[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Labelweb » Label Web en 2008 ..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : Label Web en 2008 ..
Ajouté le : 29/01/2008 22:31
Je suis vdi pour Label Web depuis mars 2007.
Aujjourd'hui j'ai construit un réseau de plus de 80 membres!!Je percois des commissions chaques mois!
Si vous habitez près des Vosges (88) n'hésitez pas à me contacter pour rejoindre notrre équipe gratuitement, sans investissement, et construire à votre tour un réseau de filleuls et gagner des commissions chaques mois.

Nous allons mettre en place des visio conférences grâce aux salles du Vdi Center (aucun logiciel à installer, qualité au TOP).
Nous allons également faire chaques mois des réunion dans une salle près d'Epinal pour aider nos filleuls à recruter. Si vous êtes intéressé, pas de soucis vous serez les bienvenue !

Voilà, pour les petites news.....bons il y a de très bonnes surprises à venir car nous sommes en contact avec la société mon sponsor et moi même, mais ceci est réservé a nos partenaires.

Pour nous rejoindre,adhérez sans engagement:
http://www.labelweb.net/vdi-101715

Vous bénéficierez de notre aide et soutien pour vous batir un réseau de partenaire et réussir à la hauteur de vos ambitions.

Bon succès à tous !!

Franck ROUSSEL
Leader Label Web
msn messenger et adresse mail: futura@tele2.fr
port:06.14.03.40.91

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

franck88

Nouveau

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 00:13
Label Web c'est reparti!!!!

Et oui....que de bonnes nouvelles.Des conférences spéciales adhérents tous les lundi, et bientôt des conférences de présentation du concepts Label Web.

Un nouveau Leader Conseils à rejoins Label Web afin d'aider et conseiller les membres du Réseau Complets Label Web qui compte à ce jours plus de 3000 adhérents.

Un nouveau plan de rénumération permettant de toucher de bonnes commissions encore plus rapidement!
Toujours une inscription gratuite et pas de kit à acheter ni droits à payer!!

Une communication plus efficace entre Label Web et les adhérents.

D'ici peu de temps des nouveaux produits et nouvelles gammes viendront compléter le catalogue de compléments alimentaires déjà disponible.

Voilà pour les news de Label Web. Pour ma part je m'éclate avec cette opportunité et je mon réseau se développe très bien.

Label Web va se développer encore plus cette année pour le bonheur des membres dont je fais partis.

Je vous rappelle mon lien:

Ne vous inquiétez pas si sur le formulaire d'inscription ce n'est pas mon nom qui est sponsor, c'est celui de ma petite soeur que j'aide à développer son réseau pour lui permettre d'autofinancer ces achats de produits pour son bien être, et par la même occasion toucher des commisisons en plus.

Bon business a tous,

Franck ROUSSEL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

franck88

Nouveau

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2008 18:12
Bonsoir,

Un petit post pour donner des nouvelles...

Je développe toujours avec succès le Concept Label Web et mon réseau grossi !

J'ai intégré un sportif de Haut niveau qui après avoir essayé les produits(notamment l'AS1) à trouvé tellement efficace qu'il a recommandé la gamme au Sponsor de son équipe;Aujourd'hui toute l'équipe bénéficie des bienfaits et les résultats sont au rendez vous!

Ce Sportif à signé chez Label Web ce qui fais qu'il touche des commissions tout comme moi chaque moi qui lui permettent d'autofinancer sa consommation perso....

De nouvelles choses vont apparaitre chez Label, notamment des prospectus,des kits de démarrage à très bas prix pour effectuer des ventes à domicile et par réunions.

Mon réseau et le plus Actifs des Réseau Label Web, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
Vous bénéficierez dès votre inscription d'un appuis et de l'aide pour bien démarrer, que vous ayez ou pas d'expérience, je vous fournirez tous les conseils pour réussir!

En ce moment par exemple, j'imprime un catalogue relié en couleur de la Gamme pour mes filleuls de mon Réseau qui m'en font la demande. Et dès que les prospectus seront prêts, j'en imprimerai également pour les envoyer aux filleuls intéressé. Tout cela GRATUITEMENT bien sur!Vous ne payez même pas les frais de port!C'est pas cool ca?

Allez , je vous souhiate à tous un très beau succès dans vos affaires.

Très cordialement,

Franck ROUSSEL

Pour découvrir les produits:
Pour vous inscrire:

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2008 23:53
Bjr. Toujours à la recherche d'une bonne opportunité, ce qui m'intéresse c'est avant tout le revenu. Combien gagnes-tu en moyenne par mois après une année et demi dans cette société ? Merci de me répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2008 18:09
Bonjour,
utilisant régulièrement des compléments alimentaires, j'en ai commandé à Labelweb et j'en ai profité pour m'inscrire en tant que vdi, (ça me permettais déja d'avoir 30% de réduction).

J'ai reçu ma commande rapidement (4 jours) par contre, au niveau réseau : zéro ! Pour expliquer, lorsqu'on passe une commande supérieur à 30€ comme je l'ai fait, on a accès à toutes les fonctionnalité du site. Moi rien, plusieurs mails envoyés, aucunes réponses !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1813 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois