[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » affiliation ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : affiliation ?
Ajouté le : 14/11/2006 17:05
Peut-on promouvoir dubli comme simple affilié comme la majorité des plateformes (ebay-price- 2xmoinscher, amazon,...) le propose ??? Si oui, comment obtenir des bannières et autres outils de promotion ???

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2006 18:26
Message original: theopra
Peut-on promouvoir dubli comme simple affilié comme la majorité des plateformes (ebay-price- 2xmoinscher, amazon,...) le propose ??? Si oui, comment obtenir des bannières et autres outils de promotion ???

ohé ! ya kelkun : j'en ai besoin ici http://www.gwada.eu/saboutiq.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

sla

Nouveau

Enregistré le 10/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 12:38
Message original: theopra

ohé ! ya kelkun : j'en ai besoin ici http://www.gwada.eu/saboutiq.htm

Bonjour

Puisse que personne ne te réponds, je me permets de le faire.

Tu peux ouvrir un compte client gratuitement.
En tant que client, tu pourras aussi référencer tes amis et gagner des points à échanger contre des voyages dans le monde entier (10 clients = un billet d'avion, 35= un séjour dans un lieu quelconque de voyage (sur catalogue très étendu)
Par contre ce système ne sera actif que lorsque l'on sera suffisamment nombreux dans un pays.

Par contre si tu achètes la licence, tu reçois des commissions sur tout ta downline, tes clients, tes propriétaires de boutiques et autres agents que tu auras recrutés.

Cordialement

Recevoir des versements illimités sur Votre compte paypal
http://url-ok.com/9fca22
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sla!!! Envoyer un Message Privé à sla Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : Merci !
Ajouté le : 17/11/2006 15:45
Mais je voulais juste un lien d'affiliation pour aider mon équipe à terminer un boulot pour 2007 http://www.gwada.eu/2007 . L'affiliation est un système assez bien fait et tous ceux qui ont réussi http://club-positif.com/psp/affiliates/fgo.php?id=5719 disent que c'est la meilleure façon de commencer car le risque est nul.

L'offre de Dubli pour les licences me gene terriblement, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je m'explique : pourquoi demander à ceux qui vont développer le système (dubli est vide et c nous tous qui allons le remplir) de payer quelque chose qui ne semble (selon les infos disponibles à ce jour) ne correspondre à aucun contrat sûr (dans le droit français).

Si ebay décidait à ce jour de le faire ce serait plus logique (car la coquille est pleine au moins). Alors présenter DUBLI comme un géant concurrent d'ebay du fait seulement que la plateforme soit internationale n'est pas à mon sens suffisant ou bien j'ai raté quelque chose.

Si quelqu'un de Dubli veut bien m'éclairer directement sur le forum ça servirait peut etre aussi à d'autres personnes et nous permettrait peut être d'inclure l'offre DUBLI dans le travail d'information et de formation que l'on s'est engagé à faire. www.gwada.eu

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2006 19:11
Bonjour ,

Que diriez-vous si je vous proposais que votre site web ou votre boutique soit toujours positionné en 1ere page sur GOOGLE ?

Que diriez-vous si grace à ma proposition , vos ventes doublaient, voir triplaient ou même plus encore ?

Que diriez-vous si je vous proposais de vous faire connaitre dans tous les pays et toutes les langues, en fonction de vos propres critères définis personellement ?

Que diriez-vous si vous n 'auriez à ne gérer aucune livraison ?

Que diriez-vous si en plus je vous garantissais que vous allez voyager gratuitement ?

Que diriez-vous si là encore, pour une simple cotisation annuelle, vous engendriez des bénéfices financiers sur des milliers d autres commerces, sans quitter votre activite principale ?

Que diriez-vous SINCEREMENT si on vous proposait d 'étudier l'affaire du siecle et d' integrer la plus grande vitrine commerciale du web pour en recuper les plus gros dividendes ?

