[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Jamais 2 sans 3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

VIC 21

Nouveau

Suis moi et tu verras le sommet.

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Sujet : Jamais 2 sans 3
Ajouté le : 07/05/2007 08:28
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour encourager les débutants en entreprise personnelle.
Avec mon épouse nous avons plongé dans le MLM en 82 et maintenu "Rubis" quelques années,
avant de stopper cette activité qui declinait à l'epoque.
En 99 ma femme avec tres peu d'aide de ma part a démarré dans la vente directe et réussi
à un niveau "de détachée du parrain".
Comme tout peut arriver j'ai recommancé le 23/04/07 et dites moi ! 7 contacts
7 presentations de l'activité et 7 parrainages, pas mal non?
C' est pas un record mais un encouragement pour tous, même les elites.

J'ai confirmé : les gens te suivront si tu sais où tu vas.

Bonne journée à tous

Vos rêves: Des réalités si vous savez prendre la décision.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à VIC 21 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2007 09:17
[quote]Message original: VIC 21

Juste un petit mot pour encourager les débutants en entreprise personnelle.

les gens te suivront si tu sais où tu vas.

Bravo VIC 21

Je suppose que vous êtes de Côte d'or, siège je crois de zénith-international.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

VIC 21

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2007 09:23
Merci fpitaine,

Je suis de Rhone Alpes et je ne connais pas Zénith - international.
J'ai démarré avec Network 21, concept qui a 50 ans et un plan qui ne peut que faire réussir les ambitieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à VIC 21 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2007 09:31
OK VIC 21

Zénith - international c'est plus de 3000 PEI AMWAY

je ne connais pas Network 21

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 12:26
Message original: VIC 21
J'ai démarré avec Network 21, concept qui a 50 ans et un plan qui ne peut que faire réussir les ambitieux.

???

je ne suis pas sûr de comprendre... Zenith est le nom d'une entreprise qui assure la formation de distributeurs: les "patrons" de zenith forment leur filleuls au business plan amwy (car si les filleuls réussissent, et que les "patrons" ont la "largeur" nécéssaire, les "patrons " en profitent aussi, bine que les filleuls peuvent largement dépasser les "patrons" en termes de revenus, le business plan étant bien équilibré). Mais, à ma connaissance, il n'y a PAS de business plan zenith, ou autre lignée formant leurs filleuls (ce qui est TOTALEMENT: 1) contraire au code d'éthique de la companY, 2) illégal). Je doute donc qu'aucune lignée (Zenith, Network21, Schwarz, yager (- si, peut être aux US vu le foin sur internet...) ne s'amuse à créer un "plan" parallèle...

50 ans?? donc 1957? ca me parait surprenant... N'est ce pas plutôt 1977? ou 1997?

Amts
Krevet

3000 PEI en France c'est cool, une bonne base. Bravo!!
Quelque soit le choix de la lignée, c'est la bonne, car c'est celle qui vous connait et vous aide. Changer de lignée (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...) et très dangereux, car c'est toute l'industrie qui en souffre (problème de crédibilité, confiance, image...

*** Message édité par krevet le 08/05/2007 13:29 ***

*** Message édité par krevet le 08/05/2007 13:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 12:45

krevet

Le groupe ZENITH-INTERNATIONAL

C'est Nathalie et claude AGNETTI

Ils travaillent en conformité avec AMWAY

Cordialement

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 14:06
Message original: fpitaine

Le groupe ZENITH-INTERNATIONAL

C'est Nathalie et claude AGNETTI

Ils travaillent en conformité avec AMWAY

Ca, j'en suis persuadé. Ils sont très sympa, et ont l'air bosseurs (bien que je ne les connaisse pas plus que ca, juste une très brève "rencontre" à mykonos...)

Ma remarque concernait surtout le commentaire de VIC21 sur le "plan" et les 50 ans de Network 21...

Voilà
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

VIC 21

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2007 07:25

Krevet, j'ai beaucoup de respect pour vous, aussi vous avez remarqué que j'ai posté dans "Amway".
Je pense que vous connaissez Network 21, si non avec le plan Amway califs bonus etc...Et une construction originale je progresse.
Ah ! J'oubliais il y a du travail là aussi.

J'ai arreté Mon commerce Amway en 1987 n'ayant plus de progres à l'époque, aujourd'hui avec une approche différente j'y fonde mes plus grands espoirs.

Je prend vos remarques comme de l'umour et pas des sarcasmes si non ou sont les 100 points positifs qui font
d'un homme positif un gagnant.

Bravo tout de même pour tout le succes que vous avez.

Vic 21

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2007 12:18
Message original: VIC 21
Je pense que vous connaissez Network 21,

A ma connaissance, N21 n'existe pas depuis 50 ans, et ne propose pas de deuxième "plan" parallèle. Ca n'est pas de l'humour, mais un intêret pour les FAITS, et l'effet boomerang qu'une mauvaise "interpretation" par certains pourrait provoquer.

En tout cas, la méthode de travail, que chacun est libre de suivre ou non, et l'historique sont impressionants...

Amts
Krevet

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2007 09:07
Tiens, j'ai trouvé ca sur le blog d'amwy aux US (fait par les employés, et donc communication officielle et vérifié par amway). Et ben N21 s'en sort pas trop mal ;-)
Ceci est ma traduction:
"Sur une note plus positive, en tant qu'organisation aidant des centaines de milliers de distributeurs amwy dans plus de 30 marchés, N21 a pris connaissance des nouvelles qualifications (Nouvelles sans tenir compte des re-qualifications) de personnes utilisant N21 durant l'année fiscale 2006.
Diamands - 38
Founders Diamond - 5
Executive Diamond - 8
Founders Executive Diamond - 2
Double Diamond - 3
Crown Ambassador - 2
Founders Crown Ambassador - 2

A compter aussi plusieurs centaines de nouveaux platines et quelques dizaines d'Emeraudes durant le même periode.

pas mal....

VIC 21

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2007 09:15
Bonjour,

Merci Krevet, ça va dans le bon sens, bien sur il reste du boulot à faire mais avec la conviction !
On va développer aussi en France.

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2007 21:41

bonjour a tous

Vic 21 : peux tu m'en dire plus sur ton groupe N21 !! combien de PEI etes vous en France ?

Nous nous sommes davec Zenith et je suis d'accord avec Krevet , les leaders y sont tous très sympas et surtout ne se prennent nullement pour des patrons !!! Claude et Nathalie sont de toute façons très bien entourés ... tout comme nous

Ne laisser JAMAIS personnes détruire vos rêves .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sporen ! Envoyer un Message Privé à Sporen Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2007 14:29
Je ne connais que certains leaders Zenith pour avoir brievement "discuter" pendant le dernier LTS. Mais je ne travaille pas avec eux.

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2007 22:59
cela m'a toujours fait "marrer" le fait que les différente lignée ne partage pas les même visions !! mais bref , l'important est que tous nous puissions réaliser nos rêves !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sporen ! Envoyer un Message Privé à Sporen Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 09:05
Message original: Sporen
cela m'a toujours fait "marrer" le fait que les différente lignée ne partage pas les même visions !!

oh, les mêmes visions peut être. Mais pas forcement. Chacun a sa vision sur son entrprise, comment la construire pour lui apporter ce qu'il/elle veut en obtenir. Alors là en effet, tout le monde ne veut pas en retirer la même chose. Chacun ses objectifs. Rouler en lamborghini ne m'interesse pas. Si c'est possible, tant mieux. Mais c'est pas ma vision.

Ou bien veux tu dire que tu ne comprends pas pourquoi les différentes lignées ne partagent pas plus leurs secrets de réussite? Sans doute parce qu'elles n'ont pas toute la même philosophie de travail.

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 20:00
Message original: krevet

oh, les mêmes visions peut être. Mais pas forcement. Chacun a sa vision sur son entrprise, comment la construire pour lui apporter ce qu'il/elle veut en obtenir. Alors là en effet, tout le monde ne veut pas en retirer la même chose. Chacun ses objectifs. Rouler en lamborghini ne m'interesse pas. Si c'est possible, tant mieux. Mais c'est pas ma vision.

Ou bien veux tu dire que tu ne comprends pas pourquoi les différentes lignées ne partagent pas plus leurs secrets de réussite? Sans doute parce qu'elles n'ont pas toute la même philosophie de travail.

tout a fait d'accord avec toi sur ces deux points ... pour notre part la lamborghini ne me branche pas plus que ça ... il y a bien d'autre priorité avant , nous notre souhait est de fièrement et simple , faire partager notre réussite avec le maximum de partenaire.

oui aussi avec ton idée du partage de connaissances et/ou de secrets mais le seul secret est enfoui au fond de chacun de nous ..... la réussite a un prix et tout ceux qui on échoués avec ce bel outil qu'est Amway , le savent bien !!! avoir la grosse tête ==>> plus ta tête est grosse moin tu vois tes pieds !! je veux dire par là que tu ne voit pas ou tu vas , mais une chose est sure c'est que tu vas droit dans le MUR !!
Donc mon épouse et moi même gardons l'esprit bien "ouvert" et aimons "aussi" regarder ce qui se passe ailleur sans pour autant perdre nos objectifs de vue !!

bon je me calme ...

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2007 07:15
Alors bonne réussite à vous!

RDV au LTS, sur la plage!

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2007 05:32
Bonjour Krevet,

Diamands - 38
Founders Diamond - 5
Executive Diamond - 8
Founders Executive Diamond - 2
Double Diamond - 3
Crown Ambassador - 2
Founders Crown Ambassador - 2
Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'expliquer ces différents termes. Merci.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2007 09:37
Avec plasir, mais c'est pas facile.

N'es tu pas membre? Tu pourrais demander à ton contact de te l'expliquer. Pourquoi moi?
C'est un copier-coller du site. J'ai juste simplifé pour la comprenhension.

Commencons par le niveau "de base", parce que tout tourne autour. Remarque que tout depend du CA, et non du nombre de personne ou de sa "position hiérarchique- rang" heureusement. (note 1PV= 1,34 €HT; année fiscale: 1er sept-31 aout)

Producteur Argent (appelé aussi 21%): Il y a 3 manières de se qualifier Producteur Argent :
• Réaliser 10 000 PV de volume de groupe au cours d’un mois donné.
• Être le parrain (...) d’1 groupe qualifié à 21% et avoir cumulé [en plus] 4 000 PV.
• Être le parrain (...) de 2 groupes ou plus qualifiés à 21% au cours d’un même mois donné

Diamant: (...) six groupes (...) qualifiés 21% pendant six mois consécutifs de la même année fiscale.(...)

Diamant Fondateur: (...) au moins six groupes qualifiés 21% pendant les douze mois consécutifs de la même année fiscale. (...). [Ou bien] 8 points F.A.A. [plus compliqué].

Diamant Exécutif: (...) neuf groupes (...) qualifiés 21% pendant six mois consécutifs de la même année fiscale.(...)

Diamant Exécutif Fondateur: (...) au moins neuf groupes qualifiés 21% pendant les douze mois consécutifs de la même année fiscale. (...). [Ou bien] 8 points F.A.A. [plus compliqué].

Double Diamant (...) au moins douze groupes qualifiés [argent] pendant six mois de la même année fiscale. (...). [Ou bien] 14 points F.A.A. [plus compliqué].

(...)

Couronne Ambassadeur: (...) au moins vingt groupes qualifiés [argent] pendant six mois de la même année fiscale. (...). [Ou bien] 27 points F.A.A. [plus compliqué].

Couronne Ambassadeur Fondateur: (...) au moins vingt groupes qualifiés [argent] pendant les douze mois consécutifs de la même année fiscale. (...). [Ou bien] 30 points F.A.A. [plus compliqué].

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2007 08:32
Non, non, je ne suis pas membre, simplement un modeste utilisateurs de certains produits Amway.
Merci pour ta réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/10/2007 08:52
T'a-t-on expliqué que tu pouvais être "client-membre", i.e. avoir accès au site pour faire tes achats quand TU le veux, directement par Internet, et être livré directement par chronopost, où tu veux? Et ce, au tarif membre, qui est le même que le tarif VDI? (ou ton contact veut-il garder sa marge, ce que je comprend aussi...)

Même si tu n'utilises régulièrement que quelques produtis d'un bon vieux caddy, tu peux facilement faire de sérieuses économies en étant membre.

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2007 12:52

T'a-t-on expliqué que tu pouvais être "client-membre",

Salut

au fait combien coute l'inscription pour etre membre , sans etre distributeur ???

cordialement

FLignon

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2007 13:43
bah, rien, si tu commandes à l'inscription...

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2007 14:11
T'a-t-on expliqué que tu pouvais être "client-membre",
i.e. avoir accès au site pour faire tes achats quand TU le veux,
directement par Internet, et être livré directement par chronopost, où
tu veux? Et ce, au tarif membre, qui est le même que le tarif VDI? (ou
ton contact veut-il garder sa marge, ce que je comprend aussi...)

Même si tu n'utilises régulièrement que quelques produtis d'un bon
vieux caddy, tu peux facilement faire de sérieuses économies en étant
membre.
Oui, oui Krevet, tout m'a été très bien expliqué par un partenaire Amway en qui j'ai une totale confiance.Je recherche toujours la solution "gagnant/gagnant". Dans ce cas, vu la faible quantité de produits Amway dont j'ai besoin, mon contact garde sa marge, et moi cela me revient quand même moins cher. Si, si, j'ai fait mes calculs avec un beau tableau Excell pour comparer les deux options. Cela me revient moins cher d'être client plein tarif que de devenir membre.

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2007 15:00
Message original: krevet
bah, rien, si tu commandes à l'inscription...

ok , merci , il y a un difference de tarif entre le distributeur et le partenaire ??

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2007 07:53
Message original: UVAYOURS
Dans ce cas, vu la faible quantité de produits Amway dont j'ai besoin, mon contact garde sa marge, et moi

Ca c'est super sport comme comportement! Bravo!! En effet tu dois consommer très peu. Pourtant, vu l'étendue du catalogue, même un célibataire dépence facilement 50€/mois... mais bon, après tout, l'avantage, c'est bien que chacun fait comme il l'entend, et à nous de respecter ses choix. Je respecte donc le tien (tu connais mieux ta situation que moi

Message original: FL
ok , merci , il y a un difference de tarif entre le distributeur et le partenaire ??

non

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2007 15:42
Pourtant, vu l'étendue du catalogue, même un célibataire
dépence facilement 50€/mois... mais bon, après tout, l'avantage, c'est
bien que chacun fait comme il l'entend, et à nous de respecter ses
choix. Je respecte donc le tien (tu connais mieux ta situation que moi
Oui, oui, le catalogue Amway est très, très étendu, assez pour s'y perdre pour quelqu'un d'inexpérimenté comme moi. Je fais effectivement comme je l'entends c'est le rapport qualité/prix qui est un des deux critères essentiels pour faire mes choix. L'autre critère, que je place d'ailleurs en N°1, et la confiance que j'ai pour le distributeur Amway qui me conseille.

au fait combien coute l'inscription pour etre membre , sans etre distributeur ???
Pour répondre à FL, merci de lire ce qui a déjà été écrit sur ce sujet :http://www.tonbusiness.com/forum/detail_119_6670_1_.htmlEn d'autres termes, en tant que client direct, non distributeur, je règle mes achats Amway plein tarif.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté