[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » [INFO] Forum pour l'Emploi de Paris 2007
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Sujet : [INFO] Forum pour l'Emploi de Paris 2007
Ajouté le : 21/09/2007 22:29
Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous signaler la participation du groupe Zenith International au Forum pour l'emploi qui aura lieu les 10 et 11 octobre 2007 à Paris.

Je serai d'ailleurs sur place.
Alors si vous souhaitez en savoir plus sur l'opportunité ALTICOR/AMWAY, voici une belle occasion de venir prendre des infos "anonymement" ....

Un petit lien utile pour ceux qui veulent s'y rendre : http://www.parisemploi.org/minisites3/paris2007/presentation.php

*** Message édité par manager le 24/09/2007 16:12 ***

Ne laisser JAMAIS personnes détruire vos rêves .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sporen ! Envoyer un Message Privé à Sporen Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2007 07:36
C'est pas un peu culotté de mettre ca en rubrique emploi? proposez vous réellement un emploi, avec contrat de travail, ou bien un PEI?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2007 21:04

Dans un premier temps le PEI s'exerce en activité secondaire mais tant a être une révitable source de revenu dans un second.
Nous proposons donc cette activité sous le terme d'emploi .... a mi temps !
l'interim des temps moderne quoi ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sporen ! Envoyer un Message Privé à Sporen Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 11:18
Re-DANGER!!

Question: proposez vous un CONTRAT DE TRAVAIL (avec durée de travail contractuelle, location, et remunération). A ma connaissance, amwy n'en propse qu'à ses employés. Or, un PEI n'est pas un employé, mais un Propriétaire Entrepreneur INDEPENDANT!

La nuance peut parait minime, mais elle est de taille.

Certes, un PEI travaille en temps choisi. Il/ elle organise, comme lui-même le souhaite, ses journées. En temps choisi, mais pas en "mi-temps" au sens du code du travail. Des fiscalistes, journalistes, et avocats seraient bien amusés de votre interpretation du terme "emploi à mi-temps". Pourquoi ne pas dire que, pour les gens sérieux, il faut compter 15 à 20 h hebdo, en travaillant régulièrement pour toucher un revenu équivalent à un salaire moyen au bout de 12 mois, même si le revenu sera fonction du résultat, et non pas ni de la date d'inscription, ni du nombre de personnes dans le du reseau, ni des heures passées. Uniquement au mérite. "Travailler + intelligemment, pour gagner +".

Mais peut être proposes tu, en effet, d'être le patron de tes filleuls...

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2007 20:04
Message original: krevet
Re-DANGER!!

Question: proposez vous un CONTRAT DE TRAVAIL (avec durée de travail contractuelle, location, et remunération). A ma connaissance, amwy n'en propse qu'à ses employés. Or, un PEI n'est pas un employé, mais un Propriétaire Entrepreneur INDEPENDANT!

La nuance peut parait minime, mais elle est de taille.

Certes, un PEI travaille en temps choisi. Il/ elle organise, comme lui-même le souhaite, ses journées. En temps choisi, mais pas en "mi-temps" au sens du code du travail. Des fiscalistes, journalistes, et avocats seraient bien amusés de votre interpretation du terme "emploi à mi-temps". Pourquoi ne pas dire que, pour les gens sérieux, il faut compter 15 à 20 h hebdo, en travaillant régulièrement pour toucher un revenu équivalent à un salaire moyen au bout de 12 mois, même si le revenu sera fonction du résultat, et non pas ni de la date d'inscription, ni du nombre de personnes dans le du reseau, ni des heures passées. Uniquement au mérite. "Travailler + intelligemment, pour gagner +".

Mais peut être proposes tu, en effet, d'être le patron de tes filleuls...
....ABSOLUMENT PAS !!

loin de moi cette idée j'ai déja du mal a diriger ma vie et/ou ma femme !!

je suis cependant d'accord avec toi sur ton interprétation ci-dessus que je me permet de re-citée tellement elle est juste :

"un PEI travaille en temps choisi. Il/ elle organise, comme lui-même le souhaite, ses journées. En temps choisi, mais pas en "mi-temps" au sens du code du travail. Des fiscalistes, journalistes, et avocats seraient bien amusés de votre interpretation du terme "emploi à mi-temps". Pourquoi ne pas dire que, pour les gens sérieux, il faut compter 15 à 20 h hebdo, en travaillant régulièrement pour toucher un revenu équivalent à un salaire moyen au bout de 12 mois, même si le revenu sera fonction du résultat, et non pas ni de la date d'inscription, ni du nombre de personnes dans le du reseau, ni des heures passées. Uniquement au mérite. "Travailler + intelligemment, pour gagner +"

- donc ne pas prendre a la lettre ICI le terme emploi même a mi-temps.

Mais nous proposons l'activitée de toute façon tel que Amway le propose au travers de son plan de marketing , la dessus il n'y a pas de soucis.

ce post été juste dédié a attirer l'attention des personnes qui ne connaisse pas le groupe Zenith et biensur Amway !

Krevet : merci de tes précision.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2007 10:18
Pas de quoi! sans vouloir paraitre "pointilleux", mon expérience m'a appris à être:
- en accord avec les lois du/ des pays dans lesquels je travaille
- en accord avec le code éthique mis en place par amwy suite aux divers évenements. Après tout, la boîte a bien été créée PAR des distributeurs POUR des distributeurs. Historiquement, chaque règle est là, non pas pour empécher de travailler, mais bien pour assurer longévité aux PEI, après analyses des erreurs faites. Et en 70 ans, il y en a eu ;-)

Par déformation, j'ai peut être tendance à être "précis", mais quand je discute avec des gens qui sont venus à 1, 2, ... 5 réunions, et qui croient encore qu'on gagne beaucoup, facilement, sans rien faire (ce qui, bien entendu 1) n'est pas le cas, 2) au contraire, il est bien précisé qu'il faut travailler et vendre, le plan étant "Vente & Marketing" ), je me demande d'où peut bien leur venir cette idée... Il y a ce qu'on dit, et ce que les gens comprennent... Si, en plus, il faut dans certains cas, "prendre à la lettre", et dans certains cas au 21ème degrés, forcement, ca complique... Certains filleuls ont râler parce qu'à la fin du premier mois, ils n'ont pas toucher de salaire..."eh, il est où mon chèque? -euh, quels sont tes résultats? - ben euh.... mais j'y ai mis DEUX HEURES!!! - ok, mais quels résultats? - Mais j'ai fait de mon mieux.... " Là, on voit que le concept n'a pas été assimilé... Mieux vaut tout arrêter et tout remboursé.

J'ai donc pour habitude d'éviter au max la confusion, et mettre les points sur les i (au risque d'enfoncer des portes ouvertes, ou d'être "pointilleux", mais je penses que cela profitera à tous.)

Amts
Krevet

PS personnellement, je préfère le terme "activité à temps choisi" à "emploi à mi temps". Il n'y a pas d'ambiguité (et encore, on ne sait jamais... )

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2007 06:17

Par déformation, j'ai peut être tendance à être "précis", mais quand je
discute avec des gens qui sont venus à 1, 2, ... 5 réunions, et qui
croient encore qu'on gagne beaucoup, facilement, sans rien faire (ce
qui, bien entendu 1) n'est pas le cas, 2) au contraire, il est bien
précisé qu'il faut travailler et vendre, le plan étant "Vente &
Marketing"
Entièrement d'accord. Pas de travail et de résultats, pas de revenus ! Normal ! Par contre, plutôt que le mot "vendre", je préfère "aider des utilisateurs à 1) Faire confiance à leur fournisseur de produits ou services, 2) Leur fournir des produits ou services avec un rapport qualité prix bien meilleur.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2007 21:37

Ben voila , ce forum fut parfait !
organisation nickel !!!
40 000 visiteurs .
Deux journée fortes en couleur et en fatigue !! cependant il nous faut la vivre comme une excellente formation relationnelle , car en fait là était le réel objectif.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2007 06:45
Message original: UVAYOURS
plutôt que le mot "vendre", je préfère "aider des utilisateurs à 1) Faire confiance à leur fournisseur de produits ou services, 2) Leur fournir des produits ou services avec un rapport qualité prix bien meilleur.

ADOPTÉ!! Désomais, plutôt que de dire "vendre et revendre", je dirais "tout faire pour bâtir une confiance irreprochable entre utilisateurs et fournisseurs, et fournir des produits ou services avec un rapport qualité prix imbattable"

Sporen

Nouveau

Enregistré le 06/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2007 19:19

mi tou !!!

j'avou que la formule est plaisante et précise.

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2007 09:06
Bonjour Krevet,

ADOPTÉ!! Désomais, plutôt que de dire "vendre et revendre", je dirais
"tout faire pour bâtir une confiance irreprochable entre utilisateurs
et fournisseurs, et fournir des produits ou services avec un rapport
qualité prix imbattable"
Pour l'entreprise de services avec laquelle je suis partenaire, nous ne contactons que des personnes que nous connaissons déjà, donc, ces personnes ont 1) Un certain niveau de confiance déjà existant. 2) Leur fournir mon service (il ne s'agit pas ici de produits) avec un rapport qualité prix imbattable. C'est vrai dans 9 cas sur 10. Notre rapport qualité prix est positionné en permanence (tarifs adaptés en permanence et suivant les évolutions du marché et des principaux concurrents du monopole historique) pour que ce rapport qualité prix soit imbattable dans 9 cas sur 10. Pour nous, finalement, c'est très simple, un catalogue de deux services (aujourd'hui en France) utilisé par 36 millions de particuliers et des centaines de milliers de commerçants, artisans et petites entreprises. Et dans 9 cas sur dix c'est "gagnant - gagnant - gagnant" / "Le client - Le VDI - L'entreprise en question".Par contre Krevet, pour une entreprise avec un catalogue de plusieurs centaines de produits, voire des milliers (tu dois savoir cela beaucoup mieux que mois) : 1) Même approche en MdR , contact avec des personnes avec un relationnel déjà existant. De ce côté là, à priori, pas de soucis. 2) Par contre, pour le rapport qualité/prix imbattable... Il y a un truc que je pige pas, pourtant, l'euro a atteint des niveaux historiques par rapport au dollar US. Réf. 3963 dans ton catalogue, peux tu me conseiller et me dire chez qui, à ton avis, je vais trouver le meilleur rapport qualité prix ? Même question à titre d'exemple pour les réf. 200662, 4655, 102201, 0043, 216365 et 216356, tous les nettoyants multi-usages, 976080 ? Pour cette dernière réf. ne m'en veux pas, même si tu as un rapport qualité/prix imbattable, je préfère "Charlotte" du MdR aussi, entreprise lyonnaise, et j'habite à Lyon etc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2007 09:23
Bonjour Sporen,

Ben voila , ce forum fut parfait !
organisation nickel !!!
40 000 visiteurs .
Deux journée fortes en couleur et en fatigue !! cependant il nous faut la vivre comme une excellente formation relationnelle , car en fait là était le réel objectif.
Bravo, j'ai déjà eu ce genre d'expériences dans différents salons sur Lyon et sa région et il est vrai que c'est "très fort" !Je serai une grande partie de la journée au salon de l'immobilier au Palais des Congrès de Lyon ce vendredi, demain.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2007 13:23
Message original: UVAYOURS
Par contre Krevet, pour une entreprise avec un catalogue de plusieurs centaines de produits, voire des milliers (tu dois savoir cela beaucoup mieux que mois) : 1) Même approche en MdR , contact avec des personnes avec un relationnel déjà existant. De ce côté là, à priori, pas de soucis. 2) Par contre, pour le rapport qualité/prix imbattable... Il y a un truc que je pige pas, pourtant, l'euro a atteint des niveaux historiques par rapport au dollar US. Réf. 3963 dans ton catalogue, peux tu me conseiller et me dire chez qui, à ton avis, je vais trouver le meilleur rapport qualité prix ? Même question à titre d'exemple pour les réf. 200662, 4655, 102201, 0043, 216365 et 216356, tous les nettoyants multi-usages, 976080 ? Pour cette dernière réf. ne m'en veux pas, même si tu as un rapport qualité/prix imbattable, je préfère "Charlotte" du MdR aussi, entreprise lyonnaise, et j'habite à Lyon etc...

La notion de qualité étant une notion très subjective (ce qui est "de qualité" pour toi ne l'est pas forcement pour moi, et vice-versa), il me parait difficile de répondre... C'est aussi ce qui fait la diversité et le commerce: certains achètent une voiture parce qu'elle leur apporte ce qu'ils cherchent ("qualité"). D'autres en achètent une autre, pour la même raison: elle leur apporte ce qu'ils cherchent (et qui différe du premier cas...).

Si, "de toute facon", Mr A passe chez Lecler pour acheter des savonnettes, du dentifrice, de la lessive, des sous-vêtements, alors qu'il achète aussi des pâtes. Il en sortira le reservoir et le porte feuille + vide, en ayant passer XX minutes de qualité (?) à rencontrer YY personnes de qualité (?).
Si Mr A fait le même déplacement uniquement pour une boite d'allumette, Mr A a sans doute un problème de gestion de temps (ou alors beaucoup de temps à flaner...ou une urgence... c'est à Mr A de définir la "qualité" de son temps libre)

Si, "de toute facon", Mr A achete depuis chez lui, par internet, des savonnettes, du dentifrice, de la lessive, des sous-vêtements, alors qu'il achète aussi des pâtes. Il en aura le porte-feuille + vide, aura économisé l'essence (une étude allemande en 2006 a prouvé que les modes modernes de livraison à domicile sont - gourmant en pétrole, en calculant le voyage d'un yaourt aux fraises "traditionnel": 9 000 km!!!), en ayant passer 3 minutes à la maison. Il reste alors à Mr A XX-3 minutes de qualité pour faire ce qu'il veut avec ses enfants/amis/ autres personnes de qualité.
Si Mr A fait la même commande uniquement pour une boite d'allumette, Mr A a sans doute un problème de gestion de ressources (multi paquets pas très économique )

Reste donc effectivement à savoir ce que chacun recherche... Avec 2 produits strictement identiques, l'un vendu en commere traditionel, l'autre en vente directe, sur quel critère base-t-on le choix final? vaste question... le prix d'achat (prix "en main" à la caisse du magasin, ou en réunion vente?), le prix global (prix d'achat + temps passé pour aller au magasin+essence+..., ou prix d'achat avec livraison incluses...), le prix (si je dépense 100€ et que j'en gagne 400, ai-je vraiment payé qlq choses?? le rapoprt qualité/ prix est vraiment imbattable, aucun commerce traditionnel ne m'a jamais laisser partir avec un caddy plein sans payer et, en plus, en me donnant un chèque ,-) )... Le produit seul ne peut pas être le seul critère... Pourquoi payer un telephone si skype est gratuit...

Après, si le produit est une exclusivité, cela se monnaie aussi.

En commerce traditionnel, les prix d'un même article fluctuent en cours d'année (essence ou baguette). En vente directe, ils sont généralement fixés à l'année. Comme ca, pas de surprise avec des changements intempestifs de tarifications, qui créént confusions et doutes. C'est un pari, mais les choses sont annoncées clairement dès le départ, ce qui est aussi, à mon avis, un atout (Là encore, le lecteur constatera toute la subjectivité de la notion de "qualité"). En plus de ca, il y a aussi les variations monétaires (dollar/euro voire + de 60 monnaies différents pour ne rien arranger). C'est aussi un pari. Et en plus de ca, les couts de fabrications aussi évoluent... Bref. les joies du commerce international, de la vie quoi!

K

PS charlott te va sans doute très bien

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2284 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois