un message à tous ceux Qui sont entrain de tuer le travail sur Internet Tous les jours je reçois comme vous des… Démarrée par LOUVENCOURT |
3 |
13 nov. 2010 Réponse de Jean-François |
Ancien et Nouveau : Toujours dans le MLM. Je ne sais pas ou poster pour de l'aide !Que de surprise en trouvant ce look ! Le site est super Il y a 5 ou 6 ans j'y venais regulierement là je suis perdu Ou sont les Webmasters… Démarrée par Ojeda Gabriel |
3 |
12 mars 2010 Réponse de Corinne Müller |
Quel est la différence entre un forum et un blog ?Bonjour à tous, Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la différence entre un forum et un blog. J'ai ajouté mon analyse sur mon blog en… Démarrée par Guillaume de TBC |
1 |
14 févr. 2010 Réponse de Kenny |
© 2012 Créé par Guillaume de TBC.