Conditions de participation:

Une licence à vie d une fois de 500€ , renouvelable annuellement de 150€ et bénéficier de commissions a vie sur tous les achats et ventes de nombreux portails commerciaux en plus de votre propre chiffre d affaires

En obtenant une de nos boutiques ouverte 24h/24 en premiere page de GOOGLE avec pour vous plus de 100 000 produits à diffuser sans cout supplementaire dans toutes les catégories de votre choix pour 50€/mois et ce des debut JANVIER 2007

OU MEME PROFITER DE NOTRE PROMOTION DE 50€ POUR UN AN ,
avant 31/12/2006

Diriez-vous OUI ???

et seriez-vous d accord pour étudier ma proposition plus en détails , et sans aucun engagment ?

Afin de bénéficier en avant-première cette offre , je vous invite à vous inscrire gratuitement sur ce lien :

http://my.dubli.com/4473

Veuillez ensuite indiquer que vous souhaitez utiliser la plate-forme commerciale à titre privé
c' est à dire à titre GRATUIT : Vous pourrez modifier à tout moment ce paramètre dans "MonDubLi"

Sur la page suivante, remplissez le formulaire d' inscription et c est tout !!!!

A partir de la vous êtes inscrit gratuitement et pourrez vendre ou acheter des millions de produits, que ce soit entre particuliers ou fournisseurs tous confondus.

Avec un moteur de recherche aux critères tres approfondis, vos produits seront visibles dans le monde entier ou juste sur les pays que vous choisirez et traduits dans la langue respective.

BONUS:

EN vous inscrivant chez DUBLI, voyager et découvrir les pays de vos reves est désormais ACCESSIBLE à
TOUTES ET TOUS

Une fois inscrit, vous recevrez gratuitement tout le catalogue des voyages offerts pour vous remercier de votre fidélité car CHACUN ENSEMBLE REALISE PLUS

Votre conseillère DUBLI toujours à vore écoute,

*** Message édité par wifi2006 le 22/11/2006 19:12 ***

*** Message édité par wifi2006 le 23/11/2006 03:06 ***

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2006 23:32
Message original: wifi2006
[size=2]
Que diriez-vous si je vous proposais que votre site web ou votre boutique soit toujours positionné en 1ere page sur GOOGLE ?

Là je me demande comment c'est possible lorsqu'on connaît la problématique du référencement?
Mais en supposant que la solution miracle existe, comment cela sera-t-il possible dès que plusieurs sites ou boutiques d'un même secteur d'activités l'utiliseront ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 00:01
Bonsoir Paul57,

Bravo !!!

Tu as la réponse dans ta question !!

Il n y aura plus de problème de référencement ce qui donne une chance équitable pour tous

Fini le monopole des grosses sociétes, meme le petit boutiquier aura les memes chances de pouvoir annoncer
ses produits ou services et de voir ses ventes doubler voir meme tripler et plus encore

Autre avantage, plus de frais supplémentaires dans des référencements inutiles désormais.

Et cerise sur le gateau, les vendeurs qui adhèrent chez DUBLI vont se voir offrir des voyages et differents bonus

Cordialement,
Flora94

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 12:03
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas certain d'en saisir toute la subtilité...

Comment être sur le 1ere page de Google sans référencement ?
Et si la solution existe, il n'y a de toutes manières qu'une seule 1ere page ...
Donc un peu de précisions seraient les bienvenues.

Je sais que chez Google, un des paramètres importants dans le classement des sites est le nombre de visites
Je sais aussi qu'il y a moyen de "tricher" et de faire en sorte que toutes les visites de sites émanant d'un même hébergeur puissent compter pour chacun des sites. (Donc exemple: 10 sites "Dubli" reçoivent 10 visites chacun, c'est comme s'ils avaient reçu 100 visites chacun).

Mais ce n'est qu'UN des nombreux paramètres (nombre de pages contenant les mots-clé; nombre de fois où ceux-ci apparaissent; nombre de sites faisant référence au site en question, ...) et de toutes façons, comme je l'ai dit, il n'y aura qu'une seule première page.

Merci de m'éclairer un peu plus

Bien à toi,

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2006 00:26
Que faut-il déduire de ce silence ?

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 14:51
Vu le nombre de messages que tu as postés sur ACN et CW depuis ma question du 24/11, il faut croire que
- soit tu es beaucoup plus motivée à attaquer ACN qu'à promouvoir Dubli
- soit tu es incapable de justifier tes affirmations

Je serai heureux que tu me détrompes si je suis dans l'erreur...

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 14:54
Tout simplement que je n avai pas ete averti de ta réponse... sans doute encore un bug de TBC dont je suis encore la victime

Donc je viens te repondre Paul, avant que tu n en tires des conclusions erronées, bien que le post semble suffisant explicite pour de nombreues personnes suite aux demandes d adhesions recues

Je te propose de visualiser encore ce lien :

http://www.projectstreamer.com/users/coestby/Phil_CM_French/Phil%20CM%20French.html

Flora : http://my.dubli.com/4473

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 15:00
LOL

Et voilà Paul,

Tu vois ,tu partais encore dans des conclusions trop hatives , mais je ne t en veux pas et te fais meme un bisou

Pour ACN, attaquer, je ne pense pa que ce soit le bon terme. Disons que je suis curieuseet que cherche a comprendre leur motivation, ou est l interet de leur business et surtout si ils ont vraiment du succes dans leur developpement car toi meme, tu las dit, tu n étais pas tres convaincu de cette opportunite, non ?

Flora

*** Message édité par wifi2006 le 27/11/2006 15:00 ***

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 15:12
Belle présentation de l'opportunité !
Mais je la connaissais déjà
En revanche sur le point précis de ton post-annonce (1ere page Google sans référencement), aucune explication, pas plus que dans ton 1er post-réponse...

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 20:36
C est etonnant que tu ne connaisses pas cette astuce pour se retrouver en premiere position sur google.

Bien qu elle soit une technique enfantine, elle est tres peu annoncee , concurence oblige.

Mais elle sera dévoilée en Janvier, c est promis, une fois mise en place

Flora

*** Message édité par wifi2006 le 27/11/2006 20:37 ***

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 22:38

Super et c'est ton site qui sera en premiere position sur google ?
Et sur quel mots clés ?

La première position sur google, il n'y en a qu'une par mots clés.
T'es au courant ?

*** Message édité par phil35 le 27/11/2006 22:38 ***

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 23:18
A, au moins on est d accord

Merci Phil35

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2006 00:26
Reprenons:
- Cette technique est très peu annoncée (because la concurrence) mais il est étoonnant que je ne la connaisse pas
- Elle sera annoncée en janvier car la concurrence ne sera sans doute plus là
- Elle ne sera annoncée qu'en janvier mais tu la connais déjà, tu es donc dans le secret des Dieux
- Elle ne sera connue qu'en janvier mais la réponse se trouve dans ma question
- Elle ne sera connue qu'en janvier, tu ne peux pas la révéler, mais pas mal de personnes se sont déjà inscrites grâce à elle
- Elle permettra à plusieurs sites de se trouver en 1ere page voire en 1ere position alors qu'il n'y a qu'une 1ere page et surtout une seule 1ere position
C'est d'une cohérence totale cela !
Ca me rappelle une "logique" similaire que j'ai du affronter à propos de CMI avec "Casamagic", tu te rappelles, "Flora" ?

phil35

Habitué TBC

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2006 10:01
A, au moins on est d accord

Merci Phil35

Tu voulais surement dire que j'étais 100% d'accord avec Paul.

Tout ce qui est sur c'est que dubli.com sera en première position sur google avec le mot clé dubli,
grace au référencement que vous allez lui faire.
Pour le reste, tu n'es sur de rien.

Il y en a qui paye pour ce faire référencer.
D'autre ce font payer 500€ pour ce faire référencer.

Trop fort.

VWD

LABELWEB
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de phil35 ! Envoyer un Message Privé à phil35 Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 04:37
Je vois que tu es plus objectif Phil35 que certain a l esprt trop obtu comme j ai pu le voir sur plusieurs forums

Le septicisme des uns fait l optimisme et le bonheur des Opportunistes

Oui, c' est certain, tu l as compris, DUBLI sera en premiere position sans avoir aucun referencemen a faire

Mais pas seulement sur ce mot cles, suffit d avoir la vision, c est pourtant simple a comprendre et aucunement d etre dans le secret des dieux , plaisanterie a part.

Paul57, insinuerai tu que je suis encore casanova Encore une fois au lieu de suputer des inepties je te redonnes mon msn: flopou94@hotmail.com, mon skype : florencepoulain et je te prend en conversation vocale

J en ai marre de tes insinuations qui ne moderent en rien le forum

C est d ailleurs bizarre que t ai refuse de me contacter pour verifier , mais surement d autres habitues de TBC le feront a ta place et pourront en temoigner

Oui,je vois que du coté d Embourg , le coté cartésien est pas encore au top !

Paul donne moi une seule raison, pourquoi j irai te devoiler des techniques de marketing que certain paie 500 euros ? Ca ne serait pas honnete vis a vis d eux et du mlm, !!!

Ce que tu me demandes de devoiler reviens a te demander de me filer gratuitement les produits que tu distribues, et je penses que tu es réellement conscient de cela, non ?

J ai envoyé ton post a Casanova qui a bien rit et il demande a ce que tu l oublies. Si il a été banni du forum, alors, c est pas pour que tu parles de lui !!!

Oui, je me rapelle de ta super logique ou tu ma fait bannir a tort de ce forum, et reintegre cela dit sans la moindre excuse !!!

D ailleurs je t attends toujours sur mon msn , pour regler ce malentendu une fois pour toute et te demontrer que ta logique dont tu veut exceller n ait pas toujours aussi logique que tu le penses.

Mais je ne t en veux pas et tout le monde appreciera a sa juste valeur

Bise de Flora

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 09:21
tout le monde appreciera a sa juste valeur

Là au moins, nous serons d'accord !

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 09:24
tu ma fait bannir a tort de ce forum, et reintegre cela dit sans la moindre excuse !!!

Non, le bannissement était justifié et la réintégration un cadeau

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 12:49
Désolé de n'avoir pas pu aller au bout de ma réponse tout à l'heure, faute de temps.
Pour ce qui est d'oublier Casanova, nous serons d'accord aussi, c'est la meilleure chose que l'on puisse faire.
Simplement, ton mode de raisonnement tronqué, ta manière douteuse de présenter les choses, tes fautes d'orthographe me font penser à son mode de fonctionnement.
Et comme en plus tu parles parfois de toi au masculin ...
Mais soit, c'est réellement sans importance, puisque l'agressivité a disparu (attention tout de même à tes attaques contre les autres sociétés, Admin t'a d'ailleurs déjà rappelé(e) à l'ordre).

Par contre, pour ce qui est de Dubli sur Google, il est clair que ton affirmation était fausse.
Les sites Web ou les e-boutiques des adhérents Dubli ne seront pas en 1ere position ! Dubli y sera (sans doute), puis l'internaute devra chercher dans le portail pour peut-être tomber sur la boutique de l'adhérent.
Ce n'est pas du tout la même chose... (exemple concret de présentation douteuse).

Ceci dit, Dubli est une excellente opportunité et avec un leader comme Philippe à sa tête, ça va faire mal...

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 13:59
J ai un excellent sponsor, c est sans doute du a la duplication que veux-tu ?

Oui, Casanova est d accord avec toi, d ailleurs depuis qu il ne perd plus de temps sur de forum, il prend encore plus d envol m a t il dit hier, et a fait des rencontres avec de super leaders qui ne viennent jamais sur TBC et qu il a rencontre sur d autres forums tres professionels alors grand bien lui en fasse, je te l accorde

Enonce un nom sans le prenom n est pas dévoilée une identité. et j ai pu constater en visitant les profils qu il y a pas mal de membres qui sont inscris avec des double ,voir des triples speudos, mais bon c est pas moi le modérateur mais quand on sanctionne, ca doit etre une sanction générale et équitable, sinon ou est la modération?
Celà dit, je suis d accord avec toi Paul, l incident est clos.

Avant de dire que j attaque les autres societes, regardes celles écrites sur la rubrique CellWireless et reconnais qu elles sont pas piquees des hannetons !!! lol

Certains se plaignent que cellwireless ne les a jamais paye, alors que leur primes est sur le cash account mais qu ils ne le savaient meme pas, notamment Guillame lui-meme, client affilié de cellwireless qui ne savait meme pas se servir de son site et c est Casanova mon sponsor qu a du lui montrer, alors qu il n'était meme pas dans son réseau mais juste par solidarité.

Pour Dubli, oui je suis certaine que ca va cartonner aussi et je ne vois pas en quoi mon affirmation est fausse? Je dirai plutot que tu as encore une vision erronée sur le sujet, mais déjà tu as réalisé un peu mieux le concept et je te félicite d avoir su prendre un recul positif.

Il est évident que les commercants ou les boutiquiers qui seront positionnes sur DUBLI auront X fois plus de visibilite que leur sites perdus sur des pages jamais visite de Google, non ?

Moi,je suis consciente que c est une superbe opportunite comme tu dis

Merci pour ton positivisme et je te tiens au courant

Bise Flora

*** Message édité par wifi2006 le 29/11/2006 14:03 ***

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 15:51
J ai un excellent sponsor, c est sans doute du a la duplication que veux-tu ?

NO COMMENT

Oui, Casanova est d accord avec toi, d ailleurs depuis qu il ne perd plus de temps sur de forum, il prend encore plus d envol m a t il dit hier, et a fait des rencontres avec de super leaders qui ne viennent jamais sur TBC et qu il a rencontre sur d autres forums tres professionels alors grand bien lui en fasse, je te l accorde

En ce cas, pourquoi ne pas le suivre là aussi ?

Enonce un nom sans le prenom n est pas dévoilée une identité. et j ai pu constater en visitant les profils qu il y a pas mal de membres qui sont inscris avec des double ,voir des triples speudos, mais bon c est pas moi le modérateur mais quand on sanctionne, ca doit etre une sanction générale et équitable, sinon ou est la modération?

Il s'agissait surtout d'avoir continué à faire l'apologie d'un membre banni et de lui avoir prêté ton pseudo pour faire de la publicité avec ses liens, ce qui revenait à réintégrer ce membre par pseudo interposé, ce qui n'est pas admissible

Celà dit, je suis d accord avec toi Paul, l incident est clos.

OK pour moi

Avant de dire que j attaque les autres societes, regardes celles écrites sur la rubrique CellWireless et reconnais qu elles sont pas piquees des hannetons !!! lol

C'est Admin qui t'en a fait le reproche mais je pense que les attaques contre CW étaient une répliques aux tiennes

Certains se plaignent que cellwireless ne les a jamais paye, alors que leur primes est sur le cash account mais qu ils ne le savaient meme pas, notamment Guillame lui-meme, client affilié de cellwireless qui ne savait meme pas se servir de son site et c est Casanova mon sponsor qu a du lui montrer, alors qu il n'était meme pas dans son réseau mais juste par solidarité.

Aucun commentaire sur ce point précis

Pour Dubli, oui je suis certaine que ca va cartonner aussi et je ne vois pas en quoi mon affirmation est fausse? Je dirai plutot que tu as encore une vision erronée sur le sujet, mais déjà tu as réalisé un peu mieux le concept et je te félicite d avoir su prendre un recul positif.

Je dirais plutôt que tu as une manière erronnée de présenter les choses. Relis ta phrase initiale, qui m'a fait réagir et regarde le décalage d'avec la réalité

Il est évident que les commercants ou les boutiquiers qui seront positionnes sur DUBLI auront X fois plus de visibilite que leur sites perdus sur des pages jamais visite de Google, non ?

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas la même chose que d'être LE 1er comme tu le disais

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 19:21
Paul,
Je n avais pas prete mon pseudo, mais on partageait la meme activite nuance , mais bon passons !!

Si ton site boutique, visible sur DUBLI a plus de visite, alors avec un lien miroir par ex ou autres procedes, ton propore site en sera d autant plus référencé.

Et il y a encore d autres techniques mais via DUBLI c est une veritable propulsion RANK qui va etre engendree

Flora

*** Message édité par wifi2006 le 29/11/2006 19:25 ***

arthureco

Nouveau

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 23:50
Très constructives vos disputes à la noix de coco sur ce forum!!!
Merci à vous deux!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel