DubLiWorld
Nouveau
Pensez possible ou impossible... Vous aurez raison
Enregistré le 11/11/2006
Non connecté
|
Sujet : Planing et diverses reflexion
Ajouté le : 27/04/2007 14:15
J'espère que votre ou vos boutique(s) sont en ligne et prêtes à être mise sur le portail DubLi.com.
Les diverses formations du Mercredi soir vous ont (et à vos clients) apporté réponse à toutes vos questions j'espère.
Après ces quelques semaines à focalier sur les boutiques, il est temps maintenant de reprendre les activités de croissance.
Rendez-vous donc aux conférences de présentation du Concept et de l'opportunité.
Je vous rappelle ici quelques principes de base à bien avoir en tête :
Oubliez le marketing de réseau
Parlez de la révolution du commerce électronique
Souvenez-vous que TOUT le monde est un acheteur potentiel dans des boutiques online
Souvenez-vous que le travail des agents est AVANT TOUT de construire un réseau de clients et de boutiques... et qu'il ne s'agit donc en aucun cas de marketing de réseaux
Les présentations des Mardi et Vendredi sont donc pour TOUS ! Prospects Clients, Commerçants ET Agents potentiels
Ici maintenant, je m'adresse à ceux qui ont envie de construire leur avenir.
Contrairement à la plupart des offres d'affaires que nous avons pu voir sur le Net (et en dehors) nous avons affaire ici à un projet de travail sur 3 ans, pour pouvoir ensuite prendre sa retraite.
Mais signer et payer sa licence ne suffit pas. Il faut, comme dans toute aventure, un PLAN.
Or un PLAN se compose de certains points incontournables et sur lesquels vous ne devez faire AUCUNE impasse.
Engagement à venir a toutes les conférences :
si vous avez un boss, vous n'allez pas au boulot quand ça vous chante
Engagement à un plan d'action :
x prospects minimum a chaque meeting online
y nouveaux clients par semaine/mois
z nouvelles boutiques par semaine/mois
n nouveaux distributeurs par semaine/mois
Engagement à un résultat :
sans résultat vous ne gagnerez rien
-suivi de vos prospects et concrétisation en clients/commerçants/agents REELS
Enfin, afin de vous donner les moyens d'avoir (ou vous rafraichir) une vision du potentiel pour un agent DubLi, laissez-moi vous donner quelques chiffres statistiques
Une boutique sur le Net a en moyenne 15 000 clients
Selon la grille de commissions de DubLi, chaque client génèrerait € 3.63 par mois
Une fois le programme de fidélisation en place, on peut dire que chaque client en moyenne serait à l'origine de 5 clients sur plusieurs niveaux (1 client qui amene un client qui amene un client ... afin de partir en vacances aux frais de DubLi) on s'arretera à 3 niveaux soit 5 + (5*5) + (25*5) soit 115 clients pour un client boutique (et beaucoup plus dans le temps) Pour info, la moyenne des clients Ebay a apporté 5 clients SANS aucun programme de fidélisation ! ce qui pourrait nous laisser imagnier faire BEAUCOUP mieux !!!
Diminuons les chiffres a 10 000 clients (au lieu de 15 000) par boutique,
qui se multiplient à 50 (au lieu de 155)
qui génèrent €1 par mois (au lieu de 3.63)...
Résultats d'un telle hypothèse :
36 * 10 000 * 50 = 500 000 * €1 = €18 000 000 de commissions encaissées par DubLi.
Imaginons que vous ne soyez qu'à 10% (toujours QUE team member....) = €1 800 000 par mois ET MEME si c'etait ANNUEL...
Faites vos propres calculs... imaginez votre propre développement... et décidez si s'engager vaut la peine.
Vous pouvez éventuellemnt rajouter les revenus de votre propre boutique...
Alors ?
Combien d'invités Vendredi ?
Bien cordialement et avec vous vers le $uccès
Philip G Steinberg
Ex Country Manager pour la France et francophonie
www.dubliworld.org
|