[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Labelweb » LabelWeb : opportunité mondiale ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

NetSucces

Nouveau

Enregistré le 04/05/2007
Non connecté

Sujet : LabelWeb : opportunité mondiale ?
Ajouté le : 23/10/2007 17:49
Salut à tous,

Je suis inscris sur Labelweb depuis quelques temps. J'ai voulu passer à une autre étape en commandant 10 euros de produits / mois ou 30 euros de produits pour 1 trimestre, mais voilà ! Je ne sais pas si cette opportunité est accessible depuis l'Afrique, et surtout la Côte d'Ivoire, ni quels sont les frais de ports dans ce cas. Cela n'est pas bien clarifié sur le site officiel de Label web. Au contraire en parcourant le site et le forum, on a l'impression que cette opportunité n'est accessible qu'à quelques pays.

J'ai présenté cette préoccupation sur leur forum et sur le formulaire de contact, mais apparemment, cela n'intéresse personne de me répondre.

Enfin si quelqu'un sur le forum TBC peut m'éclairer ce serait tant mieux !

Merci et à bientôt !

http://www.ebooks-a-telecharger.com
Gagner de l'argent sur Internet. Ebooks gratuits ou en vente.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de NetSucces ! Envoyer un Message Privé à NetSucces Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2007 09:40
Hello

Je suis inscris sur Labelweb depuis quelques temps. J'ai voulu passer à une autre étape en commandant 10 euros de produits / mois ou 30 euros de produits pour 1 trimestre, mais voilà ! Je ne sais pas si cette opportunité est accessible depuis l'Afrique, et surtout la Côte d'Ivoire, ni quels sont les frais de ports dans ce cas.

ben , envoyer un colis de 30 euros à 5000 km va couter environs 30 euros par la poste , sans compter les frais de douane , et le pourboire

quelques info ;
hors Union Européenne),
il est indispensable de joindre les documents suivants : 
    Facture commerciale ou proforma en 2 exemplaires
    Déclaration de douane CN23 imprimée grâce au logiciel 
     ou incluse dans la liasse de transport pour l'offre pré-affranchie

Pour certains types de marchandises (ex : alcool, parfums, végétaux ) vous devez joindre à votre envoi un certificat d’exportation.
La réglementation sur ces produits étant en évolution constante, nous vous invitions à consulter les services des Douanes afin de connaître la réglementation à jour :

Cela n'est pas bien clarifié sur le site officiel de Label web. Au contraire en parcourant le site et le forum, on a l'impression que cette opportunité n'est accessible qu'à quelques pays.

ben si il ont un forum , faut leurs poser la question

J'ai présenté cette préoccupation sur leur forum et sur le formulaire de contact, mais apparemment, cela n'intéresse personne de me répondre.

insistes

cordialement

PS , en plus , la cote divoire n'a pas une super bonne réputation au niveau des cartes de credit

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

NetSucces

Nouveau

Enregistré le 04/05/2007
Non connecté

Sujet : Le service client Labelweb ne réponds pas
Ajouté le : 14/12/2007 13:29
Salut,

Je suis d'accord avec vous que la Côte d'Ivoire a mauvaise réputation sur le net, et c'est bien dommage !

Cependant, ce n'est pas parce que quelques individus s'adonnent à des activités répréhensibles que tous les citoyens ivoiriens sont à éviter. Bref ...

Pour revenir à Labelweb, je dirai que je commence à en avoir marre. Leur service clientèle est franchement nul. Ils ne répondent à aucun message. Tout problème peut trouvé solution si on discute. Mais quand vous n'avez personne en face à qui parler, ça devient très compliqué.

Voici ci-dessous mon dernier message à Labelweb, et bien sûr comme d'habitude, pas encore de réponse.

"J'ai passé ma commande depuis plus d'un mois, mais elle n'est toujours pas
traitée.

J'ai envoyé le message ci-dessous plusieurs fois à travers le formulaire,
mais toujours aucune réponse.

J'ai essayé d'appeller au numéro infiqué sur le site, mais en vain.

Pourquoi le service client est-il si défaillant pour une affaire
qui m'a parut au premier abord assez sérieuse ? Je ne comprends pas !

"Ceci est mon 4ème message ce mois-ci.

Quand ma commande sera-t-t-elle traitée ?

Détail commande :

- Mon id est 101734.
- Commande n° EC4730a6b2ad1b4 ,
- Réalisée : 2007-11-06 18:38:58.
- Produits concernnés: ANTIOXYDANT Anti-age et Pack minceur Draineur + AS1
+ Fruits minceur- Coût total : 43,03 euros.
- Statut : En cours de traitement
- Pays de résidence : Côte d'Ivoire

J'attends de recevoir mes produits, ou à défaut un remboursement avec les
commissions déjà générées.

Je patiente encore quelques jours avant d'en parler sur tous les forums.""

Merci et à bientôt !

http://www.ebooks-a-telecharger.com
Gagner de l'argent sur Internet. Ebooks gratuits ou en vente.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de NetSucces ! Envoyer un Message Privé à NetSucces Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1813 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois