PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Sujet : La réponse d'Eurexcel... tada !...
Ajouté le : 05/11/2004 17:09
En toute impartialité, voici un message que la direction d'Eurexcel vient d'envoyer à tout ses représentants et pré-inscrit... Même si pour moi la téléphonie c'est fini... voilà de quoi alimenter le débat !
-------------------------------------------------
Jeudi, November 04, 2004
Chers EurExcel Partneraires,
Ce mail est destiné à notre équipe entière. TOUS nos amis français!
Je veux vous fournir de la vraie information et vous dire la vérité de ce qui s'est produit récemment. Je sais que bon nombre d'entre vous ont des questions. Laissez-moi vous dire que nous avons attendu jusqu'ici pour vous informer de la situation actuelle, autant de questions étaient sans réponse jusqu'ici. Nous ne vous avons pas ignoré, et nous ne vous avons pas négligé. Je crois en l'honnêteté et à l'intégrité. .
Tout d'abord, indépendamment de ce que vous voyez sur l'Internet, EurExcel n'est pas affecté par la situation actuelle. Nous sommes en train de tester un processus de restructuration en Amérique du Nord, mais EurExcel est une entité séparée. Ceci est complétement naturel et se passe aussi ainsi en Europe. Rien du tout n'a changé en Europe. En fait, EurExcel a juste annoncé de nouveaux plans extrêmement concurrentiels de taux dans certains pays déjà ouverts.
Nous avons toujours été ouverts, honnêtes, et véridiques avec vous, et nous continuerons toujours à l'être. Nous vous avons soutenu ainsi que vos efforts de pré-lancement pendant plus d'une année maintenant, et nous continuerons. Nous sommes absolument impliqués à votre succès avec EurExcel.
Je reviens juste du siège mondial de Shaklee à San Francisco, où j'ai été invité à passer le week-end avec Laura Collins (CEO d'Excel's), et Roger Barnett (propriétaire multi-Milliardaire de Shaklee Corporation) . L'information que nous diffusons est la vérité absolue. Les 150 plus gros acquéreurs d'Excel étaient là pour apprendre exactement en quoi pourrait tenir notre futur, et j'ai été très excité ! La vérité est en dessous de tout qui se produit en ce moment. Ignorez ce que vous voyez sur l'Internet, car 99% sont des mensonges et des rumeurs et pas la vérité.
L'Equipe, nous sommes toujours programmés pour lancer EurExcel en France dans le premier trimestre de 2005. Cela n'a pas changé.
Maintenant, je veux vous dire brièvement ce qui se produit en Amérique du Nord :
VarTec Etats-Unis, qui est complètement séparé de VarTec Europe, a déclaré faillite sous la protection du chapitre 11 cette semaine. Ils ne sont pas hors des affaires, ils demandent seulement la protection de faillite. Excel a appartenu à VarTec , ainsi comprenez la différence. Excel n'a pas déclaré la faillite, et excel n'est pas hors des affaires.
Excel a été maintenant transféré à un nouveau propriétaire. Nous sommes maintenant une partie de la société Shaklee. Nous ne sommes pas Shaklee. Excel reste Excel toujours, et nous continuons à faire toujours des affaires dans l'industrie des télécommunications ici aux Etats-Unis. Cependant, étant sous le parapluie de Shaklee, nous pouvons maintenant créer une source de revenu supplémentaire dans l'industrie de la santé et du bien être. Shaklee fonctionne actuellement au Canada, au Mexique, aux Etats-Unis, en Malaisie, et au Japon. Ils va lancer 50 pays au cours des 5 - 10 années à venir.
Maintenant, laissez-moi vous dire par rapport à certains des mensonges méchants que vous voyez sur l'Internet.
- EurExcel n'est pas en faillite.EurExcel est completement saine financièrement
- EurExcel n' a pas fermé en Autriche. Nous continuons d'opérer dans tous les pays que nous avons déjà actionné.
Tous les reps d'ACN dans l'ensemble de l'Europe vous contactent, essayent de vous effrayer, et mentent vicieusement en vous racontant des choses au sujet d'EurExcel afin de vous pousser à rejoindre leur compagnie. C'est une compagnie incroyablement sans aucune éthique, et plusieurs de leurs reps sont allés en prison dans presque toute l'Europe. En plus, leurs services sont terribles. En outre, cela coûte 650 euros pour devenir un représentant d'ACN, et vous n'êtes pas payé avant que vous n'ayiez recruté 3 reps qui à leur tour aient obtenus 6 clients. Plus de 80% des revenus d'ACN vient des honoraires du représentant qui s'enregistre. Ils n'ont pas beaucoup de clients. Plus de 90% de leurs reps n'ont jamais été payé ! Ne croyez pas leurs mensonges quand ils vous contactent. Ils essayent juste de faire une certaine somme d'argent rapidement en vous utilisant.
L'équipe, Associés d'EurExcel a de nouveaux reps qui rejoignent EurExcel chaque semaine et qui étaient précédemment avec ACN parce qu'acn est une compagnie si terrible. Rappelez-vous, nous avons voyagé à travers la France, nous vous avons fournis des sites Web, vous avons fournis le voicecafe, et avons pris soin de vous de chaque manière possible pendant plus d'une année. Ne prenez pas une décision d'ignorante parce que des gens vous mentent à et essayent de vous effrayer.
Nous croyons en vous, et continuerons à croire en vous et à vos rêves financiers. Nous sommes vos amis, et nous avons confiance en vous. Nous vous apprécions ainsi que vos efforts, et nous vous soutiendrons toujours ! ! !
Équipe, nous n'avons pas perdu une seule personne DANS LE MONDE ENTIER dans notre équipe entière ! Les associés d'EurExcel est une équipe forte, et se développe de plus en plus. Vous êtes dans une bonne compagnie, et vous êtes avec la bonne l'équipe !
Prenez soin de vos équipes, et apprenez leur à ignorer ces mensonges et rumeurs qui flottent partout. Ce sont juste des personnes sans éthique à ACN essayant de tirer profit de vous. Personnellement, je ne considérerais jamais de faire du business avec quelqu'un qui est un menteur.
Nous serons en contact avec vous et vous tiendrons au courant via les email de masse comme celui ci, en plus vous nous verrez dans les présentations de voicecafe.
Mon plus grand point partenaires: Ignorez les mensonges et les rumeurs. Rien n'a changé en Europe, EurExcel se porte très bien, est saine, et ne va pas n'importe où.
A votre succès !
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|