[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Arnaque ou pas ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

niko49

Nouveau

Enregistré le 15/10/2004
Non connecté

Sujet : Arnaque ou pas ?
Ajouté le : 15/10/2004 22:17
bonjours à tous,

Je suis nouveau mais je sens que ce site va me plaire.

Voilà, j'ai investis dans une socité de MLM qui a pour nom NIKKEN et je commence à douter
de cette affaire.
Les produits sont hors de prix et les gens me rient au nez, pourtant j'ai constaté l'efficacité des produits, mais...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne!

merci d'avance!
respectueusement, Niko

*** Message édité par manager le 24/11/2005 16:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko49!!! Envoyer un Message Privé à niko49 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2004 01:55
Je ne connais pas bien les produits NIKKEN, mais en m'en dit du bien, le soucis, c'est qu'il y a que les GROS leaders qui gagnent chez eux.
En faite, les produits Nikken, sont des produits non-renouvelables, donc, tu dois constamment trouver des clients, c'est pourquoi je ne considère pas Nikken comme du marketing de réseau rentable, mais plutôt de la vente directe et pour ça, il faut être un bon vendeur

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

niko49

Nouveau

Enregistré le 15/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2004 21:55
Bonjours,

Merci de ta réponse Guillaume !

J'ai constatés effectivement l'efficacité des produits ils améliorent considérablement mon quotidien, mais j'avais vraiment un doute au niveau du facteur commercial !
On a beaucoup discutés aujourd'hui de cette offre commercial avec mes amis qui sont déjà dedans depuis quelques mois, et il m'ont vraiment rassurés et je constate qu'il ont de bon contact clientèle et associés.
j'ai donc decidé de me lancer dedans et donc chercher dans un premier temps des partenaires sur Angers, ma region, ou même d'ailleur, je pense que dans ce genre d'activité il ne faut pas limiter ses contactes !
si des gens sont intressés, je peux leur envoyer de la doc sur les produits ou leur faire decouvrir l'affaire !
Seulement ceux qui ne tente rien de leur vie auront des regrets...
Moi je fonce !
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante " garreau4@wanadoo.fr "
même pour poser une question, n'hésitez pas je serais heureux de discuter !!

PS: Ma mère veut me parrainer a AKEO ! les bijoux sont sympa et le reste aussi ! mais pour ce qui est du téléphone ?????????

C la première fois que je m'inscrit a un forum mais je crois vraiment que celui qui veut réussir dans la vie dois s'inscrir ici et participer ! C du Béton !

MERCI encors pour vos lumières !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko49!!! Envoyer un Message Privé à niko49 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Sujet : pour ce qui est d'Akéo
Ajouté le : 16/10/2004 22:54
je suis distributrice akéo de fait (car mon mari étant distributeur je ne peux avoir d'agrément a mon nom c'est l'un des pb d'Akéo) j'aime les produits il sont fantastiques les bijoux sont jolis (quand ils sont disponible ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas) et là le pb c'est que les dates de livraison sont impossible a donner aux clientes !! (perso je trouve que ça ne fait pas pro!) et pour le telephone je n'ai pas essayée perso je n'y comprend strictement rien et je ne cherche pas a comprendre toujours est-il que je fais les comptes de la maison et que le benefice est visible mais dans notre région qui a étée "labourée" en long en large et entravers et surtout de travers par les commerciaux du 9 du 2 les gens sont plus que tres réticents a l'idée d'une nouvelle "arnaque" pour leur porte monaie, et la plupart sont retournés des que possible a france telecom et ne veulent plus changer !
mais ceci n'est que ma vision personnelle des choses !
a savoir que je distribue akéo de façon tres occasionnelle mais depuis le tout début ! (et meme avant!)
je te souhaite bonne chance et persévérance dans tes affaires !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 02:30
Moi personnellement et je le redis c'est un avis personnel, je ne pense pas qu'on puisse MAINTENANT gagner des sous avec Nikken et Akeo, avant oui, plus maintenant.

Je vous conseillerais d'aller sur le site www.tonbusiness.com et sur la gauche du site, il y a énormément de société qui en valent la peine

Si vous réussissez, tant mieux !! mais bon, pourquoi ne pas faire plus simple ? je connais énormément de personnes, beaucoup de leader et ce que je dis se sont les leaders eux même qui me l'ont dit.

Et oui .... j'ai eu des leaders Nikken qui m'ont bien fait comprendre que question business c'est chaud, pour Akeo pareil, avez vous vu la concurrence ??

Je pense que pour réussir dans le markting multirelationnel, il faut :
- Un bon produit
- Un bon plan marketing
- Un produit renouvelable
- Des qualifications réalisables très facilement et rapidement
- Pas ou pratiquement pas de concurrence
- Un avenir du produit
- Ect ...

Voila pour mon avis personnel, mais bon, peut être que vous recherchez seulement de l'argent de poche (Akeo) ou de la vente directe (Nikken)

J'ai pratiqué AKEO, j'ai pratiqué NIKKEN c'est pourquoi je peux dire ce que je pense maintenant, j'ai complètement foiré et pourtant j'avais pas mal de contacts
Mais bon ... je m'y suis peut être mal pris, en tout cas tenez nous au courant de la suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

niko49

Nouveau

Enregistré le 15/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 07:15
Bonjours,

Merci Magalie et Guillaume.

Je prend vos paroles comme des conseils
Pour ce qui est d'AKEO, je vais encor reflechir et de tt facon leur prix d'adhésion étant si faible, je suis au moins sur de rembourser. Enfin je vais réfléchir encors un peu !

Pour ce qui est de NIKKEN, je suis dedans maintenant, donc il faut que fasse fructifier mon affaire. Je vous tiendrais au courant.

J'ai lu aussi pas mal de bonne critiques et j'ai visité un peu le site de DISTRI-WEB, je trouve ça genial. je suis sur que ce produits répond a une forte attente des pros mais je me demande si je peu, n'étant aucunement calé en création de site, pouvoir vendre ce produit.
Certe il est facile a utiliser pour les acheteur, mais pour l'expliquer a des futurs client, je veux dire pour la mise en place du produit ...

pouvez une nouvelle fois éclairer ma lanterne, je fais peut être fausse route ...

Merci encors de votre interêt !

Niko

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Sujet : pour ce qui est d'Akéo
Ajouté le : 17/10/2004 10:45
si j'ai découvert TBC c'est parcequ'Akéo ne me convient plus, avant c'était encore pas mal !
pour ce qui est de se rembourser le kit de démarage avec akéo telecom tout dépend de larégion ou on est je pense mais nous en commission on ne touche meme pas de l'argent de poche ! on a pu trouver que 5 client (nous compris) et ça nous fait environ 11 euros tous les 6 mois de commission quand au produits il faut pas mal de client pour rentabiliser les commandes et la aussi avec toutes les sociétés qui en vendent c'est plutot dur dur !
en fait on a deux sociétés qui nous tentent bien c'est liberteam et energetix ! là je pense que pour commencer ce sera liberteam et peut-etre par la suite on y ajoutera energetix, mais d'apres tout ce que j'ai lu sur le forum il vaut mieux ne faire qu'une société !
pour liberteam je devrais avoir des nouvelles dès lundi ou mardi !
quoi que tu décide pour Akéo et nikken tiens toi en a ta décision et fonce !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 13:51
Dans la télécommunication, il y a mieux que AKEO, c'est ALADIN Telecom, les prix sont moin chère tu as ton propre site internet, chez AKEO tu ne peux pas, le business est plus facile enfin, en gros, ALADIN est meilleur sur beaucoup de points par rapport à AKEO.

A savoir que le kit coûte 25 euros et si tu es membre du club TBC, on t'offre le kit qui dit mieux ?

Je te propose d'aller faire un tour [Cliquez ICI]
Si tu veux t'inscrire au club TBC [Cliquez ICI]

A bientôt

*** Message édité par Admin le 17/10/2004 14:51 ***

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 20:34
ALADIN m'intéresse énormément, leur système de rémunération est simple et les tarifs pour les clients sont faciles à expliquer.
Je tiens à remercier Tonbusiness.com, grace à eux, je découvre des sociétés extraordinaires.
(je viens de démarrer Liberteam et j'ai également l'intention de faire Aladin)

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 22:37
pour précision claude42 est mon mari ! et il vient depuis peut de me prrainer liberteam mais je ne commencerais vraiment qu'apres les vacances, car je suis maman avant tout et c'est en cela que j'adore la vente directe et le mlm c'est que je peux travailler comme les instits !
Pour ce qui est d'AKEO je regreterais quelques produits mais c'est tout ! (j'ai fait un calcul rapide des marges gagnées sur la vente des produits AKEO et des dépenses en catalogues principalement et je n'y suis pas gagnante !!!) mais peut-être que l'on s'y est mal pris ou que la société (du moins ce quelle est devenue) ne nous conviens pas (plus).
J'ai découvert TBC en cherchant une activitée qui pourrait me rapporter (en rapport avec mon travail).
Maintenant je suis liberteam et pourtant, je peux vous dire que je ne voulais pas du tout vendre des produits de bien-être que je considérais ne pa être mon "truc", mais quand j'ai vu les produits, le catalogue, j'ai eu le coup de foudre ! et j'ai signé tout de suite MON contrat, maintenant ça fait 4 jours que je prends du liberpower tous les matins et ça change beaucoup de chose !

OlivierValette

Nouveau
Semez aujourd'hui, Récoltez demain !

Enregistré le 10/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 09:01
Message original: Admin

Et oui .... j'ai eu des leaders Nikken qui m'ont bien fait comprendre que question business c'est chaud, pour Akeo pareil, avez vous vu la concurrence ??

Je suis vraiment étonné par ce que je lis !

Est-ce que ses leaders vous ont dis cela pendant que vous étiez distributeur Nikken ?

Pour la France, le nombre de distributeur est approximativement de 3000 personnes.. et pour la Suisse qui est un pays bien plus petit le nombre de distributeur est approximativement de 8000 personnes...

En sachant que Nikken est arrivé en Suisse 2 ans après la France..!

Donc le potentiel de réussite est énorme, il suffit de vraiment travailler...! c'est éffectivement pas aussi facile que d'autres MLM, mais ce n'est absolument pas bloqué...

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OlivierValette!!! Envoyer un Message Privé à OlivierValette Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 11:14
Olivier, je ne suis pas distributeur NIKKEN et je ne le serais jamais, car personnellement, je je le redis, j'aime pas trop leur plan marketing, je ne suis pas un bon vendeur, et j'ai beaucoup de témoigngages d'échec.

C'est une belle entreprise avec sûrement de bons produits, mais question business, je pense qu'il y a mieux, mais encore une fois, certains y arrivent et tant mieux, il faut trouver le business qui nous convient le mieux, pour moi, ce n'est pas Nikken

OlivierValette

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 14:28
Olivier, je ne suis pas distributeur NIKKEN et je ne le serais jamais, car personnellement, je le redis, j'aime pas trop leur plan marketing, je ne suis pas un bon vendeur, et j'ai beaucoup de témoigngages d'échec.

""J'ai pratiqué AKEO, j'ai pratiqué NIKKEN c'est pourquoi je peux dire ce que je pense maintenant, j'ai complètement foiré et pourtant j'avais pas mal de contacts
Mais bon ... je m'y suis peut être mal pris, en tout cas tenez nous au courant de la suite ""

Désolé, j'avais compris le contraire...

En tout cas une chose ou l'on est d'accord, est qu'il faut trouver et aller dans un MLM nous correspondant et pour lequel on a un réel intéret..

Et personnellement, je pense que à défaut d'être bon vendeur, pour Nikken, il suffit d'aimer le contacte et le bouche à oreil fonctionne très bien..!

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OlivierValette!!! Envoyer un Message Privé à OlivierValette Citer ce post dans votre réponse

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 13:26
Je pense que pour réussir dans le marketing multirelationnel, il faut :

- Un bon produit Les produits NIKKEN sont les meilleurs dans la technologie magnétique, infrarouge , purification de l'air , traitement de l'eau etc...

-Un bon plan marketing Je trouve le plan marketing excellent qui paie de 5 à 20% sur la down line.

- Un produit renouvelable NIKKEN dispose dans son catalogue de nombreux produits renouvelables.

- Des qualifications réalisables très facilement et rapidement Les qualifications sont réalisables très facilement dans la mesure ou on y met du coeur à l'ouvrage. Plusieurs témoignages abondent dans ce sens.

- Pas ou pratiquement pas de concurrence On ne peut pas dire que NIKKEN à des concurrents tous comme Renaud n'est pas le concurrent de Porche .

- Un avenir du produit NIKKEN dispose d'une avance de 8 ans dans la recherche de ses nouveaux produits. Il existe déjà des articles qui seront mis en vente en 2013...-
Ect ... Etc......

Je me rends compte que finalement vous en savez très peu sur la société NIKKEN contrairement à ce que vous dites…

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à majority Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 13:53
Je me rends compte que finalement vous en savez très peu sur la société NIKKEN contrairement à ce que vous dites…

Vous dites ça pour moi ?

Vous avez donné votre avis, j'ai donné le mien.
Pouvez vous me dire où j'ai dit que je connais très bien cette société ???.

Oui, je connais cette société (un minimum) car je connais les gros leaders de cette société qui m'en parle, de plus, mon collègue (Turmel Cédric) qui bosse avec moi sur TBC est distributeur NIKKEN.

Depuis 3 ans, je bosse sur TBC et la moindre des choses c'est s'interesser un minimum aux sociétés MLM connues, je peux me tromper comme avec ACN par exemple, mais je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout parfaitement, je donne mon avis comme vous vous le donnez.

Donc encore une fois, j'ai pas dis que NIKKEN est une mauvaise société, je dis que le plan ne me convient pas du tout, je le trouve trop complexe et démodé, ai je le droit ? personnellement, il y a mieux pour moi.

Comme le dis très bien Olivier, il faut trouver les produits et le plan qui nous convient, c'est pas parceque la société marche bien que obligatoirement je vais aimer et je vais gagner des sous, ça ne marche pas comme ça

*** Message édité par Admin le 25/05/2005 23:10 ***

OlivierValette

Nouveau

Enregistré le 10/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 18:40
je dis que le plan ne me convient pas du tout, je le trouve trop complexe et démodé, ai je le droit ? personnellement, il y a mieux pour moi.

Je serai vraiment intéressé d'avoir plus de renseignement concernant votre (ta.?) vision du plan Nikken..

Et vu que je connais très mal les autres mlm, mis à part Magnétonic, si je pouvais avoir un p'tit lien vers un autre plan pour mieux me rendre comptes de nos différences, j'en ressortirai que mieux informé...

Merci, et bonne soirée..

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 23:19
Pas de problème, voici le plan détaillé du business que j'ai choisi :
=> http://www.tonbusiness.com/vwd_biz/plan-de-commission.php

Sinon, on peut comprendre en quelques minutes via cette page :
=> http://www.tonbusiness.com/membre/tbc/tableau_remuneration.php

Si tu veux en savoir plus :
=> www.tonbusiness.com/VWD

Voila, je préfère un business ou j'ai pas besoin de faire des formations ou passer des heures à faire comprendre un plan marketing et des qualifications simples
Avec Virtual World Direct, il me faut pas plus de 15 minutes pour expliquer le produit et le business, je suis quelqu'un qui ne veut pas me prendre la tête, pour le moment ça marche très bien pour moi, alors je continue

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2005 11:58
Pas de problème, voici le plan détaillé du business que j'ai choisi :
=> http://www.tonbusiness.com/vwd_biz/plan-de-commission.php

Sinon, on peut comprendre en quelques minutes via cette page :
=> http://www.tonbusiness.com/membre/tbc/tableau_remuneration.php

Si tu veux en savoir plus :
=> www.tonbusiness.com/VWD

Voila, je préfère un business ou j'ai pas besoin de faire des formations ou passer des heures à faire comprendre un plan marketing et des qualifications simples
Avec Virtual World Direct, il me faut pas plus de 15 minutes pour expliquer le produit et le business, je suis quelqu'un qui ne veut pas me prendre la tête, pour le moment ça marche très bien pour moi, alors je continue

Salut Admin.
Je viens de lire le plan marketing de VWD et j'avoue qu'il n'est mal ; Cela dit il est certes différent de celui de NIKKEN mais je ne voie pas en quoi il est meilleur.
Moi personnellement les jeux de hasards ne me branchent mais alors pas du tout et vous ne m'entendrez jamais dire que les jeux n'intéressent personne ou qu'il est difficile de trouvez de nouveau filleul car quand on perd un on peux redescendre de niveau.

Pour continuer à recevoir des commissions pour le niveau pour lequel vous êtes qualifié, vous devez "maintenir" cette qualification. Cela signifie que, par exemple, si vous avez personnellement parrainé votre 30ème membre Affilié et que vous bénéficiez d’une commission supplémentaire de 5% sur votre niveau 7, pour continuer à recevoir cette commission vous devez continuer à avoir 30 membres Affiliés personnellement introduits et payant leur adhésion toutes les 4 semaines.

En pratique, vous devez donc être prêt à remplacer tout membre qui (inévitablement) mettra fin à son adhésion pour être sûr que vous ne retombez pas en dessous des critères de qualification.

Donc chacun sont truc, tous le monde est capable de se rendre compte si il fait fausse route.
Je sais qu'au départ tes conseils partent d'un bon sentiment mais donner son avis personnel sur une société pour laquelle on n'a jamais travaillé n'est pas très objectif.
Chacun doit ce faire sa propre idée sur le bisness qu'il veut faire surtout si la personne à déjà payé son agrément encouragez-la plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.
Et si effectivement elle se rend compte qu'elle se trompe alors ça ne peut que lui servir de leçon pour mieux rebondir. Si ça ne marche pas pour elle ça ne signifie pas que ça ne marchera pas pour d'autre et inversement...

Amicalement

Majority.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à majority Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2005 19:05
En faite, si j'ai aimé cette société (Virtual World Direct) c'est que quand je me suis inscrit, il y a maintenant 2 ans, on m'a demandé de parrainer 5 personnes pour être qualifier sur 4 niveaux et ne plus payer mon produit (autofinancement)

A savoir que quand une personne achète le système E-Lottery, c'est la société qui prélève les sous au client via une autorisation biensîr (sécurisé)
Donc, les personnes qui jouent, n'ont plus rien à faire, ils jouent automatiquement toutes les semaines et si ils trouvent des filleuls, ils payent moins et même plus rien avec 5 filleuls ...
Pas besoin de les contacter toutes les semaines pour qu'ils payent ....

Moi j'ai donc trouvé 5 personnes et j'ai laché l'affaire, car à l'époque tout était en anglais, et à ma grande surprise, j'ai reçu un chèque de 350 euros quelques mois plus tard !!! c'était mes commissions Virtual World Direct j'ai halluciné car dans un sens, j'ai gagné des sous sans rien foutre et tous les mois j'ai continué à recevoir des chèques.

Dans mon équipe, j'ai 1 désinscription sur 50 inscriptions, donc ça monte, ça monte et les revenus aussi

J'ai un de mes filleuls (Denis G....) qui lui est encore plus chanceux !! il gagne quasiment 800 euros par mois sans avoir recruté une personne, biensûr, il était pas qualifié, alors il a acheté plusieurs comptes pour lui-même (en faite, j'ai placé des filleuls sous lui et par chance, c'était de très bons filleuls )

Depuis, je gagne très bien avec Virtual World Direct (j'ai parrainé que 50 personnes personnellement), mon groupe explose de partout dans le monde.
J'adore aussi recevoir les SMS et mails qui me dit "Nouveau membre dans votre groupe"

Voila pour la petite histoire, je ne jouais jamais au loto, depuis je joue toute les semaines sans frais et en plus, je gagne un salaire très correct
Je me casse pas les C...... à expliquer le plan, il suffit de regarder le petit tableau et on comprend tout de suite, ensuite, un client qui aime le produit, ne va pas oublier de le payer, puisqu'il est prélevé tous les mois, c'est donc très rassurant pour tout le monde ...

*** Message édité par Admin le 27/05/2005 01:13 ***

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2005 20:29
Bravo Admin. je savais que était un véritable leader.[/img]
Je trouve beaucoup plus sympas et positif d'expliquer pourquoi on aime son bisness plutôt que de dire pourquoi on n'aime pas celui des autres car dans bien des cas on n'est pas très objectif...[img]

Amicalement.

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2005 10:24
Message original: majority
NIKKEN dispose d'une avance de 8 ans dans la recherche de ses nouveaux produits. Il existe déjà des articles qui seront mis en vente en 2013...

Pourquoi tant d'années avant la mise sur le marché

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2647 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois