[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Un nouveau !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Sujet : Un nouveau !!
Ajouté le : 21/06/2004 22:33
Bonsoir a tous !!!

Voici le premier message sur le forum, mais pas le dernier
je me presente , je m'appelle krusty (comme le clown !!).

En esperant de faire du bon boulot en votre compagnie

Si vous voulez m'aider a me laisser.
y a pas de probleme !!!

Merci, a bientot !

Ps : merci de contacter via MSn : Krusty91@hotmail.com ou via les messages privés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krusty!!! Envoyer un Message Privé à krusty Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 23:10
Bienvenue à toi sur le forum de TBC krusty !

Comme tu dis : En espèrant que l'on pourra faire du bon boulot tous ensemble dans un ou plusieurs business

Tu travailles déjà dans le Marketing de Réseaux ? ou est ce que pour toi c'est tout nouveau ?

@+

David.

MSN : krnl_panik@msn.com

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 08:19
Non ! pour moi c tout nouveau !!
je voudrais me lancer doucement !
je pense que je vais essayer DISTRI-WEB et ENERGETIX.

Voila

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krusty!!! Envoyer un Message Privé à krusty Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 08:27
Distriweb est un bon choix...si tu as quand même un peu l'ame d'un vendeur... La rémunération est intéressante et vaut la peine qu'on se donne du mal :o)

Pour energetix je connais pas du tout... SI t'as besoin d'un parrain actif pour Distriweb, va voir Panik, il bosse que en MLM, donc il est très disponible et sera la pour t'aider. Sinon il y a aussi Guillaume et Cédric, les "createurs" du site qui pourront t'orienter et te parrainer dans un business !!

Bon courage (ne te décourage pas au début...) et bonne chance a toi

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 11:06
OK merci les gars !

Panik je t'ajouterais dans mes contact sur MSN ce soir !!!
comme ça on pourra en parler !

voila

a+

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 12:03
Pas de problème krusty, ça serait bien de parler sur MSN ou encore mieux de vive voix, via Skype ou par téléphone...

@++

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 12:50
OK !!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2036 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois