[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » travail à domicile...?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Sujet : travail à domicile...?
Ajouté le : 28/06/2004 21:45
bonjour,
je viens de découvrir ce site
http://www.coupdepoucealavie.com
c'est du travail à domicile...
mais après avoir consulté le site je n'ai pas vu le travail qu'il est demandé.
Est ce que quelqu'un connait ce site?
J'aimerai savoir le travail qui est demandé.
merci
Sylvinho

Changez votre train de vie avec Golden-Team
http://www.golden-team.com/en_register.php?rf=tyx91y9
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvinho!!! Envoyer un Message Privé à Sylvinho Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 22:12
Dès que tu vois écrit "Work From Home" dans un site, quelque soit le nom de domaine, il s'agit de la société Herbalife.

C'est le site de base des distributeurs indépendant Herbalife. Ils ont presque tous le même... de même pour les sites genre "Osé Réussir" etc...

Herbalife existe depuis plus de 25 ans... si je me souviens bien...

Le business : Vendre des produits et prendre sa marge dessus.

Les produits : Des produits de nutrition interne et externe, de régime etc...

En résumé : Aider les gens à perdre du poids, à contrôler leur poids, ou à prendre de la masse musculaire...

Voilà voilà...

Personnellement : très très difficile si tu es débutant dans le marketing de réseaux, kit de démarrage d'environ 125 euros... Sauf si ce genre de business c'est carremment ce qui te plaît et que tu as tout de même un minimum de d'argent, et un maximum de temps à y investir, là tu as toutes les chances de réussir...

@++

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 22:16
Si ce business t'intéresse, c'est à dire dans les produits de bien-être, alors je te conseil LIBERTEAM, panik peut t'aider sans soucis.
A savoir que tu démarres GRATUITEMENT, tu n'as donc aucun risque avec LIBERTEAM, tu vends, tu gagnes !, tu parraines, tu gagnes !, c'est ton entreprise

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 22:19
la vente s'effectue par mail?
Et est ce que c'est seulement des produits de bien-être de nutrition ou régime?

*** Message édité par Sylvinho le 28/06/2004 23:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvinho!!! Envoyer un Message Privé à Sylvinho Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2004 22:45
mdr vendre par mail ?

Je te conseille d'aller sur le site www.herbalife.com/fr et tu verras les produits.
Il y a des pdts d'amincissement, de bien être (compléments alimentaires) mais aussi de beauté (maquillage ou autre).

J'ai passé 2 ans chez Herbalife et v'la la galère... Perso je ne le conseille pas mais ca depend de chacun... Liberteam me parait mieux : pas de bourrage de crane a l'americaine via des methodes sectaires (si si, les sectes utilisent les meme methodes...mais a des fins différentes), et des produits plus adaptés au marché francais.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 08:45
Herbalife c une genre de secte !!

www.oser-reussir.com
ce site est du meme genre !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krusty!!! Envoyer un Message Privé à krusty Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 08:54
Tout à fait d'accord avec Archeus... J'ai aussi déjà donner chez Herbalife...

Sinon je te conseille Liberteam aussi comme Guillaume... c'est pas le même genre de produit... là c'est pour tout le monde et ça marche fort !

Pour avoir un aperçu des produits vendu par Liberteam, j'ai scanné la couverture et le sommaire du nouveau catalogue que j'ai mis dans un post dans la rubrique Liberteam sur ce forum.

Sinon tu parles de ventes par mails ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? La seule forme de vente par mail que je connaisse, c'est la vente des "4 rapports", sauf que bien souvent les techniques pour "récupérer" les mails sont interdites (bien souvent c'est du SPAM), et de toute façons cette technique de vente est illégale... Tu risque gros... Et honnêtement dans les 4 rapports c'est que du "bidon"... D'ailleurs je les ai eu gratuit un jour par un mec qui en avait marre de ces conneries et qui les donner gratuitement...

Enfin bref... je sais pas si tu voulais parler de ça... Je pense pas en fait

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 09:04
Non, herbalife n'est pas une secte...

J'ai dit qu'ils avaient des méthodes sectaires, ok, mais certainement pas que c'etait une secte... Il y a eu un proces retentissant il y a quelques années parce qu'on accusait Herbalife d'etre lié a la scientologie, sauf qu'a ce jour aucune preuve n'existe. Très franchement je pense qu'herbalife n'a rien a voir avec la scientologie.

Les methodes américaines de motivation sont du bourrage de crane. En cela, on peut dire que ce sont des méthodes sectaires (je vais pas m'etendre sur les méthodes...). Mais quand on regarde bien on s'apercoit que c'est les mentalités américaines qui veulent cela.

Comme dans une secte, on retrouve un ou plusieurs gourou, comme dans une secte on organise des "réunions de motivation" ou se produit un phénomene de "transe collective" (si si). On crie on est les meilleurs etc... Par contre le but est différent : Herbalife veut vous inciter a gagner de l'argent pour lui en faire gagner a lui. Dans une secte ou vous prend votre thune...

Je connaissais des distributeurs herbalife et ils ne vivaient que par les produits de cette société. Ils ne pouvaient pas croiser quelqu'un sans lui en parler... C'est la ou je n'approuve pas le concept américain de la vente directe... Par contre ces personnes gagnaient en moyenne 6000€ par moi, faut etre honnete.

Chacun son truc, chacun sa manière de travailler. Mais moi je pense qu'on peut se motiver en pratiquant la PNL, l'analyse transactionnelle, l'hypnose ericksonnienne ou meme la méthode coué sans pour autant perdre son libre arbitre, sans être "conditionné" par un produit ou une société.

Et je crois que c'est ce qui ressort des discussions que l'on a ici...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 09:14
Ouai en fait chez Herbalife, le truc c'est que y'a tellement beaucoup de distibuteurs dans le monde depuis ces 25 années que forcément on peut pas savoir qui est chez Herbalife...

Enfait le truc c'est que parmi tout les membres d'Herbalife, y'en a sans doute quelques uns de l'église de la scientologie... mais bon ça Herbalife n'y peut rien... a pourrait arriver dans n'importe quel gros business...

sinon Archeus...

Mais moi je pense qu'on peut se motiver en pratiquant la PNL, l'analyse transactionnelle, l'hypnose ericksonnienne ou meme la méthode coué

C'est quoi ?...

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 09:30
En fait je voulais savoir par quel moyen s'effectuent les ventes. Comment est ce que je touche les clients?

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 09:32
PNL = Programmation neuro linguistique
C'est de la psychologie comportementale. Je le recommende a tous ceux qui font du MLM, et meme a tout le monde. C'est un outil de développement personnel vraiment puissant.
ex : quand les yeux de ton interlocuteur sont en haut, c'est qu'il est en "mode" VISUEL, il cherche a construire une représentation visuelle (on parle de visuel construit) ou a se rememorer un souvenir visuel (visuel evoqué). C'est généralement ce qui est le plus connu de la PNL mais ca va bien plus loin que ca.

AT ou Analyse transactionnelle : A mon sens plus complexe que la PNL, mais je préfère. C'est je pense tres complémentaire de la PNL. L'AT permet un changement personnel plus profond que la PNL je trouve. COmme son nom l'indique il s'agit d'analyser les transactions entre individus pour mieux les comprendre et mieux reagir/y faire face. Mais il s'agit aussi d'analyser les transaction entre soi...et soi (a l'aide des ETATS DU MOI, au nombre de trois et a ne pas confondre avec le moi le surmoi et le ca de Freud).

Hypnose éricksonnienne : Moins connu mais très efficace. Bcp des travaux de la PNL sont basés sur ceux de Milton érickson qui fit une utilisation tres personnelle de l'hypnose. Contrairement a l'hypnose ou on plie quelqu'un a SA volonté, il s'agit ici de s'autoconditionner. Ca rejoint la technique de l'ancrage de la PNL. L'auto hypnose permet de rentrer en transe et de communiquer avec son insconscient sous forme de métaphore pour induire un changement. DU coup on peut l'utiliser pour arreter de fumer, pour changer une reaction inadaptée qui se produit systematiquement lors d'un evenement (engueulade ou autre etc...) et la remplacer par une reaction plus prompte. C'est vraiment un outil formidable...et puissant... Un peu d'entrainement permet facilement d'entrer en auto hypnose. Ca sert contre le stress, ca permet de lever des barrieres insconscientes qu'on a tendance a se dresser soi meme devant nous etc..

Mais il existe d'autres techniques de developpement personnel comme l'enneagramme, le process communication etc...

SI quelqu'un veut des infos sur la PNL, l'AT ou l'Hypnose éricksonnienne, il suffit de me contacter j'ai surtout des bouquins "physiques" dont je peux donner les référence mais j'ai aussi quelques ebooks et des liens...

Voila c pas evident de decrire en quelques lignes ce que c'est, mais j'espere avoir eclairci la chose.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 09:36
Pour toucher les clients, c'est pas démarchage mais surtout par "contact direct". C'est la base du MLM (marketing RELATIONNEL). Tu parles a ton entourage qui parle ensuite a d'autres personnes, tu recrutes etc...

Laisse tomber le web pour la distribution, ca marche tres peu et ca fait perdre des sous... C'est un conseil...

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Sujet : Des pistes a suivre
Ajouté le : 29/06/2004 09:57
Quelques liens sur la PNL :

http://users.swing.be/atelierpnl/
http://www.medecines-douces.com/biblio/pnl.htm

Les bouquins de Cudicio sont bons, je les recommende

Quelques liens sur l'AT :

http://www.ifat.net/index2.html (Institut francais de l'analyse transactionnelle)
http://users.skynet.be/sky52523/fr/developpement_personnel/analyse_transactionnelle.htm

Gysa Jaoui (mere d'agnes) a écrit "le triple moi" ou encore "transactions" (le dernier est un livre d'exercice).
Sinon le Manuel d'analyse transactionnelle de Ian Stewart et Vann Joines est tres bien fait, quoi que la vision soit un peu américaine a mon gout. Un tres bon auteur francais (pas René de Lassus...qui touche a trop de chose a mon gout) est Dominique Chalvin.

Pour l'hypnose ericksonnienne, les liens que j'ai trouvés sont pas terrible, je pense qu'il faut un bouquin pour comprendre.
Mais bon ya tjs ca :

http://www.hypnose-ericksonienne.com/definhypn.htm
http://www.hypnose.org/milton.html

Le process communication et l'enneagramme m'interessent peu mais voila quand meme des liens :

http://www.enneagramme.com/
http://www.enneagramme.net/

Voila pour ceux qui veulent aller plus loin j'ai tjs mes ebooks (sur PNL, AT et enneagramme only). Oubliez pas que le developpement personnel peut vraiment vous aider a changer votre vie (non non je ne suis pas un gourou lol).

Have fun

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 10:03
Oulà merci Archeus... pendant un moment j'ai cru que je me retrouvais en classe de Terminale en philo, à lire les Méditations Métaphysiques de Descartes, avec le MOI machin et le MOI bidule... Je me pencherais peut-^tre la dessus un de ces 4

Sinon Sylvinho... ouai le web pour la prospection, ça fonctionne pas terrible voir pas du tout en marketing de réseaux... Moi même je rentre au minimum en contact par téléphone avec chacuns de mes filleuls dans Distri-web et maintenant Liberteam...

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 10:28
Rhaaaaa Panik !!!!!!!!

En fait ca parait compliqué mais c'est très simple quand c'est bien expliqué. Y a pas de prise de tete.

L'AT a été crée par Eric Berne parce qu'il trouvait la psychanalyse svt inadaptée et peu facile d'acces. IL a donc créé l'AT pour mettre a la portée de tous un outil simple et efficace.

Quant a la PNL, elle a pour but de "recreer l'excellence". Bandler et grinder ont shematisé les methodes les plus efficaces de tous les psychologues/sociologues etc.. pour que chacun puisse les appliquer.

Donc tu vois, c pas compliqué, c pas du tout scolaire et ca apporte bcp

laurentnight

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : liberte
Ajouté le : 29/06/2004 11:24
archeus je te dis simplement comme les autres que Liberteam et le best plan vas faire un ptit tour sur le www.liberteam.com tu jugera par toi meme si tu desir des reponses a tes questions no soucy ns sommes plusieur sur le forum a pouvoir te repondre je peut te dire que avec TBC et Liberteam tu ne seras jamais seul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à laurentnight!!! Envoyer un Message Privé à laurentnight Citer ce post dans votre réponse

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 11:39
Si je trouve une personne interessé par les produits que je vend, comment cette personne fera sont achat? Par correspondance, sur le site web de l'entreprise pour laquelle je travaille...?

krusty

Nouveau

Enregistré le 21/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 11:41
Heu Laurentnight ! tu dois te tromper de personne
c pas archeus !!

il faut le dire a Sylvihno !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krusty!!! Envoyer un Message Privé à krusty Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 13:22
Sylvinho : Avec Liberteam, si tu trouves un client qui et interressé par les produits, c'est toi qui les achètent au prix distributeurs , et ensuite tu les remet au client et lui te paye aux prix client.

Exemple : le client veut un Liberpower 950 mL.
Toi tu l'achètes au prix distributeur de 21 euros, et tu lui revend au prix client de 30 euros...

Tout simplement.

Deuxième possibilté (la plus fréquente), tu proposes les produits aux client avec le prix client. si le client est fortement interressé, tu lui dit qu'il peut les avoir aux prix distributeur et qu'en plus il pourras lui aussi les revendre... en s'inscrivant gratuitement comme distributeurs

Et là tu touches pas de commissions direct, mais tu te construit petit à petit ton équipe sur laquelle tu gagnes des commssions indirectes.

C'est la meilleur manière de procéder, le bouche à oreille, et ça peut se développer très très vite étant donner que les produits sont excellent et que tout le monde est concerné, et qu'en plus pour devenir distributeur c'est gratuit... je précise aussi qu'en temps que distributeurs tu n'as aucune obligations, tu n'est obligé de RIEN... Plus t'en parlera, plus tu auras des chances de gagner de l'argent et pourquoi pas devenir leader Liberteam par chez toi !

voilà

Si tu as besoin tu peux me contacté moi ou Archeus, on est tout les 2 chez Liberteam, comme beaucoup d'autres d'ailleurs

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 14:32
Donc si je m'inscrit en tant que distributeur chez Liberteam, je ne prend aucun engagement. Si je vend 3 produits dans le mois c'est moi qui vois...si je veux avoir un salaire de 30€ par mois ....mais si je me lance mon objectif sera de "devenir leader Liberteam par chez" moi

Et je ne leur paie que les produits que je vend. mais J'imagine qu'il est conseillé d'acheter les produits avant même d'être sûr de les vendre.

En gros il n'y a aucun risque à se lancer, mis à part le fait d'acheter avant de vendre. Mais si on se débrouille bien, ça part comme des petits pains

Sylvinho

*** Message édité par Sylvinho le 29/06/2004 15:32 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 14:37
Voilà exactement ! tu as tout compris !

Si tu es interressé on peux se téléphoner et je t'envoie le contrat par la poste, tu peux me contacter via MSN Messenger ou Skype... au choix... C'est toi qui vois

@+

David.

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 15:25
Si j'ai des clients qui veulent devenir distributeur, comment ça se passe? Je touche un pourcentage sur leurs ventes?

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 15:40
Oui un pourcentage sur 10 niveaux de filleuls !
30% sur le premier niveau.
10% sur le deuxième.
5% sur les 3ème et 4ème niveau.
3% sur les 5ème, 6ème, 7ème niveau.
2% sur les 8ème, 9ème, 10ème niveaux...

Voilà voilà...

Alors convaincu ?

laurentnight

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 15:45
la profondeur la profondeur et encore la profondeur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à laurentnight!!! Envoyer un Message Privé à laurentnight Citer ce post dans votre réponse

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 16:27
Disons que c'est convaincant...
mais c'est tout un investissement, faut que j'y réflechisse.

Est ce que les produits qui sont présentées sur le site sont les seuls vendu par Liberteam?
Quand on demande des produits à liberteam, on est livré en combien de temps.?

*** Message édité par Sylvinho le 29/06/2004 17:37 ***

laurentnight

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 16:52
le site de Liberteam va etre revus avec les new produit le + rapidement possible
la livraison pour les partenaires est de 48h

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 17:01
Pour la livraison laurentnight t'as répondu

Pour voir un aperçu des nouveaux produits j'ai scanné la couverture et le sommaire du nouveau magasine.

Là --> http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_7_1262_1.html

voilà voilà

Sylvinho

Nouveau

Enregistré le 26/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 17:30
Et nous on paie Liberteam comment? par chèque?
Et on paie avant ou après la réception des produits?

Changez votre train de vie avec Gol