Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 26/05/2005 19:05
En faite, si j'ai aimé cette société (Virtual World Direct) c'est que quand je me suis inscrit, il y a maintenant 2 ans, on m'a demandé de parrainer 5 personnes pour être qualifier sur 4 niveaux et ne plus payer mon produit (autofinancement)
A savoir que quand une personne achète le système E-Lottery, c'est la société qui prélève les sous au client via une autorisation biensîr (sécurisé)
Donc, les personnes qui jouent, n'ont plus rien à faire, ils jouent automatiquement toutes les semaines et si ils trouvent des filleuls, ils payent moins et même plus rien avec 5 filleuls ...
Pas besoin de les contacter toutes les semaines pour qu'ils payent ....
Moi j'ai donc trouvé 5 personnes et j'ai laché l'affaire, car à l'époque tout était en anglais, et à ma grande surprise, j'ai reçu un chèque de 350 euros quelques mois plus tard !!! c'était mes commissions Virtual World Direct j'ai halluciné car dans un sens, j'ai gagné des sous sans rien foutre et tous les mois j'ai continué à recevoir des chèques.
Dans mon équipe, j'ai 1 désinscription sur 50 inscriptions, donc ça monte, ça monte et les revenus aussi
J'ai un de mes filleuls (Denis G....) qui lui est encore plus chanceux !! il gagne quasiment 800 euros par mois sans avoir recruté une personne, biensûr, il était pas qualifié, alors il a acheté plusieurs comptes pour lui-même (en faite, j'ai placé des filleuls sous lui et par chance, c'était de très bons filleuls )
Depuis, je gagne très bien avec Virtual World Direct (j'ai parrainé que 50 personnes personnellement), mon groupe explose de partout dans le monde.
J'adore aussi recevoir les SMS et mails qui me dit "Nouveau membre dans votre groupe" 
Voila pour la petite histoire, je ne jouais jamais au loto, depuis je joue toute les semaines sans frais et en plus, je gagne un salaire très correct
Je me casse pas les C...... à expliquer le plan, il suffit de regarder le petit tableau et on comprend tout de suite, ensuite, un client qui aime le produit, ne va pas oublier de le payer, puisqu'il est prélevé tous les mois, c'est donc très rassurant pour tout le monde ...
*** Message édité par Admin le 27/05/2005 01:13 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|