[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Parlons un peu d'Artistry....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : Parlons un peu d'Artistry....
Ajouté le : 02/04/2007 13:20

ARTISTRY™ compte parmi les cinq marques de soins pour le visage et de cosmétiques les plus importantes et les plus prestigieuses du monde.
Un vrai plaisir, quant aux textures, et aux résultats,là, c'est l'esthéticienne qui parle...

Ils ont été créés pour mettre en valeur votre apparence extérieure, en soignant et protégeant votre peau. Quel que soit votre type de peau, la marque ARTISTRY™ a le soin pour la peau qui vous convient.

Dans cette catégorie les "time défiance" peuvent aisément se présenter à des clientes ayant dépassées la quarantaine et étant habituées aux produits haut de gamme du sélectif.
La qualité des surprendra, le prix les raviera!

"les essentielles", produits de soins spécifiques, sont performants et novateurs.

"les spas", un vrai plaisir à s'offrir!

l'argument de choc, c'est la garantie satisfait ou remboursé....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2007 14:51
ARTISTRY™ compte parmi les cinq marques de soins pour le visage et de cosmétiques les plus importantes et les plus prestigieuses du monde.
Bravo lorehilde pour tous les liens ,il y a de la lecture.
Tu peux indiquer le % (eau de parfum et eau de toilette )

Tu proposes quoi ?en produits capillaires (éviter la perte de cheveux prématurément)

Cordialement

*** Message édité par manager le 03/04/2007 11:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2007 05:22
Merci!
Oui, il existe un produit spécifique pour la régénération du cuir chevelu, ce qui limite la perte des cheveux(il peut y avoir plusieurs causes, génétiques, hormonales, choc opératoire, traitements...)

Le sérum Satinique, en cure et en entretien:

Le Sérum pour Cuir Chevelu SATINIQUE fournit une protection d’un nouveau genre qui agit au niveau du cuir chevelu, pour des cheveux magnifiques. Ce soin innovant nourrit le cuir chevelu. Il est l’aboutissement d’une technologie très sophistiquée et contient tout ce qu’il faut pour vous procurer des moments de bien-être. Le Sérum pour Cuir Chevelu SATINIQUE est un traitement sans rinçage.
Il a été formulé de manière scientifique et comprend des composants efficaces qui vous aideront à obtenir des cheveux plus fournis et plus brillants. Ce riche mélange de nutriments associe des antioxydants, des hydratants, des humectants et notre Système Infusion Céramide, dont les vertus ne sont plus à prouver, pour rafraîchir et hydrater* le cuir chevelu. Prévoyez deux cures de revitalisation de 15 jours par an – à la fin de l’été et de l’hiver – lors desquelles vous utiliserez un flacon tous les deux jours. Le reste de l’année, vous appliquerez ce produit deux fois par semaine pour conserver les bienfaits du traitement.

caractéristiques:

• Pénètre rapidement dans le cuir chevelu et les cheveux.
• Masser le produit dans les cheveux et le cuir chevelu les stimulera, les nourrira et les hydratera*.
• Contient le Système Infusion Céramide.
• Contient des composants tels que des vitamines A, B5, C, E, et H (biotine), de l’extrait de pépins de raisin, d’oeil-de-paon et de thé Tuocha, des lipides
et des protéines de blé.
• Contient du ginkgo biloba.
• Les cheveux sont quatre fois plus lisses avec 70% moins de force déployée pour les coiffer.
• Diminue de 53% les pellicules dues à une déshydratation du cuir chevelu après une cure de revitalisation de deux semaines durant laquelle le sérum a été utilisé tous les deux jours.
• Ne nécessite pas de rinçage.
• Testé sous contrôle dermatologique.
• Doux.
• N’alourdit pas les cheveux.
• Ni gras ni collant au toucher.

Quant aux parfums, je vais me renseigner au sujet des % de concentration, en effet ce n'est pas indiqué.
Je suis sure que le réseau Amway va me répondre rapidement!

Je te remercie de tes questions!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2007 09:20
Merci lorehilde pour toutes tes réponses

Je pense vraiment que tu as trouvé une excellente société AMWAY

Je vais être absent pour pas mal de temps de ce forum.

Alors très bonne réussite à toi

*** Message édité par fpitaine le 03/04/2007 10:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2007 12:02
Merci, je ne sais pas avec qu'elle Société tu travailles , mais bonne réussite à toi aussi!
J'espère que ton absence n'est pas pour cause de santé...

Bonne journée!

*** Message édité par lorehilde le 03/04/2007 13:03 ***

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2007 06:38
Plusieurs Nouveautés chez Artistry!

Un super présentoir TIME DEFIANCE ARTISTRY est OFFERT..

Achetez les produits Artistry, Time défiance de votre choix, pour une montant mini de 199 euros HT(prix distri), et recevez Gratuitement le présentoir!

53CM de L/53CM DE H X 30 CM DE P pour chacun des deux panneaux, la partie reliant les deux panneaux faisant 7cm de long

Pour de vraies présentations professionnelles!

Nouveau Rouge à lèvres Tranparent SPF 15 ARTISTRY:

-Eclat: gorgé de couleurs multi-dimensionnelles, tut en restant transparent, garanie d'in sourrire brillant et lumineux, les lèvre parraissent plus pleines

-Protection: les vitamines A,E, C, aux propriétés Antioxydantes forment une barrière protectrice sur les lèvres, contre les agressions extérieures, l'écran solaire SPF 15 filtre les rayons UV!

-Hydratation: les rouges à lèvre sont riches en Aloé vera qui adoucit les lèvres et contribue à en gommer les signes visibles de sécheresse et de viellissement...

LA Protection Multiple SPF 30 ARTISTRY,

Les rayons solaires sont responsables de 80% des domages cutanés que nous associons au viellissement de la peau

Ecran Total:
La crême Protection multiple Artistry SPF30, protège la peau en flitrant en très large spectre de rayons UVA/UVB.

Protection contre les radicaux libre:

Cette crême contient un anti-oxydant puissant, de la vitamine E, approuvée par Nutrilite.

Résistance à l'eau/hydratation:

De plus, elle résiste à l'eau, et hydrate la peau!

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2007 09:34
Bonjour lorehilde

Mon épouse a essayée le sérum TIME DEFIANCE sur 14 JOURS
Je dirais extraordinaire (visible) sans problème
Elle va continuer avec le réparateur intensif quotidien
Dans le domaine de la cosmétique AMWAY c'est vraiment le haut de gamme

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2007 10:52
Merci de ton témoignage!

Elle devrait aussi penser au masque hydratant intensif, vraiment, une fois par semaine c'est carément extra!(expérience perso).En pour le jour, comme le soleil arrive, la crême "protection Multiple SPF 30 Artistry..

Un truc:

le sérum "time défiance"sur 14 jours

Elle utilise une dose, et ensuite elle la referme, elle la retourne, et le lendemain, le produit qui était resté sur les paroies est accessible, ça fait une petite dose en plus, pour elle ou pour toi(les hommes aussi peuvent l'utiliser!)

Si vous sortez le soir, utiliser la micro dose restante comme "coup d'éclat", appliquer sur la peau, puis passer un glaçon..si elle se maquille, elle attend deux ou trois minutes sans enlever l'eau du glaçon, elle laisse sécher..
effet assuré pendant plusieurs heures!

Un autre truc:

Utiliser les sérum et les crêmes jusque derrière les oreilles et le coup..Pourquoi? parce que les femmes n'y pensent jamais et la peau se relache plus vite dans ces zones qui ne sont jamais traitées, ça provoque les joues qui tombent, et le visage qui s'allonge en vieillissant...

EN tant qu'Esthéticienne j'ai torturé les produits pour voir que qu'ils avaient dans le ventre, ils sont super!

Il ya aussi un autre produit, dont on ne parle presque jamais, qui est super, c'est le gel raffermissant contour du corps...

Après 5 grossesses, et la dernière pas si vieille que ça(mon fils a 18 mois)...le corps, il ressemble à un ballon de baudruche qui s'est dégonflé(tu vois un peu, pas de quoi être fière)...

J'ai testé diverses crêmes...thermo chauffantes, etc...pharmaceutiques...rien ou peu , enfin, pas pour mon argent en tous cas!

J'ai acheté le gel raffermissant contour du corps Artistry...sans y croire, en fait.

Je l'ai reçu, c'est vraiment un gel, transparent, un peu comme de l'eau...j'étais plus que septique...

Eh bien, il est vraiment bien, *

la peau se raffermit réellement, les petits points de cellulite disparaissent car la peau est retendue!

Je l'ai essayé presque partout sur moi, les cuisses, les hanches .....le décoleté, les seins, le cou, et même le visage pour voir...je n'ai pas la peau sensible, donc je peux!

Un vrai bonheur ce produit et a forme de gel est super(alors que je n'aimais pas au début), elle permet d'utiliser peu de produit, de bien le répartir, il pénètre vite, et les résultats sont immédiats et perdurent!

C'est le meilleur produit que j'ai eu l'occasion de tester en tant qu'Esthéticienne pour le rafermissement de la peau!

Sur le visage(je ne le conseille pas, j'ai pris mes risques perso), les pores redeviennent fins, les ridules disparraissent complètement.

c'est à se demander comment ce produit ne fait pas la UNE!

J'en ai pris l'habitude, je suis une "addict"!

Je te dis bien que chaque peau est différente et qu'une peau sensible....on ne fait rien de bizarre avec , sinon, attention aux plaques, rougeurs...

*** Message édité par lorehilde le 29/04/2007 11:56 ***

Luciano21

Nouveau
Ne laissez personne voler vos rêves!

Enregistré le 25/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2007 11:11
Merci à vous mes amis pour vos témoignages !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luciano21!!! Visitez le site de Luciano21 ! Envoyer un Message Privé à Luciano21 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2007 17:46

lorehilde

C'est un bonheur de lire tes conseils, tu es une PRO

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2007 06:17
Message original: fpitaine

lorehilde

C'est un bonheur de lire tes conseils, tu es une PRO

Je te remercie...Je suis Esthéticienne depuis 1981...mais je suis "hors sentiers "depuis le début...
à l'époque , les femmes se mettaient des tas de trucs pour se maquiller, un peu comme des clowns, c'est ce qu'on apprenait à l'école d'Esthétique...La peau toujours "couverte"avec une tonne de fond de teint...etc...Bref, je visais plutôt le naturel, les produits de soin et pas de grimage...

Maintenant, ce que je faisais , il y a plus de 20 ans, c'est la norme,je suis bien contente!
Même les produits de maquillage sont plus légers, de meilleurs qualité, n'étouffent pas la peau...

Je fais faire à mes clientes aussi de la relaxation, des massages...complètement normal maintenant...
Et je conseille Amway, c'est différent..;le "satisfait ou remboursé", remporte les ventes.
Et franchement, la structure me plait bien!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2745 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois