magpartylite
Nouveau
Enregistré le 01/01/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 06/01/2007 17:40
Pour répondre a Panik ,
Je ne peux pas dire que c’est un menteur, car il y a 3 ans je ne connaissais pas encore Partylite.
Il y a bientôt 2 ans, j’ai été invité a une présentation, j’avoue que j’y suis allé a reculons en me demandant a quelle sauce j’allais être mangé et surtout combien ça aller encore me couter.
Et puis j’ai été agréablement surprise par la simplicité et la gentillesse de l’hôtesse qui ne faisait aucunement de la vente forcé ou agressive. J’ai trouvé les présentoirs très sympas et les bougies très odorantes ( même éteintes !) avec de très jolies couleurs .Je me suis laissé tenter , car la démonstration m’a convaincu que la qualité était supérieur a celle rencontré dans certain commerce , ou seul une couche superficiel est odorante et puis plus rien et pour pas cher bien entendu , ensuite je suis aussi d’accord que l’on puisse trouver de bon produits aussi , mais le prix grimpe avec , normal . Mais je préfère le système de réunion a domicile, entres copines, autour d’un café que d’aller acheter seule en magasin, enfin c’est mon choix .donc pour en revenir a ma première réunion, je me suis fais plaisir a hauteur de 45€, et en fonction du CA, la copine qui m’avait invité pouvait avoir un cadeau et 20% du CA en bons d’achat.
A l’utilisation, j’ai pu m’apercevoir que la qualité était réelle, et les bougies ne coules pas, et sente très bons, c’est sur mettre un lampion parfumé dans un gymnase n’a aucune influence sur l’odeur, comme mettre un pilier de 15cm de diamètre dans les toilettes, ou la l’odeur va être trop concentré, donc il faut respecter les conseils de l’hôtesse pour la disposition une ou plusieurs bougies selon la grandeur de la pièce.
Voilà pour l’aspect cliente.
Et maintenant voilà comment je me suis lancé avec cette société.
Je suis assistante maternelle , et suite a une perte de salaire , il fallait que je me trouve un complément de revenu , étant cliente régulière et convaincu par les produits, et connaissant une personne qui a pour seul salaire que de présenter Party lite , j’ai pris contact et hop je me suis lancé début novembre , bonne période que celle d’avant fêtes .
Je touche 20% du CA de la vente , et ce qui fais que notre développement se fasse vite c’est que la personne qui invite touche elle 20 % du CA en bons d’achats + des cadeaux , donc comme beaucoup de femmes veulent s’équiper gratuitement , elle prennent elles aussi des réunions , et la toile d’araignée se tisse d’elle-même .
Mes clients sont satisfait, en parle, me font même des commandes hors réunions, car n’oublions pas que les bougies sont du consommable et très a la mode en ce moment.
En moins de 2 mois , j’ai fais un CA de presque 6000€ , donc 1200€ pour moi sans compter une prime de 250€ pour avoir réussi un challenge interne .Je suis consciente que je ne pourrais pas gagner des dizaines de milliers d’ € comme promette plusieurs MLM sur TBC , mais je suis déjà très contente de ce complément de revenus , que je gagne par mon seul travail .
Voilà ce que je peux en dire avec ma jeune expérience en tant que conseillère.
Pour d’autres renseignements
Mag.partylite@yahoo.fr
A bientôt
|