[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » Inscription GRATUITE !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Sujet : Inscription GRATUITE !
Ajouté le : 04/01/2007 03:30
Bonjour,

Depuis déjà quelques semaines, on entend parler de DUBLI.
Moi j'ai du mal à avoir un avis dessus, mais je pense que si effectivement DUBLI arrive à concurrencer Ebay, alors il y a des sous à se faire et même BEAUCOUP !

C'est pourquoi l'équipe TBC vient de s'inscrire en tant que partenaire mais aussi en tant que client.

L'inscription en tant que client DUBLI est GRATUITE, vous n'avez donc rien à perdre : [CLIQUEZ ICI]

DUBLI est un nouveau portail de e-Commerce du style de Ebay, Amazone, EC2 etc... il est né de l'analyse de l'ensemble des portails existants, et se veut de combler les manques, et améliorer les faiblesses de chacun.

Dubli offre une solution vraiment mondiale, et toutes les solutions sous le même toit :
- 1 seul portail dans 20 langues
- Monnaie locale dans tous les pays- B2B, B2C et C2C- vente en gros et au détail, neuf ou d'occasion, vente pure ou enchères,
- Un système de boutique unique est aussi complet qu'imaginable, comprenant une gestion complète intégrant la gestion des stocks, managment client et communication, compta etc...
- Jusqu'à 100 000 articles par boutiques classables dans 20 000 catégories... sans supplément de coût seulement €49, quelques soit le nombre d'articles mis en vente,etc...
- Pour les ventes individuelles et enchères, aucun coût à la mise en vente, mais seul un % n'excédant pas 4.5 % une fois la vente faite...

Devenez client GRATUITEMENT et envoyez votre lien d’affiliation à tous vos contacts.
Dubli propose un programme de fidélisation à ses clients : des points échangeables sans limite contre des activités, loisirs et voyages dans le monde entier... et tout ça à partir de l'Europe.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT comme client DUBLI : http://my.dubli.com/2958

Procédure pour activer votre lien d’affiliation :

1/ Connectez-vous sur :
=> http://my.dubli.com

2/ Ajoutez votre identifiant et mot de passe dans la rubrique « login » (en haut à droite)
Cliquez ensuite en haut sur « Mon DUBLI »
Dans le menu de gauche tout en bas, cliquez sur « Programme d’affiliation », puis « Inviter un membre »

3/ Vos informations personnelles vont s’afficher et vous devrez entrer soit votre carte de crédit soit votre numéro de compte bancaire.
Tout est GRATUIT ; on vous demande ces informations pour vous payer d’éventuelles commissions.

4/ Procédure pour inviter vos contacts :
Cliquez de nouveau sur « programme affiliation » puis sur « inviter un membre »
Vous marquerez ensuite le mail de votre contact puis un message personnel.

5/ Suivre vos contacts :
Cliquez de nouveau sur « programme affiliation » puis « consulter les invitations »
Vous verrez si votre contact a effectué son inscription.

6/ Hormis le développement traditionnel, Dubli offre des licences d'Agent pour ceux qui souhaitent bénéficier de commissions sur les ventes qui seront générées par leur réseau de clients.
Pour en savoir plus, prenez contact directement avec nous. [Cliquez ICI]

Vous n’avez qu’à y gagner ; inviter vos contacts vous permet de gagner de points et DUBLI vous offrira des prix comme des voyages, des loisirs.
Bonne continuation,

Guillaume de l'équipe TBC

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Magicienne75

Habitué TBC

Comme on fait son lit on se couche.

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2007 11:29
Bonjour Guillaume,

C'est très bien, cher Guillaume, l'inscription client gratuite ! :-)

Heureusement, d'ailleurs, car devoir payer pour être client, ce serait le comble ! :-)

Chez eBay non plus, on ne paye pas pour être client. ! :-)

Nulle part, d'ailleurs ! :-)

Et, chez eBay, bien que les prix des boutiques ait augmenté significativement, il est bien moins élevé que celui des boutiques Dubli.

Ce qui devrait être gratuit, c'est l'inscription comme revendeur !

Dubli ne donne rien, aux revendeurs, en échange des 500€ exigés, c'est extraordinaire !

Ni documents, ni objets, ni support publiciaire, ni aide marketing, R-I-E-N !!

Je n'ai vu cela nulle part.

Sur ce point là, Dubli innove, j'en conviens volontiers.

Je cherche, moi aussi, des apporteurs d'affaires que je commissionne, mais ils n'ont rien à payer pour avoir le droit de m'envoyer des clients ! :-)

Amitiés,

Elena.

Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2007 16:21

Ni documents, ni objets, ni support publiciaire, ni aide marketing, R-I-E-N !!

Je n'ai vu cela nulle part.

En faite, le coût correspond à la licence, comme dans beaucoup de franchises traditionnelles
Il faut bien comprendre que DUBLI est un business traditionnel avant d'être un MLM

Donc 500 euros pour démarrer son propre business peu être élevé pour certains et très bon marché pour d'autres.

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec DUBLI

Le patron de Mac Donald's propose des franchises à 1 000 000 euros, on pourrait se demander pourquoi ils proposent pas la licence gratuitement ?
Il a bien entendu des raisons valables et qu'on peut comprendre pour proposer des licences aussi chères, tout comme DUBLI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2007 13:14
Bonjour Guillaume

Tu vas encore faire cette activite de maniere bénévole pour informer les membres de TBC ?

A titre de curiosite, D autres ont deja fait leur pub DUBLI, et Paul57 a demandé de ne pas spammer sur DUBLI, alors pourquoi refaire a nouveau une pub sur dubli ?

Merci pour ta reponse car j ai une amie qui a fait sa pub deja bien avant toi et il lui a été prié de ne pas spammer le forum

Nuance

*** Message édité par nuance le 18/01/2007 13:15 ***

*** Message édité par nuance le 18/01/2007 13:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nuance Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2007 19:55
Je n'ai pas bien compris ta question ou ta critique ...

J'ai présenté à ma façon Dubli, ensuite si d'autres veulent faire leur pub, alors pas de soucis.

Je ne me souviens pas avoir dit de ne pas faire de publicité concernant Dubli, ce forum donne la chance à tout le monde

Si j'ai mis cette publicité, c'est que certaines personnes s'inscrivent et sont mécontentes de ne pas être dans le groupe TBC par manque d'information, maintenant c'est fait ! (A noter que je n'ai pas fait de pub dès le départ alors que cela aurait pu m'apporter énormément de commissions mais j'ai laissé d'autres faire

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2007 20:49
Message original: nuance
Paul57 a demandé de ne pas spammer sur DUBLI, alors pourquoi refaire a nouveau une pub sur dubli ?

Aucun souvenir de cela ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2488 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois