[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Connaissez-vous ceci ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Connaissez-vous ceci ?
Ajouté le : 30/07/2004 21:15
Il s'agit de la société Neways.

Je vourais savoir si certains d'entre-vous conniassent cette société ou ont un avis sur celle-ci.

http://vpmteam.dynavit.biz

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2004 22:55
Personnellement je connais depuis le début d'année environ... C'est un peu un concurrent "futur" de Liberteam...

Je connais car j'ai 2 leaders dans ma downline Liberteam, qui ont quitté cette société pour me rejoindre dans Liberteam... et lorsque je leur ai demandé pourquoi, elles m'ont dit que chez neways le plan n'était pas "top" et très compliqué, et qu'apparement c'était assez difficile de ce côté là... Dans leur plan il y a aussi pas mal de similitudes avec Herbalife au niveau des PV (Points Volumes) à réaliser , etc... C'est tout ce que je sais...

@++

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1695 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois