lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 29/04/2007 10:52
Elle devrait aussi penser au masque hydratant intensif, vraiment, une fois par semaine c'est carément extra!(expérience perso).En pour le jour, comme le soleil arrive, la crême "protection Multiple SPF 30 Artistry..
Un truc:
le sérum "time défiance"sur 14 jours
Elle utilise une dose, et ensuite elle la referme, elle la retourne, et le lendemain, le produit qui était resté sur les paroies est accessible, ça fait une petite dose en plus, pour elle ou pour toi(les hommes aussi peuvent l'utiliser!)
Si vous sortez le soir, utiliser la micro dose restante comme "coup d'éclat", appliquer sur la peau, puis passer un glaçon..si elle se maquille, elle attend deux ou trois minutes sans enlever l'eau du glaçon, elle laisse sécher..
effet assuré pendant plusieurs heures!
Un autre truc:
Utiliser les sérum et les crêmes jusque derrière les oreilles et le coup..Pourquoi? parce que les femmes n'y pensent jamais et la peau se relache plus vite dans ces zones qui ne sont jamais traitées, ça provoque les joues qui tombent, et le visage qui s'allonge en vieillissant...
EN tant qu'Esthéticienne j'ai torturé les produits pour voir que qu'ils avaient dans le ventre, ils sont super!
Il ya aussi un autre produit, dont on ne parle presque jamais, qui est super, c'est le gel raffermissant contour du corps...
Après 5 grossesses, et la dernière pas si vieille que ça(mon fils a 18 mois)...le corps, il ressemble à un ballon de baudruche qui s'est dégonflé(tu vois un peu, pas de quoi être fière)...
J'ai testé diverses crêmes...thermo chauffantes, etc...pharmaceutiques...rien ou peu , enfin, pas pour mon argent en tous cas!
J'ai acheté le gel raffermissant contour du corps Artistry...sans y croire, en fait.
Je l'ai reçu, c'est vraiment un gel, transparent, un peu comme de l'eau...j'étais plus que septique...
Eh bien, il est vraiment bien, *
la peau se raffermit réellement, les petits points de cellulite disparaissent car la peau est retendue!
Je l'ai essayé presque partout sur moi, les cuisses, les hanches .....le décoleté, les seins, le cou, et même le visage pour voir...je n'ai pas la peau sensible, donc je peux!
Un vrai bonheur ce produit et a forme de gel est super(alors que je n'aimais pas au début), elle permet d'utiliser peu de produit, de bien le répartir, il pénètre vite, et les résultats sont immédiats et perdurent!
C'est le meilleur produit que j'ai eu l'occasion de tester en tant qu'Esthéticienne pour le rafermissement de la peau!
Sur le visage(je ne le conseille pas, j'ai pris mes risques perso), les pores redeviennent fins, les ridules disparraissent complètement.
c'est à se demander comment ce produit ne fait pas la UNE!
J'en ai pris l'habitude, je suis une "addict"!
Je te dis bien que chaque peau est différente et qu'une peau sensible....on ne fait rien de bizarre avec , sinon, attention aux plaques, rougeurs...
*** Message édité par lorehilde le 29/04/2007 11:56 ***
|