krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 08/05/2007 12:26
J'ai démarré avec Network 21, concept qui a 50 ans et un plan qui ne peut que faire réussir les ambitieux.
???
je ne suis pas sûr de comprendre... Zenith est le nom d'une entreprise qui assure la formation de distributeurs: les "patrons" de zenith forment leur filleuls au business plan amwy (car si les filleuls réussissent, et que les "patrons" ont la "largeur" nécéssaire, les "patrons " en profitent aussi, bine que les filleuls peuvent largement dépasser les "patrons" en termes de revenus, le business plan étant bien équilibré). Mais, à ma connaissance, il n'y a PAS de business plan zenith, ou autre lignée formant leurs filleuls (ce qui est TOTALEMENT: 1) contraire au code d'éthique de la companY, 2) illégal). Je doute donc qu'aucune lignée (Zenith, Network21, Schwarz, yager (- si, peut être aux US vu le foin sur internet...) ne s'amuse à créer un "plan" parallèle...
50 ans?? donc 1957? ca me parait surprenant... N'est ce pas plutôt 1977? ou 1997?
Amts
Krevet
3000 PEI en France c'est cool, une bonne base. Bravo!!
Quelque soit le choix de la lignée, c'est la bonne, car c'est celle qui vous connait et vous aide. Changer de lignée (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...) et très dangereux, car c'est toute l'industrie qui en souffre (problème de crédibilité, confiance, image...
*** Message édité par krevet le 08/05/2007 13:29 ***
*** Message édité par krevet le 08/05/2007 13:32 ***
|