[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » PM-International » [INFO] Dernières nouvelles
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Dernières nouvelles
Ajouté le : 05/08/2007 11:58
Salut à tous les PM Istes,

Les 11 et 12 Août prochains, j'aurais l'immense plaisir de présenter l'ensemble de la gamme FitLine sur un stand à la Maison des Arts et des Congrès à NIEDERBRONN LES BAINS dans le cadre d'un salon bien-être.

C'est à une trentaine de km de Strasbourg. Si vous êtes dans la région, j'aurais le plaisir de vous accueilir personnellement pour vous montrer les dernières nouveautées dont le fameux "GELENK-FIT" Produit à base de sulfate de Chondroïtine et de sulfate de Glucosamine
que j'ai testé avec des résultats pour le moins étonnants !

En effet, grand amateur de natation, j'avais d'énormes douleurs dans les épaules et le dos depuis des mois, et rien n'y venait à bout. Après avoir entendu des témoignages étonnants lors du dernier congrès mondial, j'ai décidé de tester. Et bien après seulement un mois de cure j'ai l'impression d'avoir rajeuni de dix ans, et je vous jure que je n'exagère pas.

De toute façon, les produits sont garantis 90 jours "satisfait ou remboursé" alors si vous aussi avez envie d'essayer...

A part ça, de nouvelles dates de réunions sont programmées sur STRASBOURG dès la fin du mois d'Août, et sur METZ dès début Septembre. Je ne manquerais pas de vous transmettre les dates exactes d'ici quelques jours.

A très bientôt, FitLinement vôtre,
Jean Charles WEBER

*** Message édité par Admin le 06/08/2007 00:45 ***

Venez vite nous rejoindre sur: http://www.pm-france.com/tp/fitline
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicien!!! Visitez le site de Magicien ! Envoyer un Message Privé à Magicien Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1612 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois