[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Labelweb » travail a domicile
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

ptitplume3

Nouveau

Enregistré le 11/11/2006
Non connecté

Sujet : travail a domicile
Ajouté le : 18/11/2006 23:49
bonjour tlm,

J'ai découvert un site http://www.labelweb.net/100827""de produits cosmétiques qui me permet de générer un complément de revenu légalement en travaillant de chez moi, très simple d'utilisation et qui constitue une véritable opportunité d'affaire et entièrement gratuite "

" Je peux vous en faire profiter, vous me direz ce que vous en pensez "

je suis maman de 2 bébés, je concilie travail et vie de famille pour cela laisser moi un message sur ptitplume1tw@hotmail.fr

je recrute gratuitement pour ceux qui sont interréssés et je vends des produits cosmétiques pour moins de 15 euros!!! La bonne affaire !!!
contactez moi je vous enverrez la documentation très interressantes sur mes produits ainsi que pour devenir vendeur facilement

PS : pas besoin de qualification et rémunération interrressante

merci

au revoir et à bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptitplume3!!! Envoyer un Message Privé à ptitplume3 Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Concept de la wellness home

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 21:55
Bonjour petitplume

Je vous propose d'utiliser des outils de communication fabuleux pour développer votre affaire depuis votre domicile en toute convivialité.

La plate-forme OmniumCom est accessible gratuitement.

Profitez d'un moment calme lorsque vos petits dorment.

Venez tester sans avoir à vous déplacer.

Invitez vous amis(es) qui sont bloqués comme vous et retrouvez vous tous ensembles sur la plate-forme.

Vous vous voyez,vous discuter,vous faites une présentation,...........

Mon mail pour prendre rendez-vous saweb@wanadoo.fr

A bientôt

Sabine

votre Bien-Etre au quotidien à la maison et sur votre lieu de travail.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabine!!! Visitez le site de sabine ! Envoyer un Message Privé à sabine Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2469 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois