Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 03/02/2008 18:53
Bonjour,
Certains me connaissent déjà, je suis dirigeant d'une société financière, je travaille avec ma société sous forme de MLM également et j'aimerais laisser ce petit message pour Vital Bio:
- J'ai tenté de m'inscrire en tant que distributeur CLASSIQUE sur le site. Après inscription, j'ai reçu par mail un document à imprimer (contrat d'adhésion distributeur) mais à ma surprise, ce contrat était pour un distributeur PREMIUM.
Ne souhaitant pas être premium car personnellement je mise beaucoup plus sur la vente via internet avec le site web fournit et bien quel ne fût pas ma surprise lorsque j'ai contacté mon parrain (une dame) et qu'elle m'a annoncé que le distributeur classique n'existait plus et comme je n'étais pas capable de me mettre prémium, et bien qu'on avait tout simplement annulé mon inscription.
Alors il faut savoir que ce n'est pas question d'être capable ou pas!!! car si elle veut jouer sur le fait de l'argent, j'en ai, c'est pas un soucis ;) mais c'est question que je n'étais pas intéressé à une commande automatique chaque mois. Et moi qui voulait tester les produits au moins une fois et pouvoir en faire profiter à d'autres personnes, tant pis !!!
merci à mon parrain et à vital bio !!!
à bon entendeur ....
Effectivement si le statut de distributeur standard n'existe plus, il faudrait qu'ils l'actualisent sur leur site.
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|