[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » NL International » NL Europe Biosané
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cooldiet

Nouveau

Enregistré le 14/02/2007
Non connecté

Sujet : NL Europe Biosané
Ajouté le : 14/02/2007 14:51
bonjour à tous ! je suis distributeur pour le laboratoire BIOSANE , et j'ouvre ce sujet car je suis surpris qu'il n'y est rien d'ouvert sur NL INTERNATIONAL ou BIOSANE ! ah si me direz vous j'ai pu en lire 2 qui ont été fermé ! que les choses soit claires : Ce sujet n'est pas la pour régler ses comptes , ensuite ,je suis assez grand pour gérer mon sujet et mon droit à la parole ,donc pas de justicier ( nettoyeur ,capitan ) pour pourrir mon sujet ! je suis ouvert à toute question ,étant moi même un consommateur convaincu et un distributeur tout aussi convaincu !
pour commencer ,il est vrai que nous possédons des produits de grande éfficassité et de grande qualité !
cordialement

Distributeur NL Bieautysané
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cooldiet!!! Envoyer un Message Privé à cooldiet Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2007 17:00
Tu peux développer le plan de rémunération

http://www.nleurope.com/carriere_zoom.php

prix du kit , etc....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

cooldiet

Nouveau

Enregistré le 14/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 18:48
bonjour fpitaine

bien sur que je peux développer le plan de rémunération !
c'est vrai que celui affiché n'est pas super clair ! :) s'il n'y a pas l'explication qui va avec
alors en débutant tu as 30 % de com sur la vente des produits,ces produits créent des points valeurs,quand tu franchis un palier tu prends 5% de plus ,ensuite 10 ,puis 15 et 20 pour terminer de ces points valeurs .
quand un de tes associés monte tu prend le différenciel entre ton niveau et le sien .
voila pour la stratégie start
pour la croissance
tu prends sur tes associés direct 8% du volume et tu touche en profondeur en fonction de la largeur (nbre d'associé direct) sur 7 niveau en largeur et en profondeur
et pour le troisiéme niveau c'est sur ton volume d'affaire
ceci est bien sur résumé et simplifier ,mais je me tiens à ta disposition pour des renseignements complémentaire.
le prix du kit tarif distributeur est à 178 € et comprend 4 boites de substitut hypoprotéiné (15 repas chacune) un coffret d'anti-oxydant (60 gélules) et d'oméga 3 (60 gélules) et la boisson energy pure (pour faire 20 l de boisson)
ce kit te permet de consommer et d'animer tes réunions ! personnellement je l'ai remboursé à ma première réunion (4 kit vendu)
et toi peut tu me détailler ton activité ?
cordialement ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cooldiet!!! Envoyer un Message Privé à cooldiet Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 19:23
Helya Fragrance Beauté et NL Biosane c'est la même société ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

cooldiet

Nouveau

Enregistré le 14/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2007 10:45
bonjour claude42,
non ce n'est pas la même société ,mais je me suis trompé en créant mon sujet :( . j'ai fait une demande auprés des administrateur pour savoir dans quelle zone le réinstaller ,mais je n'ai pas encore eu de réponse ........
promis dès que je sait je m'en vais de chez helya ! :)
dsl pour le squatt involontaire
cordialement

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2007 12:24
Rassure toi, je ne fais pas Helya Fragrance Beauté et je me demandais simplement si ces 2 sociétés n'avaient pas fusionné (c'était une vrai question)

Merci pour ta réponse

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2007 13:48
cooldiet
Je t'ai envoyé un message privé
Mon E-mail
fuelecolo@aol.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

cooldiet

Nouveau

Enregistré le 14/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 15:54
bonjour à tous !
je reste à votre entière disposition ,si vous souhaitez discuter de NL
cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2004 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois