lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Sujet : Nouveau programme d'amincissement!
Ajouté le : 28/03/2007 13:33
Bientôt l'été, et comme chaque année, le passage du rituel du maillot...
Amway a mis au point un nouveau programme d'amincissement complet.
Lifestyle Balanced solutions, cest l'occasion d'adopter un nouveau mode de vie plus sain!
Nous avons des "packs complets" pour ce changement
Lifestyle Balanced Solutions Kit complet
Comprend :
-le manuel,
-un Shaker POSITRIM,
-un Podomètre POSITRIM,
-des Substituts de Repas POSITRIM (1 carton de sachets à la vanille et 1 carton de sachets au cacao),
-des Barres Protéinées POSITRIM à la vanille et au caramel (1 boîte de 9),
-un flacon de Multi-Fibres NUTRILITE (180 comprimés),
-et un flacon de Complexe Oméga-3 NUTRILITE (90 gélules).
les substituts sont, naturels:
Apport équilibré en vitamines et minéraux.
• Chaque sachet contient de précieux glucides, lipides et protéines.
• Texture crémeuse et onctueuse.
• Deux parfums disponibles.
• Facile et rapide à préparer.
• Sucré au fructose.
• Sans édulcorants, colorants, arômes, ni conservateurs artificiels.
• Fait partie intégrante du programme Amway pour un mode de vie équilibré.
• Convient aux végétariens et ne contient pas de gluten.
parfums vanille ou chocolat.(perso, je prends la vanille et j'ajoute des fruits frais, ou uelques gouttes de café...on peut personnaliser!)
les barres proteinées:
Les Barres Protéinées POSITRIM sont des encas riches en protéines et peuvent être utilisées pour maintenir une alimentation équilibrée. Chaque barre contient seulement 2 grammes de glucides issus de sucre et d’amidon et 18 grammes de glucides issus de polyols (alcools de sucre). Les polyols peuvent être consommés par la plupart des personnes suivant un régime faible en glucides ou atteintes de diabète car ils peuvent être métabolisés sans l’aide de l’insuline. Les polyols passent lentement et partiellement du petit intestin au sang.
• Chaque barre contient des protéines de qualité (22 g).
• Chaque barre contient seulement 2 g de glucides issus de sucre et d’amidon.
• Chaque barre contient 211 kcal (884 kJ) et seulement 1,5 g de graisses saturées.
• Chaque barre constitue un encas prêt à consommer.
• Disponibles en trois délicieux parfums...crême à l'orange, menthe et chocolat, vanille et caramel
c'est complet, de plus pour toute commande passée, je fais un suivi personnalisé, et vous recevez un bon de réduction de 10% pour votre prochaine commande!
Je me fais un peu de pub!
C'est pareil pour toutes les commandes!
Lorsque vous devenez client, si vous en parlez autour de vous, vous recevez des bons de 10% de réductions pour vos achats et des cadeaux...(plus le total de vos commandes + celles de vos amis est important+ vous recevez des cadeaux importants...)
*** Message édité par lorehilde le 28/03/2007 14:47 ***
|