[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Cig4me (Cigarettes) » [PUB] New MLM sur les CIGARETTES !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jojo84

Nouveau

Enregistré le 08/12/2006
Non connecté

Sujet : [PUB] New MLM sur les CIGARETTES !!
Ajouté le : 08/12/2006 09:30
Bonjour,

Je viens de recevoir le lien d une amie allemande...Un nouveau MLM est sorti il y a un peu plus d un mois...et concerne la vente de cigarette.

Comment cela fonctionne?

En cliquant sur ce liens vous pouvez vous inscrire :

http://www.cig4me.com

Ensuite vous completez le formulaire et devenez clients et representant en meme temps.

Le prix des cigarettes est environs 40% mois cher que chez nous, et d une facon plus generale, moins chere que dans la plupart des pays.

Ils garantissent que les cigarettes n ont pas ete fabriquees il y a plus de 90 jours...et apparemment mon amie a dit qu elles etaient bonnes. (seul bémol c'est qu il faut attendre 2 a 3 semaine pour une livraison..mais une fois qu on commande regulierement cela ne se remarque plus).

Que gagnez vous?

Vous gagnez 1 euro sur chaque cartouche que vous achetez pour vous puis egalement 1 euro pour chaque cartouche commandées par vos clients et ceci jusqu a 4 niveaux !

Ensuite vous pouvez soit demander a recevoir l argent sur votre compte bancaire..ou encore acheter des cigarettes pour vous...

Le site n est que disponible en Allemand et en Anglais mais ils livrent un peu partout dans le monde..

http://www.cig4me.com

*** Message édité par Admin le 25/01/2008 03:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo84!!! Envoyer un Message Privé à jojo84 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 09:40
A mon avis, il est interdit, en France, de revendre du tabac si l'on n'est pas buraliste...

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

jojo84

Nouveau

Enregistré le 08/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 09:48
Je sais pas...vu que c est un MLM ... tu parrainne donc tu ne revends pas directement...et concernant la legislation, d apres le site ce serait legal mais pour toute commande excedant 2 cartouches les envois sont separe a raison de 2 cartouches par jour...c est comme si moi je vais acheter les cigarettes au luxembourg...je ne passerait pas la douane avec plus de 2 cartouches. Ensuites d'apres l'UE il y a libre conccurence...le grand debat du moment...Comme pour les paris sportifs..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo84!!! Envoyer un Message Privé à jojo84 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 12:28
Peu importe, c'est interdit de toute facon.

La société allemande n'a pas le droit d'envoyer des cigarettes en France, qui plus est par la poste.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

jojo84

Nouveau

Enregistré le 08/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 12:31
T es sur Archeus? (Les cigarettes viennent d Amerique et non pas de l allemagne). Si tel est le cas, un moderateur peut il supprimer le post ou le cloturer?

Merci

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 12:41
Oui j'en suis certain, ce n'est pas conforme :
1 - avec la loi francaise (on élude les taxes)
2 - avec les conditions générales de la poste

Peu importe d'ou viennent les cigarettes, la législation Francaise est très stricte et règlemente fortement l'activité de revente de tabac. Seuls ont le droit de le faire les buralistes et c'est TOUT !

On cloture pas parce qu'il y a des gens qui fréquentent le forum et ne sont pas francais. Les autres commanderont s'ils veulent, mais a leurs risques et périls.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 18:33
Je confirme que l'activité de cette société est illégale en France, j'ai donc placé ce post dans le forum adéquat

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 18:35
Je confirme que l'activité de cette société est illégale en France, j'ai donc placé ce post dans la catégorie " Activités à risques d'après TBC (en tout cas en France)"

*** Message édité par Admin le 01/01/2007 23:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2007 23:19
J'ai déplacé ce post dans la rubrique "Activités à risques d'après TBC (en tout cas en France)"
Cela permettra d'informer les internautes de faire extrèmement attention à cette activité que nous considérons aujourd'hui comme pyramidale donc illégale (en tout cas en France).

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2008 16:35
Attention que ce ne soit pas les douanes qui viennent vous livrer un de ces jours !! ca c'est déjà vu, ils ont le pouvoir d'endosser n'importe quel uniforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2029 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois