PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 16/06/2004 17:32
eunet24 je connais juste de nom car des personnes de mon entourage ont essayé mais sans gros gros résultats...
workfromhome c'est Herbalife, c'est des produits de régimes et de remise en forme, de la nutrition interne et externe pour être exact, les produits sont ok mais c'est très difficile de gagner de l'argent avec Herbalife (je veux dire par là se faire un salaire d'au moins 1000 euros/mois)... Je travailais en temps que distributeur Herbalife pendant 1 an à temps complet, à faire du 10-12 heures par jours à faire de la prospection Internet, téléphonique, à distribuer des prospectus dans les boites aux lettres, sur les pare brise de voitures, à la sortie des grandes surfaces... J'ai mis des affiches partout dans tout les commerces du coin, et je suis jamais arrivé à plus de 500 euros par mois de bénéfice perso... une seule fois... Je dirais que sur 10000 prospectus distribué ta as environ 2 réponses (peut-être...) Donc taux de réponse 2/5000 !
Actuellement j'ai arrêté depuis quelques mois, et ça me rapporte environ 45 euros de bénéfice par mois... donc pas de quoi s'affoler...
Le marché est saturé de partout, la concurrence est énorme, les produits pour les clients sont très chère (une moyenne de 100 euros à 250 euros de dépense pour le client par mois, pour les mêmes produits mentionnée plus haut)... Le kit de démarrage est de 125 euros pour avoir le droit de travailler pour eux (dès fois c'est plus chère, j'ai vu des distributeurs le faire payer 3 fois plus chère sur le Net !)
En résumé je te laisse juger par toi même...
Sinon moi je te conseille soit Distri-web (nouvelles technologie : internet), ou Liberteam (bien-être)...
Pour Distri-web tu peux te faire beaucoup d'argent rapidement si tu fais le travail sérieusement, tu peux commencer gratuitement (distributeur), ou en payant 300 euros (partenaires) et dans ce cas tu touches des commissions de minimum 200 euros à chaques ventes... donc tu peux vite rentrer dans tes sous...
Pour Liberteam, c'est un peu plus long pour gagner de l'argent mais c'est une valeur sûre sur le long terme et ça ne peut être qu'exponentielle pour l'argent que tu gagneras. L'adhésion est entièrement gratuite et là ce sont des produits de Forme, Bien-être, Sport et nettoyage
Si tu es interressé tu peux me contacter par mail y'a pas de problème, si tu as le logiciel Skype c'est encore mieux on pourrait parler de vive voix Mon pseudo Skype est : krnl_panik, mon MSN messenger c'est pareil que mon pseudo Skype mais avec "@msn.com" derrière...
Voilà voilà
@+
David.
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|