[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » un peu cher Dubli
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Lolita

Nouveau

Enregistré le 21/11/2005
Non connecté

Sujet : un peu cher Dubli
Ajouté le : 06/11/2006 09:14
bonjour,

le projet est très bien, mais pour les personnes qui débutent dans le travail; Dubli c'est cher pour commencer ?

qu'en pensez- vous ?

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lolita!!! Envoyer un Message Privé à Lolita Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2006 12:38
Bonjour Lolita

Cher ?
Oui et non...

Il y a plusieurs façons de voir la chose

1 - €500 une fois et plus rien dans l'année = €41 par mois, soit pas plus que bien des networkers dépensent chaque mois, et souvent avec des produits ou services qu'ils ne consomment même pas.
Le renouvellement annuel est de €150, soit #12,5 par mois.
-Alors, ça n'est pas cher
OK il faut le payer d'un coup...

2 - €500 ... bien peu pour une licence quand on compare avec tous les droits de franchise qui se chiffrent en 100es de milliers voir millions...
Bill Gates a demandé beaucoup plus à ses amis
Google a demandé beaucoup plus à ses premiers partenaires...
-Alors ça n'est pas cher

Il est clair qu'il faut voir le potentiel de DubLi et d'être pêt à se mettre au travail.
On est loin ici d'une offre MLM où gagner sans rien faire ou presque...
Voyons le comme une véritable entreprise, pour vrais entrepreneurs...
-Alors ça n'est pas cher

Amicalement

*** Message édité par MLMentor le 06/11/2006 12:40 ***

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

Lolita

Nouveau

Enregistré le 21/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2006 13:13
Merci MLmentor pour ta réponse

j'ai suivi une conférence sur le sujet Dubli, et il me manque un déclic pour franchir le pas, j'ai difficile à m'imaginer de l'amplitude du projet et de ce que j'aurai en retour financier, je ne veux pas être perdante

comment cela se passe-t-il pour la Belgique ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lolita!!! Envoyer un Message Privé à Lolita Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2006 10:00
Bonjour Lolita

le potentiel me semble indiscutable...

je ne veux pas être perdante

Mais il est clair que les resultats seront a la hauteur de l'implication de chacun.
Nous serons a vos côté, mais il vous appartiendra de "faire ce qu'il faut" pour toucher le pactole digne de fondateurs...
Ex: YouTube, qui vient d'être racheté par Google pour 1.4 milliards de $... a peine plus d'un an de montage, investissement, nuits blanches, prises de risques et sueurs froides... (24 et 28 ans ils se partagent de ce pactole)
ou Skype... moins de 3 ans et 4.6 milliards de $... risques, challenges, gros investissements... à 3 et moins de 30 ans chacun)

... mais aussi ceux qui ont essayé et qui se sont plantés...
On n'est pas tous fait pareil.
On n'a rien sans rien, à chacun de décider entre le risque et le confort...

L'important est de comprendre et savoir où on va... pour choisir entre faire et ne pas faire.

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

Magicienne75

Habitué TBC

Comme on fait son lit on se couche.

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2006 09:18
Bonjour,
Non, MLMentor !
Payer très cher et travailler dur pour une entreprise qui est totalement vide et qui ne nous fait que des promesses, merci !
On nous montre quelque chose qui n'existe que sur le papier, on nous demande une grosse somme sans rien en retour.Il faudrait payer pour l'installation de la société, nous lui constituons son capital !!!
Je choisis de ne pas faire.Marre des promesses non tenues !
Tant pis pour moi si vous devenez tous milliardaires et moi pas.Je vous souhaite bonne chance !Amitiés,
Elena.

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2006 09:25 ***

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2006 09:26 ***

Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : reflexion
Ajouté le : 19/11/2006 22:42
Message original: Magicienne75
Bonjour,
Non, MLMentor !
Payer très cher et travailler dur pour une entreprise qui est totalement vide et qui ne nous fait que des promesses, merci !
On nous montre quelque chose qui n'existe que sur le papier, on nous demande une grosse somme sans rien en retour.Il faudrait payer pour l'installation de la société, nous lui constituons son capital !!!
Je choisis de ne pas faire.Marre des promesses non tenues !
Tant pis pour moi si vous devenez tous milliardaires et moi pas.Je vous souhaite bonne chance !Amitiés,
Elena.

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2006 09:25 ***

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2006 09:26 ***

<

Je pense que cette reflexion est tout à fait juste et personnellement je n'ai pas eu de réponse ici : http://www.tonbusiness.com/forum/detail_115_5355_1_.html

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2006 20:02
Bonsoir,

Pour tous ceux qui n ont pas compris le FABULEUX concept de DUBLI, qui n a vaiment rien a voir avec Carrefour internet, zlio, etc,

Je vous invite a relire ce lien , en bas de page, pour eviter les posts doublons

http://www.tonbusiness.com/forum/detail.php?forumid=115&id=5355&p=1#34580

Votre conseillère DUBLI toujours a votre écoute.

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 21:26
N'oubliez pas la licence coûte 500€, mais si vous utilisez pas votre boutique, vous pouvez la revendre 588€ soit le prix normal après le 31/12/06 49€/mois !

Donc, vous rentabilisez votre investissement initial tout en étant business associate et donc gagner tout autant !

S69

Plus d'info ?
www.eco-business.org

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2146 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois