[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » PM-International » Devenir riche avec le marketing de réseau
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Magicien

Nouveau

Osez - Foncez - Gagnez !

Enregistré le 29/09/2004
Non connecté

Sujet : Devenir riche avec le marketing de réseau
Ajouté le : 28/10/2008 11:16
Qui n'a jamais rêvé de devenir riche ? D'avoir une belle maison, une belle voiture, d'importantes économies pour faire tout ce que l'on a envie ?

Nous avons tous envie de cela, c'est la raison pour laquelle nous sommes dans le MLM, Mais...

Avec le MLM les procédés de réussite ne manquent pas, mais combiens d'entre vous ont été déçus, ou écoeurés par des promesses que l'on vous a faites et tout çà n'était que du vent ?

Et oui, le monde des affaires est impitoyable et cruel, et comme je l'ai constaté sur certains forums, de nombreuses compagnies étrangères qui n'ont aucun dépôt de marchandises en France, ni RC sur le territoir national, essayent d'appâter les gogos de tous poils, et bien évidemment, ces compagnies ne proposent pas de contrat de VDI, et tous les distributeurs qui ne sont pas inscrits au RC finissent par subirent de gros redressements fiscaux: J'ai une liste de plusieurs dizaines de personnes qui sont passées par là, et croyez-moi, ca fait très mal !

D'autres de ces compagnies loingtaines disparaissent du jour au lendemain ex: Achivers, (produits de nutrition) qui a disparue du jour au lendemain laissant des distributeurs sur la paille, d'importantes commissions n'ayant jamais été versées, alors que ces personnes avaient travaillées et attendaient tout à fait naturellement leur revenus ! (j'en faisais parti !)

Autre exemple ? A l'international il y en a des dizaines, et même au niveau national, exemple: Inaris (CD, Téléphonie mobile, etc...) Disparition de la société du jour au lendemain, les distributeurs qui avaient développé leur clientèle s'étaient fatigués pour rien, et les dernières com n'ont jamais été virées (j'en faisais parti !)

Idem avec NEUTRAL, disparition du jour au lendemain de l'entreprise, avec les dernières com, et les dernières commandes n'ont pas pu être livrées !

Lexel'or (j'en faisais parti) et là, je préfère ne pas en parler, tellement j'ai la rage, et tous mes distributeurs aussi bien Réunionnais que métropolitains n'en pensent pas moins ! Ceci dit, il ne faut pas pour autant montrer du doigt toutes les sociétés basées à l'étranger, il en existe de très sérieuses, le seul problème c'est qu'elles ne proposent pas toujours de contrat VDI, et si vous n'êtes pas inscrits au RC vous vous exposez à des poursuites pour travaille dissimulé !

Cessez donc de vous faire attraper par tous ces marchands de rêves qui vous roulent dans la farine, par tous ces systèmes binaires qui ne fonctionnent pas !

Heureusement que nous sommes tous passionnés de MLM, et que grâce à la pensée positive nous avons décidés de continuer, mais cette fois en sélectionnant sévèrement notre partenaire, en nous entourant d'un max de précautions. Aussi, nous avons choisi la société "PM International" (J'en fais parti depuis 1996 !!!) Alors je peux vous garantir du sérieux de cette entreprise, classée parmie les dix entreprises les plus inovatrices d'allemagne !!!

De plus, les produits sont de qualitée exceptionnelle (satisfait ou remboursé pendant 30 jours) Un plan marketing formidable sur 6 niveaux en profondeur, et sans coupure ! Le premier MLM Européen à connaître un si gros succès à l'internationnal: plus de 25 Pays ouverts et pleins d'autres pays prévus dans les prochains mois ! Regardez mon site pour vous faire une idée: http://www.pm-international.com/tp/fitline

Et à très bientôt, cordiales salutations, Jean Charles WEBER

Venez vite nous rejoindre sur: http://www.pm-france.com/tp/fitline
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicien!!! Visitez le site de Magicien ! Envoyer un Message Privé à Magicien Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1708 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois