[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Network-Boutique (Divers) » Lancement officiel et bonus exclusifs!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Stephanie

Nouveau

Enregistré le 17/11/2006
Non connecté

Sujet : Lancement officiel et bonus exclusifs!
Ajouté le : 30/11/2007 17:00
Bonjour à tous!

Dimanche dernier, le 25 novembre, a eu lieu le lancement officiel de Network-Boutique à Québec. Ce fut une journée mémorable! Je dois avouer que c'est hyper motivant de participer au lancement d'un réseau, qui est en plus francophone et qui permet de développer sur internet (pour ceux qui le veulent, le développement traditionnels sur le terrain fonctionne très bien aussi).

Pour ceux que ça intéresse... il y a des bonus supplémentaires si vous vous joignez à l'équipe de TBC!

Les 100 premiers entrepreneurs qui se joignent à mon équipe obtiennent ceci:

Un abonnement à la newsletter des Leaders de l'Équipe Succès (valeur: 195$)
Dans cette newsletter, je vous enseigne personnellement des techniques pour avancer plus rapidement. L'information que je partage dans cette newsletter est exclusive, vous ne la retrouverez nulle part ailleurs sur internet: elle est disponible uniquement pour les membres de mon équipe.

Un ebook viral exclusif que vous pourrez utiliser pour faire la promotion de votre business.

Un an d'abonnement à Succès Réseau, l'arme secrète des PROS du réseau (valeur 227$)
Ce site vous propose de la formation sur le développement de votre réseau d'affaires, sur les techniques de vente, et sur le recrutement sur internet. Vous aurez le privilège d'apprendre auprès des plus grands leaders, en français.

Un an d'abonnement au Club Infopreneur (valeur 297$)
Ce centre de formation en ligne est conçu spécifiquement pour les gens qui souhaitent gagner leur vie sur Internet. J'y enseigne tout ce que je connais sur le marketing internet, le référencement, Adsense, etc. Du nouveau contenu de formation est ajouté chaque mois, sous forme de texte, d'audio et de vidéo. Ce centre de formation vous propose 17 modules que vous pourrez suivre à votre propre rythme pour apprendre a créer votre site internet et à le rentabiliser.

Le ebook « Gagner sa vie sur Internet: les secrets d'une pro » écrit par Stéphanie Hétu (valeur 29.95$)
Ce ebook vous enseigne les bases du travail à domicile: les façons de faire de l'argent sur internet, les arnaques à éviter, etc. Une lecture incontournable avant de démarrer sur internet.

Le ebook « Comment créer un site Internet rentable », écrit par Stéphanie Hétu (valeur 37$)
Ce ebook vous enseignera le langage du web, afin d'apprendre les diverses composantes d'un site internet rentable.

En plus de toute la formation offerte directement par Network-Boutique.

Prêt à démarrer?

Inscrivez-vous comme Entrepreneur en cliquant ici.

GRATUIT: Les 7 secrets du succès dans le marketing de réseau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Stephanie!!! Visitez le site de Stephanie ! Envoyer un Message Privé à Stephanie Citer ce post dans votre réponse

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2007 15:46
Bonjour,

Stéphanie est une excellente Inforpreneur (euse).

Mais attention aux résidents Français, le Concept n'est pas nécessairement légale en France (cependant il l'est peut être dans d'autres pays !).

Je vous invite à bien vous renseigner avant de vous lancer...

Cordialement.

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1803 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois