[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » Sur la Croissance de DubLi - Intégration
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

DubLiWorld

Nouveau

Pensez possible ou impossible... Vous aurez raison

Enregistré le 11/11/2006
Non connecté

Sujet : Sur la Croissance de DubLi - Intégration
Ajouté le : 16/12/2006 13:01
En Juillet 2006, le 2nd plus gros vendeur de chez Ebay en Europe voit le projet DubLi.

Ils s'exclament "Vous avez un Tueur d'Ebay..." (ne me faites pas dire que c'est l'objectif ) et proposent un échange d'action a DubLi, qui devient alors actionnaire de www.bluebuy.com

Le fondateur de Bluebuy.com devient le DG de DubLi gmbh qui est désormais en charge du service clients et le l'aide à la logistique.

Service client en 5 langues, logistique mondiale

A propos de Bluebuy.com:

Plus de 1000 articles vendus par jours, CA supérieur a 1 million de $ mensuel.
Service client classé au Top.

A votre $uccè$

Philip G Steinberg
Ex Country Manager pour la France et francophonie
www.dubliworld.org
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DubLiWorld!!! Envoyer un Message Privé à DubLiWorld Citer ce post dans votre réponse

DubLiWorld

Nouveau

Enregistré le 11/11/2006
Non connecté

Sujet : Sur la Croissance de DubLi - Rachat
Ajouté le : 16/12/2006 13:05
Mi Juillet 2006, DubLi rachète la majorité des parts d'une société qui est LA référence en logiel de e-Commerce : www.Hotdigital.de

Ce partenariat permettra sans le moindre doute à DubLi d'être au TOP en matière de partal, logiciel et intégration/compatibilité.

DubLi Futura est le fruit de cette association.
DubLi Futura est en charge du développement technique et s'assurera que DubLi sera toujours à la pointe technologique.

A votre $uccè$

Philip G Steinberg
www.dubliworld.org
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DubLiWorld!!! Envoyer un Message Privé à DubLiWorld Citer ce post dans votre réponse

DubLiWorld

Nouveau

Enregistré le 11/11/2006
Non connecté

Sujet : La DirCom du numéro 1 rejoint DubLi
Ajouté le : 16/12/2006 13:10

Dubli.com engage un directeur de communication interne

C'est avec plaisir que nous pouvons vous annoncer Madame Bettina Eisele, notre nouvelle directrice de communication interne. Nous la laissons se présenter elle-même :

Chers Associés,

Je m'appelle Bettina Eisele et j'ai 28 ans. C'est avec joie que je me présente à l'équipe d'associés de DubLi Network. J'habite Berlin en Allemagne. J'ai quitté récemment mon poste de directrice des relations publiques et de marketing pour l'Europe chez une entreprise américaine de vente aux enchères en ligne. Je désirais un autre champ d'action dans lequel il me serait possible de développer mon savoir, mes stratégies.

Martin Shein, directeur de DubLi Futura, m'a présenté à Preben et à Michael. Ils m'ont demandé si je voulais faire partie de DubLi et être responsable du secteur de la communication interne de l'entreprise.

Ma carrière dans la gestion de ventes aux enchères a commencé en 1998 lorsque j'ai fondé avec mon partenaire AuktionMaster, le premier réalisateur d'outils de vente de eBay en Allemagne. Début 2005 AuktionMaster fut acheté par une entreprise américaine. Mes fonctions dans la nouvelle entreprise englobaient la responsabilité de toutes les rencontres aux USA et en Europe, tout le travail de presse, de publicité et de marketing.

En plus j'étais responsable des contrats avec les clients et des inscriptions lors de rencontres.

J'ai également publié des articles sur la gestion de ventes aux enchères dans de nombreux magazines allemands.

Ces huit années en tant que pionnière dans cette branche et le fait d'avoir fondé AuktionMaster depuis le tout début m'ont permis d'avoir une certaine expérience dans le domaine de la technologie informatique. J'aimerais pouvoir utiliser ce savoir.

Ce vœu m'a conduit à DubLi et je sens que je peux aider à valoriser cette organisation et faciliter sa croissance sur le marché.

C'est avec joie que je ferais votre connaissance à Berlin ou lors d'une de nos prochaines grandes rencontres.

Meilleures salutations

Bettina Eisele

Avec vous vers le $uccè$

Philip G Steinberg
www.dubliworld.org

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2199 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois