Le Louarn
Nouveau
Enregistré le 16/09/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 17/09/2007 11:09
Deux pseudos, deux messages identiques tous deux diffamatoires, tous deux le même jour !!! Je crois qu'il y a là un sacré "mélimélo". Adeline92 avez vous travaillé avec Terre-de-Breiz ? Connaissez-vous notre entreprise ?
Connaissez-vous le domaine de la vente directe ? Savez-vous faire la différence entre les "ventes pyramidales" et les commissions que touche un commercial lorsqu'il réalise un chiffre d'affaires auprès d'une société qui pratique la vente directe ?
Allez chez votre marchand de journaux et achetez un numéro "Vente directe" cela vous donnera une idée sur la profession et les entreprises de ce domaine, d'ailleurs avant la fin de l'année un article devrait être consacré à Terre de Breizh !!!
Je ne connais pas "labelweb", mais vous risquez de gros problèmes à vous attaquer de la sorte à des entreprises.
Que notre jeune réseau, s'il a l'occasion de lire ces posts, ne se décourage pas, bien au contraire, nous continuons à travailler comme nous en avons l'habitude, pour offrir plus de service et donc plus d'opportunités à nos Vdi.
Comme je le disais sur un autre "fil" si ces diffamations persistaient je prendrais les mesures qui s'imposeront alors.
|