[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Cherche...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

humanum

Nouveau

Enregistré le 06/02/2004
Non connecté

Sujet : Cherche...
Ajouté le : 22/04/2004 11:01
Bonjour,

Je suis à la recherche conseillers LR-International, anciens ou nouveaux toujours en activité ou qui ont arrêté cette acitivité,

Merci de votre attention

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à humanum!!! Envoyer un Message Privé à humanum Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2004 11:59
L'équipe de TBC a travaillé pour LR international. Ce que nous avons regretté, c'est que la société ne veut pas pour l'instant installer le statut VDI (vendeur à domicile indépendant).

L'activité de LRinternational devient alors illégal en France, c'est considéré comme du travail au noir malheureusement.
Vous pouvez y adhérer si vous avez un registre du commerce, sinon vous prenez des risques pour le futur.
C'est bien dommage mais la loi française est comme elle est ; il faut la respecter.

Vous avez d'autres sociétés qui sont légales, à vous de faire votre choix.

@ bientôt,

*** Message édité par manager le 22/04/2004 13:00 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

humanum

Nouveau

Enregistré le 06/02/2004
Non connecté

Sujet : réponse
Ajouté le : 22/04/2004 13:04
Bonjour,

Je crois que vous faites fausse route en affirmant cela. Je ne défends pas LR ou autre société dans le genre. Ma recherche est différente. Mais pour revenir à votre affirmation je pourrais vous dire que c'est faux car le statut VDI n'est valable que pour quelques activités pas toutes. Mais bon des dires comme cela nous en lisons tous les jours dans le net. Je crois qu'il est important qu'avant de avancer des affirmations de cet ordre vous devriez vous informer mieux sur les aspects juridiques et fiscaux de notre pays et aussi de la CEE.
LR et autres sociétés qui font la même activité seraient plus dans un cadre juridique de Agent commercial que VDI dans la mesure où vous devez vendre un produit physique matérialisé.

Maintenant concernant la partie fiscale aucune personne ne pourrait avoir des soucis avec la fiscalisation à partir du moment qu'il reste claire dans ces déclarations (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de VDI).

Quand vous avez à donner un conseil ce serait bien pour tous qu'il soit objectif et sur de foi.

Merci tout de même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à humanum!!! Envoyer un Message Privé à humanum Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2004 13:16
Je suis désolé mais je n'ai en aucun cas été négatif.
Appelez la Fédération de la Vente Directe et demandez leur ce qu'il pense d'LR.
Les sociétés d'où quelles soient qui vendent un produit physique en France doit se conformer aux règles en vigueur et le staut VDI est le mieux adapté pour un développement optimum.

Il y a d'autres statuts je le conçois, c'est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux mais dans une activité en marketing de réseau, il faut que ça soit simple pour que les gens comprennent afin d'éviter toutes ces démarches administratives.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

CJ33

Nouveau

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Sujet : LR International
Ajouté le : 28/04/2004 17:37
Je suis d'accord avec Manager. Il existe d'autres statuts légaux que VDI, mais il paraît difficile ensuite de monter une équipe. Le statut VDI a l'avantage d'être simple, rapide surtout vis à vis de l'URSSAF et des impôts.

Je me suis inscrite chez LR INTERNATIONAL en janvier et je connais bien le dossier de LR. Mais je n'ai malheureusement pas pu commencer l'activité pour deux raisons :

- Le statut VDI semble inconnu chez eux,

- Et lorsque j'ai reçu le pack, je me suis aperçue que les produits n'étaient pas étiquetés en français, ce qui est illégal. Après un certain nombre de mails adressés à LR accompagnés des textes de loi, je n'ai jamais eu de réponses.

Et pourtant, leurs produits sont très bien et leur stratégie commerciale aussi, mais la loi est la loi.

Sincères slts.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CJ33!!! Envoyer un Message Privé à CJ33 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1841 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois