Actionman38
Nouveau
Enregistré le 29/06/2006
Non connecté
|
Sujet : J'aimerai comprendre
Ajouté le : 02/10/2006 11:06
J'ai lu tous les derniers messages et je ne comprends pas certaine chose.
Sur Soiz:
Vous dites avoir tous perdu mais qu'avec vous exactement perdu. Combien de contrat étaient enregistrés auprès d'Aequilibrium pour votre groupe ? Combien vous et votre groupe avez vous fait de PV afin de savoir approximativement les sommes soit disante perdu ?
Vous lancer bcp d'accusation sans aucune preuve, j'aimerai en savoir un peu plus afin d'y voir plus clair, pourriez vous m'éclairer un peu plus.
Un petit détail : Vous dites que Monsieur Fétis ne respecte pas les contrats, est vous blanc comme neige dans cette affaire ? Vous n'aviez pas fait des annonces où vous disiez qu'un véhicule de fonction était fournir et ainsi tromper certaine personne. Souvenez vous en juillet lors de votre conférence, nous n'étions pas d'accord sur le présentation du plan de marketing. A vous écoutez il était facile d'avoir des véhicules car vous ne précisiez pas les PV à atteindre.
Je sais cela fait bcp chose de part contre vous. Je comprends que vous êtes lassé d'attendre l'arrivé des nouveaux produits. Mais il y a encore les anciens cosmétiques, et toute la gamme de santé globale qui peut apporter de nbreuse chose à vos clients et vous même.
Pour frou-frou 44 :
Des sommes d'argent ont été emprunté à des dist, en fais tu partit ? Quels est le montant exacte de ses sommes ? Si éventuellement, il aurait vraiment emprunter de l'argent, il doit il y a voir des documents officiel, les as tu ?
Ou tous simplement est ce des choses que tu entendus dire et que tu rapporte à ta petite sauce.
Autre chose, j'ai visité les locaux, il y a une quinzaine de jours. Je les ai vu bossé et je peux vous dire qu'ils avancent sur de nombreux point mais surtout qu'ils ne comptent pas leur heures. Il faudrait arrêter de leur jeter la pierre en permanence. Car c'est un travail énorme de mettre en place une telle organisation pour nous tous.
En conclusion sur les commissions :
Soyez tous honnêtes en reconnaissant qu'au démarrage ( en janvier), vous avez payés vos commandes avec un différe de plus de 4 ou 5 mois. Vous plaindre de ne pas avoir vos commissions n'est pas sympas quand on sait cela. Je sais qu'un sous est un sous mais pour une très grosse majorité le somme ne doit pas excéder 100€ ( et encore je dirai même 50€).
J'attends maintenant des réponses honnêtes et sincères à mes questions. Puis je contacterai Monsieur Fétis pour avoir sa version. Je me ferai mon opinion par la suite.
Cordialement,
Eric
PS : J'espère ne pas être une fois de plus censuré par TBC pour avoir donner mon avis.
Eric Charpentier dist indèp Aequilibrium
conseiller.aequilibrium@orange.fr
|