[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » le plus grand magasin du monde !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

patimel

Nouveau

Enregistré le 13/02/2007
Non connecté

Sujet : le plus grand magasin du monde !
Ajouté le : 13/02/2007 16:19
Bjr,

achetez ou vendez tout ce que vous voulez, à prix fixe ou aux enchères, neufs ou d'occasion, dans un centre commercial immense à travers tous les pays du monde, dans toutes les monnaies et toutes les langues !! Le prochain géant du net ! Prenez les devants !
http://boutique-dubli2.over-blog.com/

*** Message édité par patimel le 13/02/2007 16:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patimel!!! Envoyer un Message Privé à patimel Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2007 17:10
E- bay bis....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

patimel

Nouveau

Enregistré le 13/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 20:29
Salut,

je te conseille de jeter un petit cup d'oeil plus attentif au tableau du bas. Tu verras tout ce qui fait la didfference entre e bay et dubli, et aussi entre dubli et tous les grands comme yahoo, amazone et j'en passe !!! C'est tout simplemnt le prochain geant du net !! e bay , c des cacahuetes à côté !!

à bientôt de toute façon...que tu le veuilles ou non, tu y viendras...:-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patimel!!! Envoyer un Message Privé à patimel Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : ???
Ajouté le : 16/02/2007 10:05
Message original: patimel
Salut,

je te conseille de jeter un petit cup d'oeil plus attentif au tableau du bas. Tu verras tout ce qui fait la didfference entre e bay et dubli, et aussi entre dubli et tous les grands comme yahoo, amazone et j'en passe !!! C'est tout simplemnt le prochain geant du net !! e bay , c des cacahuetes à côté !!

à bientôt de toute façon...que tu le veuilles ou non, tu y viendras...:-)

Je crois que tu veux d'abord te rassurer que tu as fait le bon choix mais en fait seul l'avenir dira si ce "coup de force" (sans risque d'ailleurs et sur le dos de gens comme toi) prendra reellement.

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

patimel

Nouveau

Enregistré le 13/02/2007
Non connecté

Sujet : pour l'instant !
Ajouté le : 18/02/2007 20:37

Pour l'instant comme tu dis, tu as peut etre raison, peut etre que je cherche à me rassurer. L'avenir nous dira en effet si je cherchais à me rassurer, et/ou si EN PLUS j'avais raison !
SAUF QUE, la différence FONDAMENTALE entre toi et moi, c'est que moi je saisis ce ballon au vol, je n'attend pas qu'il retombe, et encore moins dans les mains d'un autre ! Parce que j'ai compris que le temps c'est de l'argent, et que s'il s'avère que j'avais raison, j'aurai ce qu'on appelle UN LONGUEUR D'AVANCE ! Et comme qui dirait, celui qui détient le ballon possède l'avantage !!!

LE SUCCES EST UNE QUESTION DATTITUDE

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1824 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois