[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Labelweb » Labelweb
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Sujet : Labelweb
Ajouté le : 19/10/2006 07:02
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes développant cette opportunité.

Merci de vous faire connaitre et de donner vos avis sur l'opportunité.

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 21:15
Merci aux personnes qui m'ont répondu essentiellement par email et MP.

J'ai trouvé une charmante marraine que je salue !

Décidement apres etre inscrite (sans rien avoir à débourser...) je découvre la console de gestion labelweb et c'est extremement complet ! Je n'ai rarement vu un MLM avec autant d'outils, d'informations et de données dans l'espace membre... Il n'y a plus qu'à tester les produits dont les prix sont plus que sympathiques et les délaisd e livraison (qu'on m'a rapporté comme tres rapides).

L'opportunité démarre, le plan de rémunération est excellent pour tout infos contactez-moi par mail ou MP

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

adeline92

Visiteur

Enregistré le 10/04/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2007 10:54
pyramidal, arnaque, tappez terre de breizh ou labelweb dans google et vous aurez une grosse surprise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adeline92!!! Envoyer un Message Privé à adeline92 Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2007 20:40
J'ai tapé "labelweb" sur google et je n'ai pas vu la grosse surprise...

Tu peux nous en dire davantage ?

En ce qui me concerne je ne développe pas labelweb étant occupé par ailleurs mais je consomme les produits et j'en suis satisfaite.

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2007 20:44
Message original: adeline92
pyramidal, arnaque, tappez terre de breizh ou labelweb dans google et vous aurez une grosse surprise

Troisième diffamation en quelques jours.

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 05:30
j'ai tapé "terre de Breizh", j'ai trouvé le site Terre de breizh...c'est quoi le gag?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

Le Louarn

Nouveau

Enregistré le 16/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 11:09
Deux pseudos, deux messages identiques tous deux diffamatoires, tous deux le même jour !!! Je crois qu'il y a là un sacré "mélimélo". Adeline92 avez vous travaillé avec Terre-de-Breiz ? Connaissez-vous notre entreprise ?

Connaissez-vous le domaine de la vente directe ? Savez-vous faire la différence entre les "ventes pyramidales" et les commissions que touche un commercial lorsqu'il réalise un chiffre d'affaires auprès d'une société qui pratique la vente directe ?

Allez chez votre marchand de journaux et achetez un numéro "Vente directe" cela vous donnera une idée sur la profession et les entreprises de ce domaine, d'ailleurs avant la fin de l'année un article devrait être consacré à Terre de Breizh !!!

Je ne connais pas "labelweb", mais vous risquez de gros problèmes à vous attaquer de la sorte à des entreprises.

Que notre jeune réseau, s'il a l'occasion de lire ces posts, ne se décourage pas, bien au contraire, nous continuons à travailler comme nous en avons l'habitude, pour offrir plus de service et donc plus d'opportunités à nos Vdi.

Comme je le disais sur un autre "fil" si ces diffamations persistaient je prendrais les mesures qui s'imposeront alors.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Louarn!!! Envoyer un Message Privé à Le Louarn Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 11:27
Je précise : prévus dans Vente Directe magazine : quelques notices au fil des mois, un interview pour le printemps prochain. A suivre...

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Littleboy

Nouveau

Enregistré le 17/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 17:27
Message original: adeline92

OU EST LA SURPRISE J'AI PAS TROUVE !!!
http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=site:about:blank%20terre+de+breizh

Terre de Breizh, catalogue de livres d'occasions qui vous prend pas pour des pigeons !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Littleboy!!! Visitez le site de Littleboy ! Envoyer un Message Privé à Littleboy Citer ce post dans votre réponse

Le Louarn

Nouveau

Enregistré le 16/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 17:31
Y'en a pas... Terre de Breizh ne promet pas la lune et encore moins de faire fortune en 1 mois

*** Message édité par Le Louarn le 17/09/2007 18:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Louarn!!! Envoyer un Message Privé à Le Louarn Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2007 17:44
Ben ué mais je suis pas d'accord.

On nous promet une GROSSE surprise...

Alors on attend....

J'espère qu'elle sera de taille....

lol

Littleboy

Nouveau

Enregistré le 17/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2007 10:01
Allez adeline92, arrêtez de nous faire languir ... dites nous où est la surprise !!! ;)

Terre de Breizh, catalogue de livres d'occasions qui vous prend pas pour des pigeons !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Littleboy!!! Visitez le site de Littleboy ! Envoyer un Message Privé à Littleboy Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4334 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois