[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Labelweb » Label Web C'EST GENIAL !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : Label Web C'EST GENIAL !!
Ajouté le : 09/05/2007 20:55
Bonjour,

Je m'étonne qu'il n'y ais pas plus de VDI label Web sur TBC car je vien de découvrir il y a quelques jours ce concept produits Bien être à des prix très sympas, plan marketing très très rénumérateur....
Jugez par vous même en allant faire un tour sur ma boutique:

http://www.labelweb.net/101688

Ce concept est d'une logique implacable et j'ai décidé de développer les services de labelweb car le concept est le suivant:
- Je connais au moins 3 personnes qui consomment par mois des produits de beauté, de forme, de bien-être pour un budget de 10€ ?
- Je connais au moins 3 personnes qui aimeraient se les faire financer grâce au parrainage ?
- Je connais au moins 3 personnes qui auront envie de faire bénéficier à leur 3 meilleurs amis de leur ''bon petit système'' qui leur a permis de se financer leur produits ?
- Je connais aussi des gens qui souhaitent améliorer leur quotidien en consacrant un peu de temps à un métier différent.

Si vous pensez, vous aussi répondre à une des 4 affirmations ci-dessus. Laissez moi un message au 06.14.03.40.91 ou sur la messagerie privé TBC.Je vous recontacterais rapidement.

J'ai eu le directeur de Label Web et un Leader du réseau.Ce sont des personnes très sympa, réactives et professionnelles.On peux foncer ensemble sans problème c'est du fiable à 200%

Moi je me lance en VDI traditionnel et sur internet car les 2 sont possibles en PLUS!!

En espèrant vous compter dans mon équipe pour atteindre ensemble LA REUSSITE...

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Franck

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

tpe-internet

Nouveau

Enregistré le 15/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2007 01:52
Si tu veux mieux promouvoir ton business labelweb, tu peux prendre une page web chez nous : nos équipes caraïbe et europe utilisent labelweb en "formation-action". Dommage que le systeme ne soit pas encore disponible en Afrique aussi.

www.tpe-internet.com Bâtisseurs d'avenir
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tpe-internet!!! Visitez le site de tpe-internet ! Envoyer un Message Privé à tpe-internet Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1822 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois