DoubleA
Nouveau
Enregistré le 05/09/2006
Non connecté
|
Sujet : Dubli cherche des promoteurs motives
Ajouté le : 24/01/2007 17:54
je suis depuis peu promoteur chez Dubli, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix.
Je reste convaincu que c'est une belle opportunite de monter une affaire plus que rentable.
Bien entendu, cela requiert du travail, mais sachez que vous ne serez pas seul. En effet, notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans la quête et l'obtention de promoteurs et de clients pour lancer votre affaire. Nous mettrons a votre disposition un site internet personnalisé qui sera à la base de votre prospection, de votre réussite. Il faut être clair et net, notre réusssite dépend directement de votre réussite, alors nous nous battrons ensemble pour atteindre nos objectifs respectifs.
Le prix de la licence est de 500 euros, celle ci vous permettra d'intégrer le réseau de promotion Dubli et de pouvoir prétendre aux divers revenus et commissions auquels vous avez droit. En outre, Dubli a mis en place un système de points, qui vous seront attribués pour tout client ou boutique que vous aurez obtenu sur votre portail, et donnant droit à des cadeaux et notamment à des voyages dans des pays de reves.
Je préfère être clair en vous annonçant dès le départ le prix de la licence. 500 euros vous paraît élévé et je vous comprend d'autant bien que moi même, j'ai été confronté à ce choix. 500 euros à la fin du mois c'est beaucoup d'argent, incontestablement et cela demande réflexion à coup sûr.
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que certaines entreprises cédent leur licence pour des centaines de milliers d'euros. De plus, vous n'êtes pas sans savoir que si voulez monter votre entreprise sur le marché du travail classique je dirai, il vous faudra autre chose que 500 euros, sans oublier tous les papiers à faire, le temps et les risques inhérents à cette démarche.
C'est pour cela qu'après réflexion, je me suis lancé dans cette affaire car tout est à votre disposition, c'est une affaire "clé en main" Alors, si comme moi, vous voulez réellement vous investir dans une affaire, ou meme être client pour vendre ou acheter chez Dubli,n'hésitez pas et rendez-vous sur www.business-dubli.fr, pour avoir de plus amples détail.
A bientôt. Tony.
|