[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Demarle (Accessoires cuisine) » recette des épinards au beurre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

céline

Visiteur

Enregistré le 13/09/2003
Non connecté

Sujet : recette des épinards au beurre
Ajouté le : 13/10/2007 07:11
Après quelques semaines de recul par rapport à cette activité, je dirai que je ressens cette opportunité vraiment comme UN TRAVAIL ...les ateliers de présentation des produits sont construits autour de la réalisation en direct de recettes simples et rapides mais du plus bel effet et tout le monde se régal lors de la dégustation très conviviale....

J'ai rencontré des personnes vraiment passionnées , lorsque nous nous retrouvons nous réalisons des recettes ensemble sur des thèmes précis (chocolat - fêtes - pain etc....) et c'est très sympathique vraiment...

Y'a pas de rêves de faire fortune...bien entendu il y a des vendeuses TOP qui font un chiffre d'affaire mensuel considérable...mais l'état d'esprit est quand même de se faire plaisir en faisant plaisir aux palais des personnes qui assistent aux ateliers...

Je dirai qu'une personne qui travaille bien régulièrement et qui recrute un peu se fera sans trop de difficultés environ 1000 euros mensuels pour 2 à 3 ateliers par semaine....en travaillant mais aussi en s'amusant....beaucoup pratique l'activité comme un loisir...

Les clientes aiment les produits culinaires qui leur sont proposés....pour l'anecdote il semblerait que dans le nord de la france il y ait une conseillère par village...le produit est reconnu et les réunions chez les hôtesses pratique courante ....les distributrices n'ont pas l'air de se marcher sur les pieds!

Pour le moment c'est le sud est de la France qui est en développement, nous n'avons pas l'autorisation de faire de recrutement par internet ...cependant je reste à la disposition de toutes celles (hélas il y a très peu de messieurs qui font cette activité) qui souhaitent avoir des renseignements complémentaires et pour qui mettre "la main à la pâte" n'est pas un problème...et qui bien entendu ont envie de mettre du beurre dans les épinards (j'ai la recette à votre disposition... je vous la donnerai volontiers par MP)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à céline!!! Envoyer un Message Privé à céline Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1687 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois