PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Sujet : De la nouveauté chez Eurexcel...
Ajouté le : 27/06/2004 22:08
Bon c'est pas que je veuille me moquer, mais bon je viens encore de bien rigoler.... je m'explique....
je suis pré-inscrit chez Eurexcel depuis... un bon bout de temps on va dire... car au début j'y croyais... Là, de moins en moins d'ici le temps que ça ouvre, à ce train là, tout sera gratuit partout avec tous les opérateurs et y'aura plus lieu de faire du business dans la téléphonie...
Et donc, par hasard, en bon préinscrit, je vais faire un ptit tour sur mon portail perso Eurexcel et que vois-je ?
Ouverture peut-être prévut pour le premier trimestre 2005 !... Mdr !
Décidemment, soit ils ont pas de bol, soit c'est Sarko qui veut pas d'eux... L'épisode Eurexcel ça devient comique à force !
Ouverture en Novembre 2002.
Puis en Mai 2003...
Puis en Novembre 2003...
Puis en Mars 2004...
Ensuite en Septembre 2004...
Puis en Octobre 2004...
...
Et maintenant... Premier trimestre 2005...
Ah zut ! pourtant moi j'y croyais à Septembre-Octobre 2004 !
J'en vois plein d'autres qui ouvrent en France dont ACN récemment, et Eurexcel y'a pas moyens... Mais que ce passe t'il ? Faut-il encore y croire pour nous.... les pré-inscrit ?
A tous les coups tout ça c'est des histoires de gros sous, ou de paperasses... ah la la... vive la France... le pays à paperasse !...
Mais d'ici qu'il ouvre y'aura plus de préinscrits... y faudra p't'être refaire une petite pub pour faire des préinscrits... lol...
Enfin bref... vous en pensez quoi vous autres ? C'est dingue tout ça quand même...
Et d'ici là on pourra même pas faire non plus de business dans l'électricité non plus... Quant on voit ce que provoque... et va certainement provoquer la privatisation de l'EDF en France... c'est pas près d'avancer tout ça... c'est le bordel... mais t'en qu'à faire quelque chose d'intelligent... laissons l'EDF en paix... sinon je vous garanti pas le bordel...
Enfin c'est que mon avis... question de principe, d'idées et de moral perso à propos de tout ça (privatisation de l'EDF & co...)
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|