[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Produit ou pas produit au demarrage?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Sujet : Produit ou pas produit au demarrage?
Ajouté le : 28/09/2004 13:07
Bonjoiur a tous,

J'ai une question de novice, histoire de comparer les differentes societes MLM.

D'après les textes, il est interdit de tirer un benefice direct de l'inscritpon d'un filleul. Seuls les mouvements de produits ou services consistuent un echange commerciale et donc une source de revenues (une des raisons pour lesquels le MLM n'est pas une pyramide, heureusement). Il faut donc acheter par la suite pour generer du CA et donc des pepettes. Quoi de plus classique, on est alors payé à la commission.

Ca veut dire que celui qui parraine comme un mal, mais ou personne n'achete rien, ne gagne rien.

Ma question concerne les eventuels produits disponibles lors de l'adhesion / signature / enregistrement du filleul. J'ai cru comprendre, d'apres les texte de la FDV et le Code de la Consommation L121-L122, qu'il est interdit de vendre des produits AVEC le pack d'inscription. L'avantage est la reduction du cout de l'inscription. Toutefois, un nouveau venu voudra sans doute essayer plus de produits, mais devra attendre (voire perdre sa motication).

Si on considere que l'inscription est l'achat de la "Franchise", sans aucun produit, il y a d'enormes differences entre les differentes societes (de 0 à 400€ et plus, juste pour une "License"...).

Quelles sociétés proposent des produits / temps de communication avec le pack?

Personnellement, j'ai eu la possibilité d'acheter un "panier garni" avec -20% dans le mois qui a suivi mon inscription. Le fait de payer une inscription (- de 100€) permet de faire une "pre selection", car ceux qui payent me semblent plus "serieux" que les autres (au moins au depart...)

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 13:41
Herbalife fournit systematiquement des produits à l'inscription (dans le pack).

Pour les autres je ne sais pas

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 14:20
bonjour
je vous propose de visiter ce site
http://raphael.carrefourpro.com/rdg/index.html
cordialement
raphael

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de raphael67 ! Envoyer un Message Privé à raphael67 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 15:20
Oui Herbalife fournis des produits à l'inscription en pus d'un business pack. Dorénavant Distri-web fournis aussi des outils d'aide à la vente (site démo entre autres) dès l'adhèson d'un nouveau distributeur. Quant à liberteam on ne paye rien pour l'inscription et on reçoit un petit pack de démarrage, contenant divers papiers explicatifs et un catalogue complet des produits...

Sinon pour ce qui est du reste je suis entièrement d'accord, notamment avec :

D'après les textes, il est interdit de tirer un benefice direct de l'inscritpon d'un filleul.

C'est bien de le rappeler de temps en temps notamment pour tout les adeptes de matrices en tout genre qui s'invente une appelation "MLM à l'ancienneté" (par exemple) ce qui est une abération biensûr.

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1834 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois