Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 17/01/2008 01:45
Tout d'abord, il faut relativiser. Cette critique ne s'adresse pas à Nexeurope vu que la société n'y est pas cité. D'ailleurs il est fort possible après la lecture de cette page que l'auteur l'avait écrite avant même que Nexeurope n'arrive en Europe.
Par contre, il est vrai qu'il y a eu des patchs qui n'avaient aucune efficacité mais de là à mettre tous les patchs dans le même sac, la marge est grande.
Comme Thierry72 a fait le post dans la rubrique Nexeurope, il est donc utile d'y répondre. Cela me ferait plaisir s'il connait l'auteur de l'article que celui-ci (l'auteur) vienne tester le patch Jen Fe Plus et constate par lui-même s'il est efficace ou non et ensuite qu'il en parle en connaissance de cause. Et non juste pour en faire un sujet à polémique.
Quant à un petit sondage auprès de mes clients ou partenaires, les résultats des patchs Jen Fe Plus sur eux sont très concluants.
Pour ma part, j'ai le témoignage d'un ami qui disait à sa femme qu'il perdait son pantalon, elle ne le croyait pas mais au bout de 2 semaines (dimanche dernier) après avoir mesuré à nouveau son tour de taille il est passé de 115 cm de tour de taille à 108 cm soit 7 cm de tour de taille en moins !
J'ai moi-même perdu dans les 4 kgs en un peu plus d'un mois et également 4-6 cm de tour de taille. Toutes les personnes dans mon entourage qui me connaissent m'ont dit que j'avais bien minci alors que je n'ai rien changé à mon habitude alimentaire. J'ai juste bu plus d'eau qu'avant (une eau très peu minéralisée).
J'ai également d'autres témoignages qui vont dans le même sens et qui indiquent que les photos des allemands que nous avions vu avant après et bien qu'il ne s'agit pas d'un photo montage mais bel et bien de la réalité.
Quand ce "critique" nous dit : "Les arguments scientifiques et les études, eux, sont inexistants" je dois dire que Nexeurope a fourni une étude clinique et un certificate of safety.
Il aurait été plus utile à ce "critique" de parler des gélules et des substituts de repas car là toutes les personnes que je connais qui ont stoppé la prise des gélules et des substituts de repas ont quasi tous (pour ne pas dire tous parmi les personnes que je connais) repris plus de poids qu'avant de démarrer la prise des gélules et des substituts de repas.
P.S. : Merci à deyjoe pour son intervention. Ne seriez vous pas intéressé par notre activité ? Si oui, cela tombe bien, nous recherchons des partenaires. 
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|