[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » De la nouveauté chez Eurexcel...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : De la nouveauté chez Eurexcel...
Ajouté le : 27/06/2004 22:08
Oui de la nouveauté chez Eurexcel !...

Bon c'est pas que je veuille me moquer, mais bon je viens encore de bien rigoler.... je m'explique....

je suis pré-inscrit chez Eurexcel depuis... un bon bout de temps on va dire... car au début j'y croyais... Là, de moins en moins d'ici le temps que ça ouvre, à ce train là, tout sera gratuit partout avec tous les opérateurs et y'aura plus lieu de faire du business dans la téléphonie...

Et donc, par hasard, en bon préinscrit, je vais faire un ptit tour sur mon portail perso Eurexcel et que vois-je ?

Ouverture peut-être prévut pour le premier trimestre 2005 !... Mdr !

Décidemment, soit ils ont pas de bol, soit c'est Sarko qui veut pas d'eux... L'épisode Eurexcel ça devient comique à force !

Ouverture en Novembre 2002.
Puis en Mai 2003...
Puis en Novembre 2003...
Puis en Mars 2004...
Ensuite en Septembre 2004...
Puis en Octobre 2004...
...
Et maintenant... Premier trimestre 2005...

Ah zut ! pourtant moi j'y croyais à Septembre-Octobre 2004 !

J'en vois plein d'autres qui ouvrent en France dont ACN récemment, et Eurexcel y'a pas moyens... Mais que ce passe t'il ? Faut-il encore y croire pour nous.... les pré-inscrit ?

A tous les coups tout ça c'est des histoires de gros sous, ou de paperasses... ah la la... vive la France... le pays à paperasse !...

Mais d'ici qu'il ouvre y'aura plus de préinscrits... y faudra p't'être refaire une petite pub pour faire des préinscrits... lol...

Enfin bref... vous en pensez quoi vous autres ? C'est dingue tout ça quand même...

Et d'ici là on pourra même pas faire non plus de business dans l'électricité non plus... Quant on voit ce que provoque... et va certainement provoquer la privatisation de l'EDF en France... c'est pas près d'avancer tout ça... c'est le bordel... mais t'en qu'à faire quelque chose d'intelligent... laissons l'EDF en paix... sinon je vous garanti pas le bordel...

Enfin c'est que mon avis... question de principe, d'idées et de moral perso à propos de tout ça (privatisation de l'EDF & co...)

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2004 23:57
D'accord avec toi panik.

Je me suis inscrit chez eurexcel y a pas lgpts et je suis d'ailleurs en formation. QUand on m'a dis finalement c'est reporté a 2005 je me suis rendu compte que c'etait meme pas la peine de continuer...

Eurexcel ils n'assurent pas au niveau crédibilité. Trop de retard c'est pas gérable au niveau des partenaires qui bossent déjà pour constituer une base de clientèle.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 08:39

C'est ce que j'essayais d'expliquer en vain à Claudelille,

Eurexcel n'est pas prêt d'ouvrir en France, ils n'ouvriront peut-être jamais. Ils existent depuis quelques mois sous leur filiale Vartec ( www.vartec.fr ) mais ils ont beaucoup de mal à être compétitif.

Une société d'envergure comme Eurexcel qui reporte à chaque fois son pré-lancement, ce n'est pas bon signe, çà manque de crédibilité.

Tous les distributeurs pré-inscrits en ont marre d'attendre et foutent le camp chez ACN qui tourne très bien depuis le 1er avril 2004.

Moi, ce que j'en pense, c'est que la téléphonie en MLM sera de plus en plus difficile à vendre, connaissant les offres du marché classique telles que celles proposées par le 9.

Le Druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 09:57
Moi y'a quelques mois on m'avais juste dit que www.vartec.fr c'était juste pour embrouiller la concurrence... et que les prix d'Eurexcel seraient bien en dessous...

Sinon d'accord avec toi druide sur le fait que le MLM et la téléphonie c'est déjà trop tard...

Même pour ACN, je pense, ça marche depuis le 1er Avril, tu dis..., mais jusque quand ? Moi perso j'y crois pas du tout...

Y'a 2 ans j'aurai bien aimé faire de la téléphonie en MLM, mais ça change trop vite... Et puis pour une personne comme moi qui voulait faire de la téléphonie mais juste en ayant une clientèle, c'est quasi impossible de gagner sa vie... ou alors faut avoir 5000 clients fidèles...

Pourquoi juste des clients ? Parce que j'ai pas envie de recruter des partenaires, leur faire payer 325 ou 650 euros, et s'il se plante ça me fera hyper chier...

Et puis les offres en électricité... ça j'y crois encore moins... le marché est même pas ouvert en France, et franchement je souhaite pas qu'il le soit... on a vu le bordel avec la téléphonie aux débuts... Bon c'est sûr France-Télécom, il sont chère... mais l'EDF franchement qu'est ce qu'on va aller les emmerder avec de la privatisation... c'est encore de la grosse connerie ça et des histoires de gros sous...

Et puis dans ces sociétés de téléphonie on va nous dire... oui mais y'a aussi des offres internet avec des abonnements ADSL, etc... Ben ouai mais c'est pareil que pour la téléphonie... y'en a déjà 3 tonnes...

enfin bref... tout ça c'est que je pense personnellement et ça n'engage que moi...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 10:27
D'accord avec toi Panik !!

Je considère l'énergie comme un secteur sensible et vital pour la sécurité du pays. J'aime pas De Gaulle mais pour les nationalisations il a pas eu tort. D'ailleurs ca me fait rire qu'un homme qui se prétend gaulliste comme Chirac suive aussi peu la ligne de conduite de notre défunt héros national.

D'ailleurs si c'est pour réitérer les exemples américains en matière d'énergie ou anglais en matière de trafic ferroviaire (les trains anglais sont selon un rapport moins sur que les trains...indoues...c''est pour dire), il vaut mieux l'abstenir...

Il est vrai que l'electricité et le telephone sont des "consommables" mais je pense que ca doit pas etre evident de gagner des sous vu les commissions qu'on touche... Faut une bonne centaine de clients avant de gagner un peu je pense...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 11:45
Heu c quoi Eurexecl ????
il font quoi ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krusty!!! Envoyer un Message Privé à krusty Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 12:25

c'est çà : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1141_2.html

Le Druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 12:26
LA légende... dans le monde du MLM... Du moins c'est en train de le devenir...

Non en fait c'est entreprise dans la téléphonie qui doit ouvrir depuis des années et qui a chaque fois reporte son ouverture... sans plus...

@+

David

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 14:48
Bonjour,

Oui Panik, Eurexcel reporte pour la premère fois sa date de lancement.

Les dates que tu donnes ne peuvent pas être bonne puisque les autorisations d'ouvrir en France ont été obtenues le dernier trimestre 2003

La maison mère Vartec telecom (et non la filliale Druide) est ouverte en France depuis janvier. elle s'implante dans chaque pays où Eurexcel va ouvrir pour vérifier l'aspect technique et pour que le service rendu soit irréprochable. En effet, Vartec est un opérateur téléphonique et non pas comme beaucoup un grossiste.
Aujourd'hui, ils ont préféré reporter parce que techniquement ils ne sont pas au top en France.
La date de lancement se fera au plus tôt en octobre 2004 et au plus tard en mars 2005 dès que nous serons assurés d'offrir le meilleur service.

Ceci étant, je préfére avoir un report plutôt que décevoir mes clients et d'autre part ce nouveau délai va me permettre de construire une bonne équipe qui sera assurée d'un bon démarrage rapide et gagnant.

Pensez-vous que nos sponsors américain continueraient à investir en temps et en argent sur une hypothétique ouverture en France.
Aujourd'hui, notre équipe continue de se développer avec une vingtaine de nouveau membre chaque jour.

vous pouvez vous pré enregistrer sans risque et sans engagement final sur
http://www.eurexcelpartners.com/index.php/rep/cm13303

Merci et à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 15:02
Euh...

Les dates que tu donnes ne peuvent pas être bonne puisque les autorisations d'ouvrir en France ont été obtenues le dernier trimestre 2003

oui mais en attendant je suis préinscrit depuis 2002 sur Eurexcel, et les dates que je donne on toutes étaient bien mise en valeur à chaque fois pour nous dire à nous (préinscrit) que ça y est c'était sûr, ça aller ouvrir... désolé...

Une bonne partie de ces dates on d'ailleurs défilée sur mon portail perso... J'ai le même que toi on est dans la même team, sur Eurexcelpartners...

Enfin bref...

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 18:09
Bonjour Panik,

Oui nous sommes dans la même team, mais je suis pré inscrit depuis fin 2003.

Je me suis renseigné, en fait au démarrage Vartec voulait lancer plusieurs pays en même temps, ce qui n'a pas été possible surtout pour la France étant donné la lenteur administrative puisqu'il a fallu plus d'un an pour obtenir les autorisations, voilà pourquoi le pré lancement à démarrer trot tôt.

je t'informerai de l'évolution

A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 20:53
Hum très franchement je pense qu'il faut savoir jeter l'eponge. Moi j'ai cru en eurexcel mais comme dit Panik, il repousse les dates de demarrage successives. Et je confirme ca fait plusieurs fois que j'entends ca de plusieurs distributeurs.

Actuellement, on nous demande de recruter des partenaires uniquement. Et on leur dit koi aux partenaires ??? Faut bosser 6 mois a vide (au minimum) ? C pas tres coherent...surtout pour maintenir la motivation de son equipe aussi longtps...

Nan franchement eurexcel ils font preuve de peu de sérieux....

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Question
Ajouté le : 30/06/2004 09:28

Merci Claude de vos commentaires,

Je comprends parfaitement votre enthousiasme pour Eurexcel, mais comment expliquez-vous qu'ACN, qui offre pourtant le même produit, soit déjà en place depuis le mois d'Avril et tourne avec tout un réseau actif ?

Qu'est-ce qui fait qu'Eurexcel soit à la traine ?

Ca ne doit pas être à cause des autorisations, vu que Vartec fonctionne. Il pourrait peut-être lancer Eurexcel sur le réseau de Vartec ..

Je cherche juste à comprendre.

Le Druide

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 13:00
Salut,

moi je pense qu'ils ont été pris de court avec les offres des compagnies qu' elles voulaient concurrencer(par exemple le 9).
Eurexcel voulait démarrer avec des prestations des plus compétitives pour garantir un bon démarrage pour les distributeurs et satisfaire les clients.
L'abonnement France Telecom n'étant plus obligatoire, et l'adsl arrivant à des prix vraiment dérisoires, en réfléchissant je pense qu'ils n'ont pas tort de repousser.
Ils pourront eux aussi(qui ont leur propres lignes et switch)concurrencer les offres de téléphonie sans passer par France Telecom.

Je suis pré-inscrit depuis fin 2003 et c'est vrai que j'ai un peu mis de coté depuis qu'ils ont repoussé à Octobre.
Panik si t as assité à une présentation, tu aurais du comprendre que l'on a pas besoin de beaucoup de clients: avec 10 Points tu rembourses ton pack(5 clients par ex) et 20pts clients(10 clients ou moins suivant prestations) tu peux accéder à tous les différents bonus . J'ai rencontré Tim Evans et c est vrai que ça vaut vraiment le coup.
Ce qui m'interressait c'est qu'il n'y a besoin d'aucune connaissance en vente et aucun stock.
D'ailleurs il y a aussi beaucoup de monde qui est content qque ce soit repoussé: ils peuvent développer une grande équipe gratuitement jusqu'à l'ouverture.
Ce qui est bien aussi c'est que les statuts sont déjà préétablis.

Bon maintenant je suis avec Distri-web qui ont ouvert assez rapidement.
Mais même trop d'empressement car il y avait beaucoup "d'anomalies" maintenant moins mais y en a encore.
Des problèmes de contrat et de statut sont encore du jour.Pour moi cela ne me pose pas de problème mais pas mal de distributeurs sont coincés à ce niveau là.
Heureusement Distri-web propose un super produit à prix compétitif mais il y a certes quelques problèmes.
Je suis à fond dans cette activité(du moins quand j'ai le temps)et prévoit même de participer à des formations pour les distributeurs mais malheureusement plusieurs personnes dans mon équipe sont bloquées. Je peux donner des formations mais après en ce qui concerne le juridique je ne sais jamais quoi répondre et ça sème le doute.

En attendant, je conseille vraiment Distri-web qui permet d'obtenir des revenus assez rapidement si on met la main à la pate et les produits sont géniaux.En plus des formations sont en route dans certaines équipes pour tout le busines(car pour l'instant tout se passe en Belgique).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2654 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois