lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Sujet : A essayer GRATUITEMENT, du SERIEUX, OUF!
Ajouté le : 25/01/2007 09:45
Comme je le disais , je redémarre doucement.
J'ai choisi Amway pour reconstruire, afin d'avoir du solide et du costaud!
C'est la construction d'une affaire à long terme, une création d'entreprise...Je suis sure que l'ouverture Internet va faire la différence, c'est clair!
Certains d'entre mes anciens filleuls ne me suivront pas dans Amway, car ça leur fait peur, ils recherchent du nouveau de chez nouveau, à être les premiers à "ouvrir" un nouveau MLM,de préférence avec une grosse interaction sur internet et surtout en ne prennant AUCUN risque financier.
Mes amis Antillais m'ont donnés le lien avec une Société qui démarre ses activités, développe des produits de cosmétique, des compléments alimentaire, et pas mal d'autres choses.
J'ai discuté longuement avec le Directeur, qui est Jack M.SWORD, un Franco-Américain parlant un Français sans défaut...
La Société se trouve au Luxembourg, il y a de très gros moyens mis en oeuvre afin de développer l'affaire,et aussi de bons produits...c'est une société Américano-luxembourgeoise.
Développement International.
Le principe est simple:
-inscriptions sur internet Gratuites,avec tous les outils pour suivre l'évolution de vos groupes)
-sites perso fourni gratuitement avec paiement sécurisé fourni gratuitement aussi,
-Dès que vous avez démarré et que vous êtes actif(environs 20 points vente...à peu près 50/60 euros suivant les produits et promos), vous recevez TOUT le matériel de promotion gratuitement..
Vous pouvez travailler en MLM tradi, ou en exclu sur internet ou faire un mix des deux:
-Vous invitez vos clients à s'inscrire Gratuitement à votre Club NUORIZON, ils reçoivent un numéro, ils peuvent commander directement sur le site, avec paiement sécurisé les produits qu'ils reçoivent chez eux, livrés par la société.
-Ils peuvent passer de client prévilégié à MLMers facilement, il y a des formations sur internet et sur le terrain....
Perso, j'ai signé en tant que client pour tester les produits et aussi pour foncer si ça vaut vraiment le coup, mieux vaut se positionner correctement dès le début.
Je vous invite à aller voir:
www.nuorizon.com
si vous voulez en savoir plus..(plan de rému, ce qui va arriver...inscrivez vous Gratuitement , et sans engagement.)
Mon numéro pour votre parrainages:13144
Si ça ne vous plait pas personne n'ira vous casser les pieds, si vous voulez développer, vous aurez toute l'aide de la Direction..il y a très très peu d'inscrits pour le moment, c'est maintenant qu'il faut agir...).
Je ne renie pas mes engagements avec Amway, au contraire,mais je surveille toujours les "petits nouveaux " qui ont de l'avenir, et là, je pense que nous tenons quelque chose d'interressant!
Sans quitter votre MLM, surtout pas!
Ceci se nomme la LIbre Entreprise, vous faites ce que vous voulez et ensuite, en fonction de votre développement vous faites vos choix, sans faire "shiva"!
|