Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 11/06/2004 19:42
Je sais pas où tu as entendu dire que ENERGETIX provoquait des nausées, c'est ARCHI faux !!! on a pas de témoignages officiels, qui dit que ENERGETIX provoque des nausées, sinon, se serait complètement interdit en France et même ailleur.
Sinon, tu peux avoir confiance en PaniK, c'est quelqu'un de confiance.
Si je peux juste rajouter un Business qui marche, c'est Virtual World Direct qui est une société qui vend un produit qu'on appelle le système E-Lottery, il vous permet de jouer à l'Euromillion 1 fois par semaine, mais avec des avantages, comme 2 numéros toujours garantis, tout est informatique, vous jouez de chez vous, c'est un système de groupe mathématique, mais c'est pas tout, si vous trouvez 5 filleuls, vous jouez GRATUITEMENT à l'EUROMILLION !!!!!!!! ensuite, vous gagnez 1,5 euros sur chaque personne de votre groupe, imaginez si tout le monde trouvait 5 personnes pour jouer gratuitement, alors on se rentrouve avec des milliers de personnes très rapidement et donc des milliers d'euros très rapidement.
=> [Cliquez ICI]
En ce moment, je vais créer une véritable équipe avec énormément d'outils, il me faut des personnes de confiance et qui en veulent !!! donc si cela peut vous intéressez, je vous recontacterais, mais si vous faites ce que je vous dit, et c'est simple, vous pouvez avoir une indépendance financière.
Exemple, j'ai recruté 8 personnes en quelques semaines, j'avais laissé tombé VWD, et il y a pas si longtemps, j'ai reçu par la POSTE, un chèque de 200 euros !!!!! j'ai regardé ma dowline, et je me suis apperçu que mon groupe était de 80 personnes, et cela en très peu de temps, j'ai donc compris le potentiel, et depuis, j'ai toujours plus d'argent par mois et sans vraiment rien faire.
Inscrivez au club TBC [Cliquez ICI]
*** Message édité par Admin le 11/06/2004 20:43 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|