[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Excel - Vartec, çà y est !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Excel - Vartec, çà y est !!
Ajouté le : 03/11/2004 10:34

Voilà, le couperet vient de tomber Lundi dernier ... Fallait bien que celà arrive :
http://dallas.bizjournals.com/dallas/stories/2004/11/01/daily8.html

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 12:14
Et en French ça parle de quoi ?

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 13:23
Selon le célèbre traducteur Babelfish : (Comprenne qui pourra)
En GROS résumé : Vartec fait faillite.

VarTec télécommunication Inc., une des plus grandes compagnies de téléphone du Dallas-Fort Worth's, classée pour du chapitre 11 de faillite de protection lundi matin, réclamant la compagnie fait face à un manque de liquidité critique et ne pourrait pas continuer des opérations sans financement temporaire. Seize filiales de VarTec ont également classé pour la protection lundi de faillite. La compagnie Dallas-basée de téléphone a rapporté des dettes de plus de $500 millions avec une de ses plus grandes dettes à la coopérative rurale de finances de téléphone, de laquelle elle a un prêt à terme $256 millions et une ligne de crédit $70 millions de rotation. VarTec, qui a classé sa caisse dans le tribunal des faillites des ETATS-UNIS pour la zone nordique du Texas, a également introduit un mouvement lundi pour l'affaire de financement de débiteur-dans-possession avec la coopérative rurale de finances de téléphone, une organisation basée à Washington qui prête l'argent aux compagnies rurales de téléphone et à leurs filiales. VarTec veut employer l'argent pour continuer des opérations. VarTec est de 80 pour cent possédés par Telephone Electronics Corp., une compagnie tenante basée à Jackson, la Mlle, qui possède les opérateurs de téléphone ruraux dans plusieurs états méridionaux. La compagnie est la deuxième compagnie locale reliée à Telephone Electronics Corp. au dossier pour la protection de faillite ces derniers mois. TecNet, qui a classé pour la protection de faillite en avril, est une ancienne unité de Telephone Electronics Corp. Ces derniers mois VarTec a lutté avec des affaires de fond rapidement en baisse et une charge de dette considérable. VarTec a été énuméré en tant que quatrième plus grande compagnie locale de téléphone dans le livre des affaires Journal's 2004 de Dallas des listes avec plus de 2.000 employés locaux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 13:32
Ok merci pour la traduction... En résumé ça va très mal pour Vartec...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 14:27
Pas pour tout le monde, la société de produits nutritionnels Shaklee http://www.shaklee.com (la plus ancienne société de MLM au monde, 48 ans !) rachète le groupe avec tous ses distributeurs.

Passer des télécoms aux vitamines risque de ne pas plaire à tout le monde ...

Le druide

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 15:12
Passer des télécoms aux vitamines risque de ne pas plaire à tout le monde ...

Mouais... ça me fait penser un peu à Akeo qui vend du téléphone et plein de babiole à côté... Du moins la dernière fois qu je suis allé sur leur site y'avais pas mal de babioles et à l'époque c'est cela même qui m'a fait ne pas aller chez eux...

Enfin bref...

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 19:47

Bonsoir Panik, je suis distributeur Akéo et vendre du teléphone et d'autres produits n'est pas incompatible...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 20:09
Oui c'est pas incompatible... mais personnellement je trouve ça bôf... Encore si ça serait des produits de téléphonie, des téléphones hi-tech etc... ou alors pour la consommation perso des distributeurs c'est bien mais pour d'éventuelles clients je sais pas ce que ça peut donner...

Enfin bref...

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 23:18
moi AKEO je lai fait parceque les produits se suivaient !
je m'explique hygienne de la maison, hygienne du corps, maquilage, bijoux (en gros tout ce qui peux interresser la fameuse ménagere de moins de 50 ans qui reste a la maison !
et justement ce qui m'en fait partir c'est les telecom qui nous ont été imposés !
a savoir que le kit (au derniere nouvelles que j'ai) qui coute 99€ n'est remboursé que si l'on trouve 15 clients telecom mais pas si on trouve 15 clients produits !!! (cherchez l'érreur!) et on nous dit pas de soucis vous choisissez de vendre que les gammes qui vous interressent !!!
comment je fait pour vendre les produits d'entretien alors que les fiches de présentation (meme pas un catalogue!) ne sont pas a jour !! les nouveaux produits on les voient sur le site mais nulle part ailleur !
en plus quand j'ai commencé AKEO les bijoux étaient disponible dès la commande, maintenant quelques bijoux sont dispo mais pour les autres references ???? je dit quoi a une cliente qui me demande quand aurais-je le bijou ? ben je doit simplement lui dire ce que l'on m'a dit !!! JE NE SAIS PAS ! et là je passe pour la professionnelle de l'année !
trop de produit me semble néfaste au commerce tout comme lorsque l'on a qu'un produit (meme renouvelable car les clients aiment changer de temps en temps !)
sans compter que les fameuses babioles qui sont au dire de la société des produits exclusifs et que apres m'en avoir acheté un (un photophore en locurence) une cliente m'en a ramené un du bazar du coin payé 50% moins cher et avec exactement le meme code barre (vérification faite par moi) ce qui me fait tout de meme me poser des questions. j'ai quand meme fait remonté l'info par mon manager qui m'a dit que ce n'était sans doute qu'une erreur de ma par et que ça ne devait pas etre exactement le meme !
je regreterais certain produits !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 09:37
Eh ben dis donc... on en apprend tout les jours... A chaque fois que je parle avec des "anciens" d'Akeo j'en apprend des biens bonnes !

Par contre un truc que je savais pas c'est que les telecoms étaient arrivés après le reste... moi je pensais que c'était l'inverse et que les autres produits était arrivés récemment après le premier produit qui était du télécom...

Autant pour moi...

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 11:04
il était une fois le GEPM qui disparut et renaissait sous le nom de FAR (Fédération d'Agrement de Résaux) qui en 1999 s'est appelé AKEO et qui depuis quelques temps s'appele AKEO-NOAO
de plus en 1998 (je crois) une branche toute entiere s'est désolidarisée d'AKEO pour faire SAFRAN (cyber-valée) emportant certains produits avec eux (il a donc fallu remplacer les produits ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Je confirme les dires de magali
Ajouté le : 04/11/2004 11:12
les produits annexes datent du gepm de la periode godzich.

GEPM - FAR - AKEO - ... - ... le mlm phoenix !!!

Il y a pire !!!

The great MLM Swindle !!!

VARTEC ( la maison mère d'excel & eurexcel ) vient de faire un énorme f*** a 130 000 distributeurs américains & canadien !!!

On garde vos clients !!! On pique votre business !!!
On vous laisse sur la paille !!! On ne vous paie meme pas vos dernières commissions !!!
PARDON AUX FAMILLES CECI CELA...

Je savais que vartec n'était pas très clean vis a vis de ses filiales MLM ( genre je vends le meme service moins cher que ma filiale )...

Mais la record battu de carton rouge !!!

Honnissons ces ******** !!!

*** Message édité par PaniK le 04/11/2004 11:15 ***

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 11:18

PARDON AUX FAMILLES CECI CELA...

Dis donc tu serais pas un adepte des Guignols sur Canal+ ?

Y'a la marionnette du soldat américain en Irak : Sylvestre, qui dit toujours :"Ouai...Pardon aux familles tout ça..."

@+

David.

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Oui... tout a fait thierry !
Ajouté le : 04/11/2004 11:28
Plus sérieusement je trouve ca super grave !!!!

Je pense que c'est le risque quand il y a une structure de type MAISON MERE + Filliale vente directe!

je suis content d'avoir évité l'écueil !!!

Je crois que meme si eurexcel etait lancé... et que j'avais une certaine réussite, mon sommeil serait gaché a vie a cause de la peur de me faire planter un couteau dans le dos pas la boite que j'enrichis !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 11:44
Pour le coup du "couteau dans le dos", justement y'a à peu près un an je connaissais un de leur leader chez Eurexcel, une personne de confiance et très honnête, avec énormément de préinscrit sous lui et qui a fourni beaucoup de travail pour le prélancement d'Eurexcel, qui a démissioné du jour au lendemain pour ce genre de raison... Et je le comprenais...

Entre temps j'en ai appris pas mal aussi de ce qui se passait plus ou moins à la tête d'Eurexcel, et c'était pas très honnête pour moi... mais bon d'un autre côté j'ai pas de remord, perso j'ai embarqué personne dans l'histoire Eurexcel...

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 14:11
Message original: PaniK
je connaissais un de leur leader chez Eurexcel, une personne de confiance et très honnête, avec énormément de préinscrit sous lui et qui a fourni beaucoup de travail pour le prélancement d'Eurexcel, qui a démissioné du jour au lendemain pour ce genre de raison

Tu parles de Philippe Theunissen, celui qui faisait les présentations sur le voice Chat ?

Le druide

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 14:34
Tu parles de Philippe Theunissen, celui qui faisait les présentations sur le voice Chat ?

Hé non ! Je sais qui est Philippe et je sais qu'il est parti chez ACN, mais ce n'est pas de lui que je parlais... Et de toute façons je te l'dirai pas... et toc druide

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 12:19
Je suis distributeur Akéo depuis un an , donc pas ancien et je n'ai pas été parrainé par un autre distributeur mais c'est moi qui les ai conacté !
Pour apporter quelques précisions le kit coute bien 99euros dont environ 60euros de produits... Effectivement le montant du kit est remboursé si vous réalisez 15 clients télécoms dans un temps donné .... Celà s'appelle donc un challenge !!! et a le mérite d'exister...Des distributeurs y arrivent d'autres pas ( moi par exemple ) !
Pour ma part, on ne m'a pas imposé les télécoms ni autre chose!
Je travaille avec les produits qui me conviennent le mieux et à mon rythme...
Le réglement de mes commissions se fait par virement automatique et réguliérement....
Conclusion: pour ma part je suis plutot satisfait !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Sujet : à master59
Ajouté le : 05/11/2004 16:12
premierement je suis chez AKEO depuis 1998 donc ça fait 7 ans (age de raison s'il en est) et j'ai constaté de l'intérieur l'évolution de la société. moi aussi c'est moi qui ai pris contact directement avec la société, a l'époque la téléphonie n'existait pas mais on avait de fabuleux chocolat et autres produits gastronomiques ainsi qu'une tres belle ligne de lingerie, du maquillage et des parfums, des bijoux fantaisies (et je mle répete disponible imédiatement) et nos tres bons produits d'entretien (dans un splendide catalogue) et un nombre totale de référence bien plus important qu'aujourd'hui !!! (et je n'ai pas parlé des tee-shirts, pull, et chemises etc... etc... etc...)

pour ce qui est des challenge ou sont donc passés les challenges produits ? il n'y en a plus vraiment ou couplé avec des résultats telecom ! les autres produits sont maintenant présentés comme accessoirs alors qu'ils étaient la premiere source de revenus des distributeurs au début !

quand au commissions je n'en touche plus (ou si peux) depuis le passage a l'euro (avec le meme volume de vente produits je ne suis plus qualifiée depuis le passage aux VB euros) ! mais les commissions qui nous étaient dues nous ont toujours été payées !

maintenant je te souhaite tout le bonheur et la réussite qui t'es due dans ton entreprise.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : La réponse d'Eurexcel... tada !...
Ajouté le : 05/11/2004 17:09
Re'...

En toute impartialité, voici un message que la direction d'Eurexcel vient d'envoyer à tout ses représentants et pré-inscrit... Même si pour moi la téléphonie c'est fini... voilà de quoi alimenter le débat !

-------------------------------------------------

Jeudi, November 04, 2004

Chers EurExcel Partneraires,

Ce mail est destiné à notre équipe entière. TOUS nos amis français!

Je veux vous fournir de la vraie information et vous dire la vérité de ce qui s'est produit récemment. Je sais que bon nombre d'entre vous ont des questions. Laissez-moi vous dire que nous avons attendu jusqu'ici pour vous informer de la situation actuelle, autant de questions étaient sans réponse jusqu'ici. Nous ne vous avons pas ignoré, et nous ne vous avons pas négligé. Je crois en l'honnêteté et à l'intégrité. .

Tout d'abord, indépendamment de ce que vous voyez sur l'Internet, EurExcel n'est pas affecté par la situation actuelle. Nous sommes en train de tester un processus de restructuration en Amérique du Nord, mais EurExcel est une entité séparée. Ceci est complétement naturel et se passe aussi ainsi en Europe. Rien du tout n'a changé en Europe. En fait, EurExcel a juste annoncé de nouveaux plans extrêmement concurrentiels de taux dans certains pays déjà ouverts.

Nous avons toujours été ouverts, honnêtes, et véridiques avec vous, et nous continuerons toujours à l'être. Nous vous avons soutenu ainsi que vos efforts de pré-lancement pendant plus d'une année maintenant, et nous continuerons. Nous sommes absolument impliqués à votre succès avec EurExcel.

Je reviens juste du siège mondial de Shaklee à San Francisco, où j'ai été invité à passer le week-end avec Laura Collins (CEO d'Excel's), et Roger Barnett (propriétaire multi-Milliardaire de Shaklee Corporation) . L'information que nous diffusons est la vérité absolue. Les 150 plus gros acquéreurs d'Excel étaient là pour apprendre exactement en quoi pourrait tenir notre futur, et j'ai été très excité ! La vérité est en dessous de tout qui se produit en ce moment. Ignorez ce que vous voyez sur l'Internet, car 99% sont des mensonges et des rumeurs et pas la vérité.

L'Equipe, nous sommes toujours programmés pour lancer EurExcel en France dans le premier trimestre de 2005. Cela n'a pas changé.

Maintenant, je veux vous dire brièvement ce qui se produit en Amérique du Nord :

VarTec Etats-Unis, qui est complètement séparé de VarTec Europe, a déclaré faillite sous la protection du chapitre 11 cette semaine. Ils ne sont pas hors des affaires, ils demandent seulement la protection de faillite. Excel a appartenu à VarTec , ainsi comprenez la différence. Excel n'a pas déclaré la faillite, et excel n'est pas hors des affaires.

Excel a été maintenant transféré à un nouveau propriétaire. Nous sommes maintenant une partie de la société Shaklee. Nous ne sommes pas Shaklee. Excel reste Excel toujours, et nous continuons à faire toujours des affaires dans l'industrie des télécommunications ici aux Etats-Unis. Cependant, étant sous le parapluie de Shaklee, nous pouvons maintenant créer une source de revenu supplémentaire dans l'industrie de la santé et du bien être. Shaklee fonctionne actuellement au Canada, au Mexique, aux Etats-Unis, en Malaisie, et au Japon. Ils va lancer 50 pays au cours des 5 - 10 années à venir.

Maintenant, laissez-moi vous dire par rapport à certains des mensonges méchants que vous voyez sur l'Internet.

- EurExcel n'est pas en faillite.EurExcel est completement saine financièrement
- EurExcel n' a pas fermé en Autriche. Nous continuons d'opérer dans tous les pays que nous avons déjà actionné.

Tous les reps d'ACN dans l'ensemble de l'Europe vous contactent, essayent de vous effrayer, et mentent vicieusement en vous racontant des choses au sujet d'EurExcel afin de vous pousser à rejoindre leur compagnie. C'est une compagnie incroyablement sans aucune éthique, et plusieurs de leurs reps sont allés en prison dans presque toute l'Europe. En plus, leurs services sont terribles. En outre, cela coûte 650 euros pour devenir un représentant d'ACN, et vous n'êtes pas payé avant que vous n'ayiez recruté 3 reps qui à leur tour aient obtenus 6 clients. Plus de 80% des revenus d'ACN vient des honoraires du représentant qui s'enregistre. Ils n'ont pas beaucoup de clients. Plus de 90% de leurs reps n'ont jamais été payé ! Ne croyez pas leurs mensonges quand ils vous contactent. Ils essayent juste de faire une certaine somme d'argent rapidement en vous utilisant.

L'équipe, Associés d'EurExcel a de nouveaux reps qui rejoignent EurExcel chaque semaine et qui étaient précédemment avec ACN parce qu'acn est une compagnie si terrible. Rappelez-vous, nous avons voyagé à travers la France, nous vous avons fournis des sites Web, vous avons fournis le voicecafe, et avons pris soin de vous de chaque manière possible pendant plus d'une année. Ne prenez pas une décision d'ignorante parce que des gens vous mentent à et essayent de vous effrayer.

Nous croyons en vous, et continuerons à croire en vous et à vos rêves financiers. Nous sommes vos amis, et nous avons confiance en vous. Nous vous apprécions ainsi que vos efforts, et nous vous soutiendrons toujours ! ! !

Équipe, nous n'avons pas perdu une seule personne DANS LE MONDE ENTIER dans notre équipe entière ! Les associés d'EurExcel est une équipe forte, et se développe de plus en plus. Vous êtes dans une bonne compagnie, et vous êtes avec la bonne l'équipe !

Prenez soin de vos équipes, et apprenez leur à ignorer ces mensonges et rumeurs qui flottent partout. Ce sont juste des personnes sans éthique à ACN essayant de tirer profit de vous. Personnellement, je ne considérerais jamais de faire du business avec quelqu'un qui est un menteur.

Nous serons en contact avec vous et vous tiendrons au courant via les email de masse comme celui ci, en plus vous nous verrez dans les présentations de voicecafe.

Mon plus grand point partenaires: Ignorez les mensonges et les rumeurs. Rien n'a changé en Europe, EurExcel se porte très bien, est saine, et ne va pas n'importe où.

A votre succès !

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Mise au point !!! et questions !!!
Ajouté le : 05/11/2004 18:42
Comme je l'ai dit hier je regrette une partie de mes propos concernant ce que j'ai pu dire de VARTEC et EXCEL de même que les conclusions hatives que j'ai pu en tirer rapport à EUREXCEL.

J'ai vécu il y a quelques années une grande déception avec une boite de MLM qui est passée au chapter 11 et qui a fermé dans les mois qui suivaient en plantant le réseau.

Effectivement j'ai cru comprendre suite a un mail d'un ami américain qui croyait que je bossais avec EXCEL et suite aux articles dans la presse que VARTEC avait planté les réseau EXCEL en amérique du nord et que les REPS ne touchaient plus leurs commissions.

J'ai trouvé ca immonde et j'ai réagi violamment.

Pire que ca j'ai remué le couteau dans la plaie et proposé ACN comme bouée de sauvetage.

Ce n'etait pas très joli, indigne de moi... Et surtout inutile !!!

Ce n'est pas une raison pour laisser passer des ineptie :

" plusieurs de leurs reps sont allés en prison dans presque toute l'Europe. En plus, leurs services sont terribles. En outre, cela coûte 650 euros pour devenir un représentant d'ACN, et vous n'êtes pas payé avant que vous n'ayiez recruté 3 reps qui à leur tour aient obtenus 6 clients. Plus de 80% des revenus d'ACN vient des honoraires du représentant qui s'enregistre. Ils n'ont pas beaucoup de clients. Plus de 90% de leurs reps n'ont jamais été payé ! "

Je n'ai pas connaissance de reps ACN en prison et je ne vois pas pourquoi... mais admettons... vous avez peut etre des sources que je n'ai pas !!!

Les services ACN sont effectivement TERRIBLES !!!
Les tarifs sont parmi les meilleurs du marché en tous cas que plus de 90% du marché !!
En plus des tarifs... nous avons des solutions pur des appels à 0.00€ la minute entre utilisateurs ACN sans aucun forfait ni engagement. 0.00€ la minute et même une gratuité totale dans les pays ou il n'y a pas de crédit temps...

En parlant de terrible comparez les tarifs de VARTEC et EUREXCEL en grande bretagne:
http://www.excel.com/eur/prodser/prod_eurplan_rates.asp#local
pour eurexcel

et
http://www.vartec.co.uk/index.asp?page=startplan pour VARTEC

Il semble que la maison mère soit plus avantageuse... C'est pas terrible !!!

Pour ce qui est du prix de la license complète ACN elle coûte 399€ HT = 477.20€ TTC
Contre effectivement 325€ chez EUREXCEL puis 325€ de plus pour certains bonus...

Chez ACN nous sommes payés sans aucun parrainage 200€ pour 10 clients dans les 30 premiers jours et 400€ pour 20 clients dans les 30 premiers jours.

Une license a 399€ moins une prime de 400€... ACN ne gagne rien sur les licences.
Et donc pas 80% de ses revenus.

Pas beaucoup de client: rien que mon parrain est commissioné sur les factures de plus d'un million de clients.

J'ai toujours été payé au centime pres et a la date prevue.Et tous les representants que je connais ont aussi été payés de même.

Demandez à Michael Rose si Vartec paye aussi bien en ce moment !

Quand a la reelle separation de vartec et vartec europe... sur le site eurexcel partners on parle pourtant d'excel et de vartec avec leur sieges a dallas...

Amusez vous bien !!!

je vous souhaite en tous cas tout le succes que vous meritez !

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 19:50
Mouais de toute façons pour moi ça change rien de mon avis sur Eurexcel... Y'a pas de fumée sans feu, et y'a un blème quelques part... Quoiqu'ils disent ou quoiqu'ils fassent pour l'instant rien qu'avec les reports continuels d'ouverture ça laisse une impression globale de cafouillage monstre...

Enfin bref...

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : courage...fuyons !!!
Ajouté le : 05/11/2004 20:47
Tout ce que je lis sur Eurexcel sur le forum me rappelle furieusement ce que j'ai connu avec d'autres sociétés (archivers, protech, cabouchon, laurabelle...) :
Plein de promesses, des rumeurs de faillites des démentis, d'autres promesses et puis ....plus rien, le néant, et surtout des distributeurs déçus qui attendent encore leurs commissions !!

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 20:05
Désolé, je viens de voir que Panik a déjà publié le message de EurExcel un peu plus haut...

David.

*** Message édité par deret le 07/11/2004 20:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 10:12
Bonjour,

Vartec France va aussi fermer et donc eurexcel n'ouvrira pas en France.

Excel USA n'a pas été acheté comme prévu par Shaklee et les VDI américains se retrouvent sans rien.

Ci dessous autres info sur les telecoms source reseaux et telecom

Gartner Symposium ITExpo : Gartner prévoit un bouleversement du secteur des télécoms
C.B 04/11/2004

Selon Gartner, la relative stabilité des ventes affichée par les opérateurs télécoms sur leurs activités fixes cache en fait un profond bouleversement de leurs activités. Le cabinet d'analyse souligne plusieurs facteurs pour expliquer ces changements et notamment la convergence des services fixes et mobiles, la collision programmée des métiers des services Télécoms et des services informatiques, et la transformation de la voix en une application du SI parmi tant d'autres.

Selon Gartner, les services voix traditionnels représentent encore environ 60% du CA des opérateurs fixes. Mais ces services sont menacés par la montée en puissance de la voix sur IP, par l'adoption croissante des téléphones mobiles, du haut débit et des autres formes de communications comme l'e-mail. Selon le cabinet, les opérateurs doivent donc trouver de nouveaux relais de croissance comme le haut débit, les services managés ou le mobile, des activités dont les taux de croissance respectifs seront de 25, 13 et 8% en 2005.

Pour les entreprises l'un des grands bouleversements engendrés par la convergence sera la fusion des applications de téléphonie, d'e-mail de communications instantanées et de visiophonie. Avec à la clé une belle bataille en perspective entre les fournisseurs historiques de plates-formes de communications et les nouveaux entrants comme Microsoft, Cisco ou Lotus/IBM. "D'ici la fin 2007, les plates-formes de communication unifiées seront en concurrence directe avec les solutions de téléphonie traditionnelles" indique ainsi Gartner tout en prédisant qu e 85 % des acteurs présents sur le marché en 2005 auront fusionné ou disparu d'ici 2010.

A bientôt
Claude