[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » VitalBio » SITE UNIQUE !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Vital&Natural

Nouveau

Fabrice, distributeur Vitalbio.

Enregistré le 16/10/2007
Non connecté

Sujet : SITE UNIQUE !
Ajouté le : 24/10/2007 11:56
Le site unique est arrivé !

Les principaux avantages du nouveau site unique GRATUIT pour les distributeurs sont les suivants :

Ce site permet de regrouper sur un seul site web tous les produits actuellement répartis entre différents sites
Il facilite le processus de commande multiples des produits pour vous et vos clients
Il évite de payer plusieurs fois des frais de port en cas de commande de produits différents
Il facilite la communication de votre site web personnel : une seule adresse au lieu de 4 (vitalnoni + vital-aloe vera + vital-hoodia + vitalacai).
Il facilite le suivi des commandes et de vos points, bonus et commissions ainsi que de ceux de tous vos filleuls.

Une petite visite? C'est ici:

http://natural.vital-bio.com/

*** Message édité par Vital&Natural le 24/10/2007 12:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vital&Natural!!! Visitez le site de Vital&Natural ! Envoyer un Message Privé à Vital&Natural Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2008 19:01
message effacé car j'ai trouvé la réponse à ma question.

deyjoe

*** Message édité par deyjoe le 20/01/2008 10:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2008 19:03
Oui intéressant comme site.

Je l'ai trouvé en faisant une recherche sur la baie açai sur Google.

J'ai même posté pour demander l'avis de personnes de TBC concernant plusieurs de leurs produits proposés. Et maintenant je viens juste de remarquer qu'il y avait une rubrique dédiée.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 18:37
Bonjour,

Certains me connaissent déjà, je suis dirigeant d'une société financière, je travaille avec ma société sous forme de MLM également et j'aimerais laisser ce petit message pour Vital Bio:

- J'ai tenté de m'inscrire en tant que distributeur CLASSIQUE sur le site. Après inscription, j'ai reçu par mail un document à imprimer (contrat d'adhésion distributeur) mais à ma surprise, ce contrat était pour un distributeur PREMIUM.

Ne souhaitant pas être premium car personnellement je mise beaucoup plus sur la vente via internet avec le site web fournit et bien quel ne fût pas ma surprise lorsque j'ai contacté mon parrain (une dame) et qu'elle m'a annoncé que le distributeur classique n'existait plus et comme je n'étais pas capable de me mettre prémium, et bien qu'on avait tout simplement annulé mon inscription.

Alors il faut savoir que ce n'est pas question d'être capable ou pas!!! car si elle veut jouer sur le fait de l'argent, j'en ai, c'est pas un soucis ;) mais c'est question que je n'étais pas intéressé à une commande automatique chaque mois. Et moi qui voulait tester les produits au moins une fois et pouvoir en faire profiter à d'autres personnes, tant pis !!!

merci à mon parrain et à vital bio !!!

à bon entendeur ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 18:53
Message original: zillion69
Bonjour,

Certains me connaissent déjà, je suis dirigeant d'une société financière, je travaille avec ma société sous forme de MLM également et j'aimerais laisser ce petit message pour Vital Bio:

- J'ai tenté de m'inscrire en tant que distributeur CLASSIQUE sur le site. Après inscription, j'ai reçu par mail un document à imprimer (contrat d'adhésion distributeur) mais à ma surprise, ce contrat était pour un distributeur PREMIUM.

Ne souhaitant pas être premium car personnellement je mise beaucoup plus sur la vente via internet avec le site web fournit et bien quel ne fût pas ma surprise lorsque j'ai contacté mon parrain (une dame) et qu'elle m'a annoncé que le distributeur classique n'existait plus et comme je n'étais pas capable de me mettre prémium, et bien qu'on avait tout simplement annulé mon inscription.

Alors il faut savoir que ce n'est pas question d'être capable ou pas!!! car si elle veut jouer sur le fait de l'argent, j'en ai, c'est pas un soucis ;) mais c'est question que je n'étais pas intéressé à une commande automatique chaque mois. Et moi qui voulait tester les produits au moins une fois et pouvoir en faire profiter à d'autres personnes, tant pis !!!

merci à mon parrain et à vital bio !!!

à bon entendeur ....

Effectivement si le statut de distributeur standard n'existe plus, il faudrait qu'ils l'actualisent sur leur site.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 21:12
Message original: Orioli

Effectivement si le statut de distributeur standard n'existe plus, il faudrait qu'ils l'actualisent sur leur site.

Oui c'est certain d'autant plus que personnellement je n'ai rien contre cette société là vu que tout à l'air transparent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2008 21:17
Oui.

J'ai ouvert un autre post dans la rubrique VitalBio pour avoir quelques témoignages de personnes qui ont déjà bu de leurs boissons.

Histoire de voir si je passe commande ou pas.

*** Message édité par Orioli le 03/02/2008 21:18 ***

mareflo

Nouveau

Enregistré le 15/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2008 18:30
Bonjour,
Le statut distributeur "Classique" sans commande automatique et donc gratuit existe toujours chez Vital-Bio pour les distributeurs français exclusivement ; les autres pays ne peuvent être couverts que par des réseaux de distributeurs "Premium".

http://www.mareflo.fr/drinkact/actsign.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mareflo!!! Visitez le site de mareflo ! Envoyer un Message Privé à mareflo Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2008 10:36
Depuis 2006 je releve des éléments de détournement de prospects sur le site de vitalbio.

Un seul exemple : pendant longtemps il y avait un lien d'affiliation sur le site qu'ils mettent à disposition du VDI alors que le VDI ne gagne rien sur l'affiliation. Imaginez vous le préjudice pour le vdi et le gain pour leur société.

Après près d'un an de bataille que nous avons mené par email ils ont changé cela mais pas vraiment car ils font toujours reference à la possibilité d'affiliation sur les espaces.

Ils ont radié notre contrat distributeur quand nous avons demandé à ce que toute la lumière soit fait sur ce point.

Tous les témoignages (vendeurs en ligne mais aussi vendeurs sur le terrain) sont bienvenus pour le proces que nous préparons.

Ce n'est pas un combat que pour notre groupe, tout le monde gagne à ce que les sociétés qui nous utilisent comme vecteur de publicité, en adoptant le mLM, sachent aussi nous respecter, respecter notre investissement temps et argent.

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2008 23:35
Ce n'est pas sympa de tirer sur une ambulance.

J'ai reçu un spam (vous savez l'email illégal) qui me proposait de découvrir vitalbio.
From: contact@vital-bio.com
To: nonantejours@hotmail.fr
Subject: VITALBIO
Date: Mon, 22 Sep 2008 19:38:07 +0200

Alors j'ai cherché à en savoir plus avant de m'inscrir dans cette société.
Capital social 15.244 € Ben ça va pas bien loin...
Chiffre d'affaires 2006 : 92.000 € Je me demande comment ils font pour payer leurs VDI.
Je pense finir cette année aux alentours des 120.000 € brutes. Je gagne plus que Mr R... F. J. et il voudrait me recruter. Il est marrant ce gars.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

tamtam59

Nouveau

Enregistré le 24/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2008 23:51

Je viens d'aller faire un tour sur le site ...

500 ml d'aloé véra buvable pour 24,90 € , contre 28,73 € pour 1 litre chez Forever ... et après on va dire que FLP vend ses produits cher ?

Bijoux CARASAGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamtam59 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2197 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois