Ajouté le : 29/11/2006 15:51
J ai un excellent sponsor, c est sans doute du a la duplication que veux-tu ?
NO COMMENT
Oui, Casanova est d accord avec toi, d ailleurs depuis qu il ne perd plus de temps sur de forum, il prend encore plus d envol m a t il dit hier, et a fait des rencontres avec de super leaders qui ne viennent jamais sur TBC et qu il a rencontre sur d autres forums tres professionels alors grand bien lui en fasse, je te l accorde
En ce cas, pourquoi ne pas le suivre là aussi ?
Enonce un nom sans le prenom n est pas dévoilée une identité. et j ai pu constater en visitant les profils qu il y a pas mal de membres qui sont inscris avec des double ,voir des triples speudos, mais bon c est pas moi le modérateur mais quand on sanctionne, ca doit etre une sanction générale et équitable, sinon ou est la modération?
Il s'agissait surtout d'avoir continué à faire l'apologie d'un membre banni et de lui avoir prêté ton pseudo pour faire de la publicité avec ses liens, ce qui revenait à réintégrer ce membre par pseudo interposé, ce qui n'est pas admissible
Celà dit, je suis d accord avec toi Paul, l incident est clos.
OK pour moi
Avant de dire que j attaque les autres societes, regardes celles écrites sur la rubrique CellWireless et reconnais qu elles sont pas piquees des hannetons !!! lol
C'est Admin qui t'en a fait le reproche mais je pense que les attaques contre CW étaient une répliques aux tiennes
Certains se plaignent que cellwireless ne les a jamais paye, alors que leur primes est sur le cash account mais qu ils ne le savaient meme pas, notamment Guillame lui-meme, client affilié de cellwireless qui ne savait meme pas se servir de son site et c est Casanova mon sponsor qu a du lui montrer, alors qu il n'était meme pas dans son réseau mais juste par solidarité.
Aucun commentaire sur ce point précis
Pour Dubli, oui je suis certaine que ca va cartonner aussi et je ne vois pas en quoi mon affirmation est fausse? Je dirai plutot que tu as encore une vision erronée sur le sujet, mais déjà tu as réalisé un peu mieux le concept et je te félicite d avoir su prendre un recul positif.
Je dirais plutôt que tu as une manière erronnée de présenter les choses. Relis ta phrase initiale, qui m'a fait réagir et regarde le décalage d'avec la réalité
Il est évident que les commercants ou les boutiquiers qui seront positionnes sur DUBLI auront X fois plus de visibilite que leur sites perdus sur des pages jamais visite de Google, non ?
Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas la même chose que d'être LE 1er comme tu le disais