DoubleA
Nouveau
Enregistré le 05/09/2006
Non connecté
|
Sujet : Dubli, un portail de vente mondial
Ajouté le : 17/02/2007 23:45
je m'appelle Anthony Albertini, je suis agent chez Dubli. Si je vous écris ce message, c'est pour vous proposer de vendre vos produits dans le premier portail de vente mondial. En effet, Dubli a l'ambition d'être dans les mois qui viennent le futur géant du net dans le domaine de l'e-commerce. Dès le début du mois de mars, Dubli offrira un pack office boutique absolument révolutonnaire, unique, et surtout mondial contrairement aux autres sites du même type, c'est donc le monde qui s'offre à vous.
Cependant, vous pouvez d'ores et déja acquérir une de ces boutiques dès maintenant. A ce titre, Dubli fait une promotion exceptionnelle jusqu'au 28/02/2007 minuit; si vous achetez une boutique avant cette le 01/03/2007, elle vous coutera seulement 49 euros pour un an !!! A partir du 1er mars 2007, date à laquelle Dubli mettra en ligne son portail de vente unique au monde, une boutique coutera 49 euros par mois, ce qui reste malgré tout très raisonnable. N'ayez aucune crainte concernant la mise à jour de votre portail de vente au mois de mars, toutes vos données seront bien entendu conservées. Elles seront englobées dans le nouveau et magnifique portail tout à fait normalement.
Ce qui est primordial de savoir c'est que quand vous mettrez en vente vos produits sur votre boutique Dubli, vous ne paierez AUCUN frais d'insertion.
En fait, vous ne payez que lorsque vous vendez, et vous payez uniquement une commission que prélève Dubli, et ceci selon le plan suivant :
Prix de vente de de 0 à à 50 €.................4.25%
Prix de vente de de 50.01 à à 100 €.......3.5%
Prix de vente de de 100.01 à à 500 €.....2.5%
Prix de vente 500.01 à à 1.000 €............2.0%
Prix de vente supérieure à à 1.000 €.......1.5%
Exemple :
Votre produit est vendu au prix de 620 €.
Payes 4.25% des premiers 50 € = 2,13 €
Payes 3.5% apres 50 € (50 à 100 €) = 1,75 €
Payes 2.5% apres 100 € (100 à 500 €) = 10,00 €
Payes 2.0% de suivants 500 € = 2,40 € Honoraires totaux : (2.13 + 1.75 + 10.00 + 2.40) = 16,28 €.
Comme vous le constatez sur l'exemple ci dessus c'est une commission somme toute très faible par rapport au prix de vente. Ceci démontre clairement les ambitions de Dubli, dans la mesure où si la commission est si faible c'est que Dubli désire réellement toucher, conquérir un marché gigantesque, international.
La boutique que vous propose Dubli sera configurable à l'extrême, très simple d'utilisation, très intuitive. Vous pourrez gérer les stocks, vendre vos produits à prix fixe, aux enchères, établir des coupons de réductions si vous le désirez,... vous dévoilez toutes les possibilités offertes par cette boutique serait beaucoup trop long. C'est pour cela, que je vous encourage vivement de visiter mon site www.business-dubli.fr, pour avoir de plus amples informations sur cette superbe opportunité pour vous d'avoir comme clientèle le monde entier, et de bénéficier d'un portail de vente, je le répète véritablement révolutionnaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail qui figure sur ce message ou à mes coordonnées se trouvant sur mon site, je vous inviterez à,participer aux conférences organisées toutes les semaines, le lundi ,mardi, jeudi et vendredi à 21 h, où une présentation très détaillée de Dubli est faite en direct auprès de membres de Dubli, de professionnels, d'invités, et au cours de laquelle vous pourrez poser toutes les questions possibles.
Croyez moi vous ne regretterez pas de prendre le temps de vous intéresser à Dubli.
Cordialement.
Dubliment vôtre, Anthony Albertini
|