[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » eunet24, workfromhome
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Sujet : eunet24, workfromhome
Ajouté le : 16/06/2004 15:56
avant de me lancer, je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes travaillant ou ayant travaillé dans ces entreprises. Tout ce que vous pourrez me dire: positif, négatif sera le bienvenu. Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à perret!!! Envoyer un Message Privé à perret Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 17:32
Salut !

eunet24 je connais juste de nom car des personnes de mon entourage ont essayé mais sans gros gros résultats...

workfromhome c'est Herbalife, c'est des produits de régimes et de remise en forme, de la nutrition interne et externe pour être exact, les produits sont ok mais c'est très difficile de gagner de l'argent avec Herbalife (je veux dire par là se faire un salaire d'au moins 1000 euros/mois)... Je travailais en temps que distributeur Herbalife pendant 1 an à temps complet, à faire du 10-12 heures par jours à faire de la prospection Internet, téléphonique, à distribuer des prospectus dans les boites aux lettres, sur les pare brise de voitures, à la sortie des grandes surfaces... J'ai mis des affiches partout dans tout les commerces du coin, et je suis jamais arrivé à plus de 500 euros par mois de bénéfice perso... une seule fois... Je dirais que sur 10000 prospectus distribué ta as environ 2 réponses (peut-être...) Donc taux de réponse 2/5000 !

Actuellement j'ai arrêté depuis quelques mois, et ça me rapporte environ 45 euros de bénéfice par mois... donc pas de quoi s'affoler...

Le marché est saturé de partout, la concurrence est énorme, les produits pour les clients sont très chère (une moyenne de 100 euros à 250 euros de dépense pour le client par mois, pour les mêmes produits mentionnée plus haut)... Le kit de démarrage est de 125 euros pour avoir le droit de travailler pour eux (dès fois c'est plus chère, j'ai vu des distributeurs le faire payer 3 fois plus chère sur le Net !)

En résumé je te laisse juger par toi même...

Sinon moi je te conseille soit Distri-web (nouvelles technologie : internet), ou Liberteam (bien-être)...

Pour Distri-web tu peux te faire beaucoup d'argent rapidement si tu fais le travail sérieusement, tu peux commencer gratuitement (distributeur), ou en payant 300 euros (partenaires) et dans ce cas tu touches des commissions de minimum 200 euros à chaques ventes... donc tu peux vite rentrer dans tes sous...

Pour Liberteam, c'est un peu plus long pour gagner de l'argent mais c'est une valeur sûre sur le long terme et ça ne peut être qu'exponentielle pour l'argent que tu gagneras. L'adhésion est entièrement gratuite et là ce sont des produits de Forme, Bien-être, Sport et nettoyage

Si tu es interressé tu peux me contacter par mail y'a pas de problème, si tu as le logiciel Skype c'est encore mieux on pourrait parler de vive voix Mon pseudo Skype est : krnl_panik, mon MSN messenger c'est pareil que mon pseudo Skype mais avec "@msn.com" derrière...

Voilà voilà

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

sebastiend

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 18:09
"Le kit de démarrage est de 125 euros pour avoir le droit de travailler pour eux (dès fois c'est plus chère, j'ai vu des distributeurs le faire payer 3 fois plus chère sur le Net !)

En résumé je te laisse juger par toi même...

Sinon moi je te conseille soit Distri-web (nouvelles technologie : internet), ou Liberteam (bien-être)...

Pour Distri-web tu peux te faire beaucoup d'argent rapidement si tu fais le travail sérieusement, tu peux commencer gratuitement (distributeur), ou en payant 300 euros (partenaires) et dans ce cas tu touches des commissions de minimum 200 euros à chaques ventes... donc tu peux vite rentrer dans tes sous...

"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à signaler que pour "vraiment travailler avec distri.web", faut payer aussi...car gratuitement d'accord, mais je trouve que c'est du foutage de gueule, car tu n'as rien du tout pour vendre, alors tu dois payer...Je n'aime pas du tout ce genre de pratique commerciale...

en plus 300 euros, avant 500...n'importe quoi ( et vous ne recevez rien, vous avez juste le droit de gagner plus...si vous vendez...)

Enfin, je sais, c'est mon avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastiend!!! Envoyer un Message Privé à sebastiend Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 18:40
En voilà une réponse intelligente ...

Et pour toi, Sébastiend, quel serait le business idéal ?

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 19:38
Lorsque tu t'inscris chez Distri-Web en temps que Distributeur, donc GRATUITEMENT, tu as un portail que tu peux personnaliser.

Dans ce même portail, tu as différentes rubriques :
- Une rubrique Généalogie : Où tu peux voir l'ensemble de tes recruts, de tes sponsors, sous forme linéaire ou sous forme graphique.
- Une rubrique Account : Où tu peux voir l'ensemble de tes ventes réalisées ainsi que combien tu a gagné et combien tu vas recevoir ce mois-ci comme argent.
- Une Rubrique qui te permet de passer partenaires et donc payer 300 euros (mais il n'y a aucune obligation)
- Une rubrique Utilitaires : Où tu peux trouver tes propres cartes de visites avec ou sans photos ! Ainsi que les documents pour prospecter les clients, et les partenaires ! Si ça c'est "du foutage de gueule" (pour reprendre ton expression), je me demande bien ce que tu veux en plus... Et là je parle toujours pour l'inscription en tant que Distributeur donc GRATUITE !
- Et une rubrique E-conférence aussi: Avec ton propre E-conférence pour présenter le produit en ligne.

Sinon tu as aussi les sites officiels à ta disposition qui sont : www.distri-web.com (pour les clients) et www.distri-web.biz (pour les distributeurs et les partenaires), où tu trouveras et où tu pourras même télécharger (toujours GRATUITEMENT) une multitude d'informations...

De plus si tu réalises une vente et si tu veux montrer le produit à ton futur client et lui faire une démonstration avec le produit Evolution, c'est possible même en membres gratuit ! Il suffit de demander à ton sponsor le plus proche de te préter un accès à son site demo avec mot de passe etc etc... Et tu pourras faire ta démonstration devant ton client comme un vrai professionnel.
------------------------------------------

Après c'est clair que pour devenir partenaire, il faut payer 300 euros d'inscription... mais y'a aucune obligation, c'est quand tu le souhaites...

Lorsque tu es partenaire tu as exactement la même chose que les Distributeurs (gratuit), ce qui est normal... Mais la différence c'est que tes commissions sont beaucoup plus importantes (200 euros ou 500 euros par vente !) Et que tu as la possibilité de créer une équipes en recrutant d'autres partenaires et toucher des commissions indirectes sur les ventes des partenaires sous toi ! Donc si tu travailles bien et sérieusement tes 300 euros d'inscription sont vite rentabilisé... Personnellement ça m'a pris moins d'une semaine pour faire ma première vente et pourtant je ne suis pas du tout commercial de formation...

Il faut savoir aussi que chez Distri-web, tout les "calculs" sont fait à la fin du mois, ce qui présente un énorme avantage !
Exemple : Le 1er du mois tu t'inscris distributeur donc gratuitement.
Le 5 et le 15 du mois tu fais 2 ventes en tant que distributeur.
Le 25 du mois tu décides de passer partenaire en payant 300 euros.
Eh bien à la fin du mois tes commissions sur les ventes que tu as réalisées ne seront pas calculé en tant que Distributeurs, mais en tant que Partenaires car tu es passé partenaire avant la fin du mois ! Donc les commissions seront beaucoup plus importantes car tu seras partenaires de l'ordre de 200 ou 500 euros par vente !
Alors ça si c'est pas une aide !

Ah j'oubliais aussi : lorsque tu passes partenaire tu obtiens aussi ton propre site Evolution... Bon c'est bien mais pas essentiel pour développer... Perso je trouve un peu dommage d'utiliser son site Evolution pour Parler du Business Distri-web alors que toutes les infos sont sur les sites officiels, autant s'en servir pour autre chose, mais chacun fait comme il veut...

Tu as aussi ton propre site demo... Et là c'est toujours pour faire des demo à tes clients... la différence c'est que maintenant tu as le tien et tu n'es plus obligé de demander à ton sponsor de te prêter un accès au sien.
Et tu as aussi un Distri-kid pour offrir à un enfant qui souhaiterez construire son propre site...

Voilà voilà je pense que j'ai dit l'essentiel... As tu vraiment regarder dans ton portail sebastiend (si tu es inscrit distributeur gratuit) ? Et t'étais tu vraiment renseigné à fond sur Distri-web avant de parler de "foutage de gueule" ça y'a que toi qui le sait...

allez @+... zen !

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Sujet : merci pour vos réponses
Ajouté le : 17/06/2004 11:28
je tiens à vous remercier pour vos réponses et apparemment, workfromhome, laisse tomber et eunet24, vous n'avez pas su me dire grandchose à son sujet: c'est vrai qu'on entend plus parler de carrefour internet mais eunet me paraissait mieux donc, à présent, je ne sais plus vraiment.
Quant à Distri-web, personnellement, je ne connais rien à l'informatique et je me vois mal conseiller des clients potentiels sur des produits qui me sont inconnus.
Liberteam serait peut-etre plus intéressant pour moi mais le principe de vendre à la famille, aux amis..., ce n'est pas vraiment mon truc!
Je recherche vraiment un job que je puisse faire sur internet et sans solliciter mes amis ou connaissances.
Si vous avez encore des conseils et astuces, je sui preneuse.
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à perret!!! Envoyer un Message Privé à perret Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 14:03
Ok pas de problème

Euh sinon tu as écrit : "je suis preneuse" à la fin de ton post... Mais dans ton profil c'est écrit : "Sexe : Homme"... Euh... y'a pas un bug quelque part ?

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 15:37
Moi je peux te conseiller Virtual World Direct

Le produit => Système E-Lottery qui utilise un système mathématique de groupe avec 1 ticket EUROMILLION par semaine (30 euros/mois) ce qui veut dire qu'avec 1 seul bon numéro vous gagnez contre 3 bons numéros avec le système traditionnel, je peux même dire mieux, vous gagnez le jakpot avec 5 bons numéros contre 7 avec le système traditionnel !!!

Le Business => [Cliquez ICI] Si vous trouvez 5 filleuls, vous jouerez GRATUITEMENT à l'EUROMILLION, et divers d'autres "cadeaux" moi je suis passionné par ce business, j'ai pas encor vu plus passionnant, mais bon, chaqu'un ses goûts.

Je refais la page internet qui explique VWD? car depuis, je connais mieux ce business et je vais donc l'expliquer avec plus de passion qu'auparavant.

PS: Je viens de recevoir aujourd'hui même un chèque de 150 livres = 1500 francs !!! (avec seulement 11 personnes parrainées) ce qui prouve que le produit plaît, donc le système de dupplication se fait naturellement et donc des sous sur votre compte en banque

*** Message édité par Admin le 17/06/2004 16:37 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 09:40
il y a bien un problème dans mon profil car je suis bien une femme et non un homme, c'est vrai que cela a pu vous paraitre bizarre "preneuse" mais je ne me suis pas trompée!
sinon, je souhaiterais avoir plus de renseignements concernants wvd (est-ce bien légal si vous touchez de l'argent pour chaque personne recrutée ? n'est-ce pas pyramidal ?. Merci d'avance

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 10:48
Pour modifier ton profil il faut aller dans la rubrique "Profil" en haut, puis dans la sous-rubrique "informations complémentaires"... et là tu pourras choisir Masculin ou féminin" et y mettre différents informations...

Pour ce qui est de VWD, c'est bien légal, tu peux faire confiance à Guillaume pour ça, son site c'est du sérieux et tu n'y trouvera rien d'illégal... pas de soucis de ce côté là

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 18/06/2004 11:09
ça y est! je suis une femme officiellement! merci pour ton conseil.
Je vais donc étudier wvd de plus près.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2407 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois