[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Dubli (e-commerce) » [INFO] Ou en est Dubli ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Ou en est Dubli ?
Ajouté le : 22/08/2007 12:07
Bonjour à tous,
Ou en est Dubli-France ? Personnellement je me suis intéressé à cette affaire!
J'ai très rarement des nouvelles de ma up-line qui me disent qu'en France l'activité
a pris du retard.
Est-ce que le Dr Général Dubli-France pourrait donner des infos précises?
D'autre part, je serais intéréssé pour avoir des témoignages par des personnes
qui réussissent ou pas en France avec Dubli.
Merci de me répondre sur le forum, par mp, ou sur ce mail : higgins45@wanadoo.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne réussite à tous.
Cordialement
Bertrand

*** Message édité par Admin le 28/08/2007 22:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2007 21:03
Le lien TBC vers le site ne fonctionne pas, en tout cas avec moi

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/08/2007 21:40
Je me posais aussi la question, j'ai l'impression qu'il n'évolue pas tellement, je me trompe sûrement ...

Concernant le lien, je vais regarder ça

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

sla

Nouveau

Enregistré le 10/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2007 07:50
Message original: MASTER59
Bonjour à tous,
Ou en est Dubli-France ? Personnellement je me suis intéressé à cette affaire!
J'ai très rarement des nouvelles de ma up-line qui me disent qu'en France l'activité
a pris du retard.
Est-ce que le Dr Général Dubli-France pourrait donner des infos précises?
D'autre part, je serais intéréssé pour avoir des témoignages par des personnes
qui réussissent ou pas en France avec Dubli.
Merci de me répondre sur le forum, par mp, ou sur ce mail : higgins45@wanadoo.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne réussite à tous.
Cordialement
Bertrand

*** Message édité par Admin le 28/08/2007 22:36 ***

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais partie de la up-line de Bertrand et me pose les mêmes questions que lui.
Je souhaiterais que Philip G Steinberg, Country Manager pour la France et francophonie nous fasse un point sur son rôle aujourd'hui et sur l'avenir de DubLi en France .

D'avance merci

Cordialement,

Serge

Recevoir des versements illimités sur Votre compte paypal
http://url-ok.com/9fca22
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sla!!! Envoyer un Message Privé à sla Citer ce post dans votre réponse

DubLiWorld

Nouveau

Pensez possible ou impossible... Vous aurez raison

Enregistré le 11/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2007 17:18
Bonjour

Guillaume m'a fait part de ce lien.
Alors faisons le point.

En résume, Faute de combattant... le combat n'a pas eu lieu.

Pendant de long mois j'ai fait 2 presentations et une scéance de soutien par semaine.
Toujours les memes 4 ou 5 fidèles avec occasionnellement 1 ou 2 invités...
Bien que les conférences étaient annoncées sur le site dublinetwork.com donc a la vue et au su de tout le monde, Emails régulièrement envoyés à plus de 100 personnes dont j'avais les emails avec demande express de faire suivre...
Je ne faisais donc plus qu'une présentation par semaine mais la foule n'était pas plus concentrée.

Par ailleurs, tous les clients ayant une boutiques ont abandonnés faute de service client digne de ce nom.
Les affiliés idem, faute de news cohérentes et communication de la part de la compagnie, et un système qui est tout sauf transparent.

Country manager ?
La société m'a fait des pieds et des mains pour que j'accepte cette position (simple titre, sans rémunération) histoire de coordonner et soutenir tout le monde, en apportant son expertise.
La moindre des choses pour un country manager (ou quel que soit le titre) aurait été d'avoir un accès priviligié à un service pour avoir réponse aux questions des distributeurs et solutions aux (nombreux) problèmes.
Que neni... rien de plus que tout autre distributeur.
Je ne suis donc plus country manager depuis de nombreux mois.
Ceux qui ont assisté aux conférences le savent et en connaissent toutes les raisons en détail.

Et Maintenant ?
Ce n'est pas pour autant que j'ai démissioné ou fermé mon compte chez DubLi.
Pourquoi ?
Je reste convaincu du futur de DubLi, mais certainement pas dans des délais rapide.
Ce n'est sûrment pas en 2 ans qu'ils seront le concurrent dangereux attendu... mais ils le seront très certainement à plus long terme.
On me reverra certainement en action avec eux.
Mais je fais partie de ces gens qui vivent du MLM, qui l'ont en passion, et qui ne mènent pas leurs affiliés dans le mur, car je suis conscient que tout le monde a besoin de manger, et moi aussi.

On me retrouvera à fond chez uVme, ou j'ai créé le "uVme Mentors Team", http://www.uvmementors.com et avec enfin une société qui a fait ses preuves en matière de service client, régularité des payments, et efficacité. Enfin une opportunité de faire mon métier : Monter et Animer des réseaux, former des partenaires et les amener vers le succès, mais certainement PAS remplacer le service client et être le bureau des pleurs. Déjà des conférences en 11 langues autour du monde...

Amicalement

Philip G Steinberg
Ex Country Manager pour la France et francophonie
www.dubliworld.org
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DubLiWorld!!! Envoyer un Message Privé à DubLiWorld Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : MLM Dubli !!
Ajouté le : 29/09/2007 16:16
Bonjour Mr Steinberg,
Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer les 500euros d'incription versé à Dubli ?
Cordialement
Master

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2007 10:40
Message original: DubLiWorld
On me retrouvera à fond chez uVme, ou j'ai créé le "uVme Mentors Team", http://www.uvmementors.com et avec enfin une société qui a fait ses preuves en matière de service client, régularité des payments, et efficacité. Enfin une opportunité de faire mon métier : Monter et Animer des réseaux, former des partenaires et les amener vers le succès, mais certainement PAS remplacer le service client et être le bureau des pleurs. Déjà des conférences en 11 langues autour du monde...

Hélas, chers Mlmentor, au jour d'aujourd'hui qu'en est-il avec uVme ?

Il ne peut y avoir de bataille sans combattants me répondrez-vous ... L'histoire se répète encore et encore ....

Bonjour Mr Steinberg,
Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer les 500euros d'incription versé à Dubli ?

Je peux vous répondre de manière formelle, ils sont perdus à jamais.
En vous inscrivant, vous acceptez le risque que la société ne tienne pas la route, c'est chose faite.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2007 22:54
On fait tous des choix dans la vie, e tl'important est de les faire de façon réfléchie, et honnête.

Hélas, chers Mlmentor, au jour d'aujourd'hui qu'en est-il avec uVme ?
Il ne peut y avoir de bataille sans combattants me répondrez-vous ... L'histoire se répète encore et encore ....

Bataille sans combattant ?

Il est clair que la plupart des networkers recrutent par grâce à des liste de "prospects" et une fois la liste épuisée, ils sombrent dans l'ennui et sautent ailleurs.

uVme me semble aller très bien.
Sans combattants ?
Plus de 250 000 comptes ouverts depuis fin Juin..; pas mal il me semble même si beaucoup ne sont que des "recrues" de l'internet qui ont oublié avoir signé dans l'heure qui a suivi leur enregistrement.
Mais il y a aussi des équipes cohérentes qui avancent bien.
13866 combattants à ce jour depuis l'ouverture en partant de zero, plus de 10% de duplication dépassant le 20e niveau dans un bon nombre de ligne et une croisssance quotidienne dynamique...

Pourquoi pas de combattant ?
Où pas de combattant ?

Vous me pardonnerez vous qui lisez ceci si je ne répond pas rapidement... mais Objectif Q9 oblige, je bosse avec mon équipe, plutôt que d'alimenter les polémiques.

Le MLM n'est pas une machine miraculeuse... C'est une affaire de travail,
Une entreprise qui tient la route, c bien, un produit idoine, c'est bien... mais sans action, sans formation, sans travail d'équipe... sans objedtif, sans tenacité... on n'arrivera nulle part... ou plutot on y arrivera toujours... = nulle part.

Bien cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : Encore Dubli
Ajouté le : 25/10/2007 00:12
Bonsoir Monsieur Steinberg,
Toujours, de beaux posts "mlm mentor " ! J'espère toutefois que vous prenez une part de responsabilité dans le démarrage retardé de Dubli ! Des tas de personnes ont perdu 500 euros dans cette affaire. J ai teléphoné en Allemagne, non seulement un arrangement va avoir lieu en ce qui me concerne pour ces 500 Euros versé à Dubli et de plus j'ai trouvé des personnes attentives et prét à apporter leur soutien pour la France. Ca se fera pas sans mal et il faudra du temps, mais au moins on peut faire bouger les choses avec un peu de volonté.
Cordialement
Bertrand

MLMentor

Habitué TBC

"Suivez les conseils au lieu de les afficher"

Enregistré le 22/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2007 07:38
Comprend pas votre post Bertrand.

Prendre une part de responsabilité ?
Je suis distributeur DubLi tout comme vous. Rien d'autre.
Si la société n'a aucun support client, si elur systeme ne foncitonne pas, si la technique ne suit pas toutes leurs promesses... expliquez-moi en quoi je dois prendre unepart de responsabilité ?

Peut-être vous êtes-vous laissé abuser par le titre "country manager". ni salaire ni responsabilité... juste une attente de la compagnie de coordination et formation des équipes francophones... mais pour former, faut-il encore être formé... et pour être formé, faut-il qu'il y ait une source de formation... à commencer par le service client et un accès priviligié pour le country manager. Inexistant...

J'ai pris mes responsabilité vers ceux qui m'ont suivi, en leur disant la vérité sur les constats que nous avons tous fait... et qui fait que personne n'a eu reponse à ses questions, à ses problèmes... et encore moins de solutions.

J'ai perdu BEAUCOUP plus que 500€ car j'ai cru à leur super projet, me suis déplacé au Danemark, a travers la France, en Allemagne...
Comme aurait dit mon pére avec son humour cassant: "C'est tout un art de faire un tel bide avec un aussi beau projet"

Voyez-vous Bertrand, le "Job" de Networker est de savoir former des équipes, les animer et les mener au succès... mais pas d'être responsable des sociétés. Si la société ne tient pas la route, je n'hésite pas à le dire.... même gentilment/poliment. (Relisez mon post explicatif)
Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à me contacter par un messenger.

Bien cordialement

Philip Steinberg
uVme Mentors Team
approuvé par le MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MLMentor!!! Visitez le site de MLMentor ! Envoyer un Message Privé à MLMentor Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2321 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois