[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Réussir 2 MLM en même temps possible ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Sujet : Réussir 2 MLM en même temps possible ?
Ajouté le : 01/08/2004 11:51

Pensez-vous que l'on peut réussir (je parle ici de réussite financière) dans 2 activités MLM en même temps ?

Je parle de gagner plus de 15 000 euros/mois par activité MLM (donc pour deux activités MLM 15000 fois 2 = 30 000 euros/mois).

P.S. : Je ne parle pas du cas d'un leader dans un MLM qui stoppe son business pour démarrer un nouveau MLM.
Personnellement, je n'en ai jamais connu. Peut-être en connaissez-vous ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 16:38
Je pense tres serieusement que reussir financierement dans 2 activités de MLM en meme temps est impossible meme si les produits ne sont pas concurrents
Dans une affaire de MLM il faut s'investir totalement.
Personnellement je connais plusieurs leaders de MLM qui aujourd'hui reconstruisent leurs reseaux avec l'affaire que je developpe car suite a une campagne de diffamation et d'incomprehension dans les années 90 leurs reseaux s'est étiolé
Et pour certains d'entre eux c'etait beaucoup plus que 30.000 euros/ mois qu'ils gagnaient
Quand à stopper son activité en pleine croissance pour demarrer une autre affaire
je ne pense pas qu'il en existe ne serait-ce qu'un seul dans le monde du multiniveau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 16:45
Quelle est l'affaire que vous développez actuellement ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 17:04
on peut en parler en mp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 18:47
Les leaders en MLM conseillent de faire qu'une activité à fond mais le monde à changer, il y a de plus en plus d'opportunié et je pense qu'il faut se lancer dans au moins 2 activités complémentaires.

- 1 => Choisir une activité stable, durable qui permet d'assurer une rente grandissante (comme l'activité Tahitian NONI juice ou VirtualWorldDirect )

- 2 => Prendre des activités à risque ( comme le monde téléphonique qui bouge sans cesse : 1cellnet, Aladin )

En résumé, on ne peut pas dépenser toute son énergie pour voir un jour son réseau s'effondrer ; il faut penser aux risques et à la stabilité d'un business.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Sujet : Et le programme R.@.D. ?
Ajouté le : 02/08/2004 21:50
Message original: manager
Les leaders en MLM conseillent de faire qu'une activité à fond mais le monde à changer, il y a de plus en plus d'opportunié et je pense qu'il faut se lancer dans au moins 2 activités complémentaires.
- 1 => Choisir une activité stable, durable qui permet d'assurer une rente grandissante (comme l'activité Tahitian NONI juice ou VirtualWorldDirect )
- 2 => Prendre des activités à risque ( comme le monde téléphonique qui bouge sans cesse : 1cellnet, Aladin )
En résumé, on ne peut pas dépenser toute son énergie pour voir un jour son réseau s'effondrer ; il faut penser aux risques et à la stabilité d'un business.

Tout @ fait d'accord avec toi ...
Mais c'est vrai qu'il est très dur de gérer plusieurs business différents (MLM) en même temps ...
D'où le pack R@D : un pack qui, je vous rappelle, vous permet de participer automatiquement @ plusieurs business (V.W.D., Aladin,...) GRATUITEMENT* et SANS CONTRAINTES !
Bonne soirée,
Philippe
www.prad.info

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 13:28
Message original: Orioli

Pensez-vous que l'on peut réussir (je parle ici de réussite financière) dans 2 activités MLM en même temps ? font=Courrier][/font]

Vous en êtes l'exemple parfait ...

Réussir 2 MLM (cartes de visites + Distri-web) n'est pas donné à tout le monde, même si vous roulez votre bosse depuis fort longtemps (je pense à l'époque global-print).

Félicitations Bruno ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2004 14:29
Merci.

Mais les cartes ce n'est plus en MLM en ce qui me concerne.

Personnellement, je pense qu'un mlm à la fois c'est déjà beaucoup de travail.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3264 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois