cravatus
Enregistré le 19/02/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 13/09/2006 21:51
Dont, pourquoi se moquer, la salle était pleine, avec beaucoup de distributeurs, qui gagnent trés bien leur vie, par apport à certaines sociétés, où l'on doit ramer pour gagner des clopinettes.
Bonsoir frou-frou,
Non je ne me moque pas, mais la réfléxion de Charly R est juste :
Les hotels de type Campanile ou Formule 1 qui, il est vrai, ont tendance à sentir la chaussette dans leur couloir (c'est l'expérience qui parle), sont plus adaptés aux distributeurs qui souhaitent organiser des réunions pour leur lignée, et ce, à leur compte pour des raisons budgétaires évidentes.
Par contre, il faut le savoir, le parfum est un produit de Prestige.
Il est vrai que Club Parfum est une société neuve, récente, avec plein d'ambitions, mais associé le prestige d'un Parfum dans un hotel Campanile, là, çà dénote un peu.
Sans pour autant aller au George V Four Seasons de Paris, (c'est de loin le meilleur hotel, allez-y pour une nuit avec votre conjoint(e), on ne vit qu'une fois) je pense, et à juste titre que Club Parfum aurait peut-être pu casser sa tirelire pour aller propager le rêve ne serait-ce que dans un Novotel.
Encore une fois ce n'est que mon avis personnel et je suis très nostalgiques, les années 85-95 me manquent tellement ...
A l'époque, les sociétés mettaient la main au portefeuille pour organiser des réunions plus belles que le concurrent, vous en aurez écumer des palaces en ce temps-là ...
Cts
|