[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Pack Gratuit ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Pack Gratuit ?
Ajouté le : 24/07/2004 11:18
Comment faire pour l'obtenir ?
Sufit-il de s'inscrire via le lien sur le site de TBC ?
Merci...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

bluesman

Nouveau

Puissent vos réves guider vos pas

Enregistré le 22/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2004 13:09
non, il faut passer par le portail d'un parrain, et en voici un: distri-web.biz/trequattrini
tu t'y rend, tu cliques sur l'onglet s'inscrire, ettu auras un parrain qui va s'occuper de toi et te faire une méga formation.
si tu veux que je t'appelle avant, ou mêmependant, tu me mail ton phone à sdcfrance@free.fr
ou stephane.willems@9online.fr

Stéphane WILLEMS
SARL SDCFrance
Exécutif
http://www.sdcfrance.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bluesman!!! Visitez le site de bluesman ! Envoyer un Message Privé à bluesman Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Euh...
Ajouté le : 24/07/2004 13:53
Je ne vois pas vraiment le rapport,là ?
Je parle d'energetix et tu me renvoies sur ton portail Distri-Web...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2004 13:58
Je crois que c'est juste une petite erreur de Bluesman qui s'est tromper de rubrique sans le faire exprès... rien de grave...

Bluesman, winforlife est déjà chez Distri-web

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : OK
Ajouté le : 24/07/2004 14:00
Merci David...

En attendant ça ne répond pas à ma question sur le kit gratuit energetix...

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2004 14:04
J'aimerai bien pouvoir vous aider, malheureusement je ne suis pas trop Energetix.

Par contre, il y a plus d'un membre de cette société sur ce forum, vous devriez normalement avoir réponse sous peu.

Si toujours rien sous huitaine, poser directement la question à Guillaume. (En dernier recours seulement car il est assez pris en ce moment).

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2004 14:13
Je me disais bien que j'avais vu ça quelques part mais je ne savais plus où...

En fait c'est dans le forum d'Aladin que MARKETMAN a dit qu'il avait essayer de demander le pack Energétix gratuit... mais je ne saurais te dire exactement si c'est vrai... Ouai le mieux c'est de voir avec Guillaume. Je préfère pas te dire de bétises car je suis pas non plus chez Energétix...

@+

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : En fait c'est ça
Ajouté le : 24/07/2004 14:34
c'est bien Marketman qui en a parlé.

Alors Marketman, si tu me lis, merci d'éclairer ma lanterne, ou alors Guillaume...

En attendant, merci aux autres membres de TBC pour leur aide...

A charge de revanche.

bluesman

Nouveau

Puissent vos réves guider vos pas

Enregistré le 22/07/2004
Non connecté

Sujet : Bonjour l'erreur.... waou
Ajouté le : 24/07/2004 15:51
c'est ce que l'on appelle une boulette.... déslé, prochaine fois, je lirais mieux

Stéphane WILLEMS
SARL SDCFrance
Exécutif
http://www.sdcfrance.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bluesman!!! Visitez le site de bluesman ! Envoyer un Message Privé à bluesman Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2004 14:19
C'est CYRILLEB, un membre du club TBC qui vous propose une formation personalisé et le kit GRATUIT.
Contactez-le sur sa messagerie interne pour les membres TBC ou/et inscrivez-vous en tant que partenaire à l'opportunité Energetix, l'équipe de TBC s'occupera de faire le nécessaire.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2082 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois