[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » lisez! sans commentaires....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Sujet : lisez! sans commentaires....
Ajouté le : 11/11/2004 23:36
C'est un réel plaisir de travailler avec vous depuis l'année dernière et d'être capable de construire ainsi des relations amicales même si ça n'a été, la plupart du temps, que par le biais d'Internet. :-) Si vous n'étiez pas sur la Voice Cafe hier soir (mercredi 10/10/04), vous allez probablement être très surpris d'apprendre qu'Eurexcel ne va pas ouvrir en France.

... et moi avons été complètement abasourdis et profondément blessés par cette nouvelle mais nous nous devons d'empêcher que toute notre organisation disparaisse. Vous avez beaucoup travailler pour constituer votre organisation afin, grâce à elle, de gagner beaucoup d'argent.

Comme nous avions besoin de trouver une compagnie qui était stable, déjà opérationnelle en France et prête à nous accueillir correctement, nous avons décidé de travailler avec ACN car ils sont ouverts déjà dans 18 pays et travaillent dans 11 langues (notre site internet peut déjà accepter 18 langues).

Si vous n'avez pas pu prendre connaissance de ce que ... et moi-même avons découvert sur le fait qu'Eurexcel n'ouvrira pas en France, sachez que nous ne le savons que depuis 5 jours : l'état major d'Eurexcel nous a menti à plusieurs reprises à ce sujet notamment.

Comme vous le savez, si Eurexcel avait ouvert en France, l'investissement de départ aurait été de 325 € HT puis encore de 325 € HT pour devenir Training Director pour pouvoir bénéficier pleinement du plan marketing et sans pouvoir amortir ces investissement sur vos clients.

Avec ACN, le budget de démarrage est de 399 € seulement avec en plus la possibilité d'avoir les communications gratuites entre membres d'ACN et entre clients d'ACN, et ce, dans les 18 pays où ACN est ouvert.

Comme je veux que vous puissiez vous faire votre propre opinion, je tiens à vous inviter lundi prochain (15/11/04) à Amsterdam pour participer avec nous à une présentation très haut de gamme du siège social européen de ACN. Nous disposerons d'interprètes pour ceux qui ne parlent pas anglais.

.

Si vous pouvez venir Lundi à Amsterdam, nous donnons rendez-vous à chacun dans le hall de l'hôtel Sheraton de l'aéroport Schipol à 14h00 précises. Vous pouvez éventuellement arriver plus tôt pour que nous déjeunions ensemble. Nous serons conduits dans un car de prestige au siège social d'ACN dans Amsterdam pour une présentation globale et pour répondre à toutes nos questions. Vous pourrez ensuite reprendre le train pour la France vers 18h00. De toute façon, nous ferons en sorte que vous ayez un moyen de transport dans les deux sens pour la gare.

NOUS VOUS DEMANDONS EGALEMENT DE CONSERVER VOS BILLETS DE TRAIN POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS REMBOURSER EN EUROS DES VOTRE ARRIVEE . CE SERA DONC GRATUIT POUR VOUS. MEME SI VOUS VENEZ EN VOITURE, NOUS VOUS REMBOURSERONS VOS FACTURES DE CARBURANT. NOUS LE FERONS POUR TOUS CEUX QUI NOUS REJOINDRONT A AMSTERDAM.

Veuillez me dire qui, de vous et de vos leaders, pourra faire le déplacement. Il serait bien qu'Eurexcel Partners soit représenté par 20 à 25 personnes.

Nous allons organiser des réunions dans une quinzaine de villes à travers la France avec tout un matériel de présentation audio-visuel très professionnel !

Que ce soit à Amsterdam ou dans nos réunions de la semaine prochaine, nous vous expliquerons comment vous pouvez vous enregistrer officiellement et commencer à gagner de l'argent tout de suite :-) !!!

Tout ce travail très dur depuis maintenant 16 mois va enfin payer !!!

Vous êtes en passe d'avoir une équipe gigantesque à travers la France et toute l'Europe. Je veux juste m'assurer que vous êtes bien au diapason avec et moi car, croyez moi, c'est tout neuf pour nous aussi !

Par ailleurs, je suis désolé pour mon retard dans la validation des pré-inscriptions mais j'ai eu un tel travail ces deux ou trois dernières semaines avec notre équipe américaine, la rupture entre Excel et Vartec puis le redressement judiciaire que je n'ai pas pu approuver toutes les pré-inscriptions.

Informez de ma part chacun de vos représentants que je vais continuer de valider les pré-inscriptions sur Eurexcel Partners pour que vous puissiez poursuivre la construction de votre équipe avec vos contacts et vos prospects. Pour cela, nous devons ouvrir notre site web à 18 pays et 11 langues.

Aussi vite que possible, pouvez vous me dire si on se retrouvera à Amsterdam lundi prochain et qui de votre équipe compte venir et pardonnez moi de vous informer de cette réunion si tardivement, mais nous ne l'avons appris qu'il y a un jour ou deux...

On vous donnera plus d'informations sur les réunions de mardi et mercredi prochain par e-mail. Donc surveillez attentivement votre messagerie !

J'espère vraiment vous rencontrer pour que l'on voit comment on pourra travailler ensemble.

N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail pour toute question que vous auriez. Je peux aussi vous appeler avec un interprète si vous voulez m'avoir au téléphone.

J ai effacé des passages volontairement.J espère seulement que le mail cité dans un post précédant par Panik(je ne l ai pas reçu)ne vient pas de la même personne.En tout cas au tout début j y croyais aussi mais avec le temps...La téléphonie en mlm non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 23:56
Ah ca,

C'etait gros comme une maison lol !!

Que ceux qui nous traitaient de sceptiques fuient au loin

Ils ont quand même eu le culot de nous mener en bateau

Une page se tourne...dans le vide...

Eurexcel n'etait rien, et retourne au néant !!

Bon courage a ces distributeurs

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

DISCOUNTER

Visiteur
never,never give up . Winston Churchill

Enregistré le 17/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 00:54
La téléphonie en mlm non ??

ne serait ce pas plutôt le MLM avec des sociétés américaines ou ayant un siège aux antipodes auquel il vous faudrait dire non ? toute société , qui ,de plus ,est d'envergure internationale ou qui se présente comme telle se doit d'ouvrir une filiale en France , ne serait ce que par respect pour les français qui travaillent pour elle.

les télécoms comme Internet et la distribution d'éléctrécité sont des secteurs qui répondent aux critères de succès que chacun connait.

Dans ces secteurs , il y a , pour ceux qui le désirent, le moyen de travailler ici et maintenant avec des sociétés françaises qui valent bien les sociétés américaines .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DISCOUNTER!!! Envoyer un Message Privé à DISCOUNTER Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 01:34
Je suis entièrement d'accord avec discounter sur le fait que les groupes d'envergure international décidant de travailler en france est au moins une sucursale en france. Les distributeurs Français ne sont pas des sous-distributeurs.

Personnellement, un autre élément me fait bondir c'est les sommes demandées par certaines sociétés pour démarrer. A plus forte raison dans la téléphonie (donc la vente de service) ou il n'y a pas besoin d'échantillons pour travailler. J'aimerai savoir ce qui peut justifier ses montants car très franchement, je viens de signer un contrat de distributeur chez Aladin et je suis également distributeur chez LIBERTEAM. Chez LIBERTEAM ça m'a coûté Zéro euro et chez Aladin 25 euros !

En tout cas, j'espère que les distributeurs d'Eurexcel ne resteront pas sur la touche et qu'ils trouveront leur bonheur dans le MLM (il existe des sociétés géniales) !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 02:33
chez Aladin 25 euros !

Tu as payé 25 euros ?? tu sais que TonBusiness.com via son partenaire CyrilleB, le kit de démarrage est gratuit ? tu sais que tes filleuls peuvent aussi bénéficier du kit gratuit ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 12:19
Je pensais que le kit gratuit était réservé aux membres actifs de TBC !

Quoi qu'il en soit, même en payant le prix fort, c'est beaucoup moins cher que certains prix de kit annoncé ça et la !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 12:32
Oui, il le sera que pour les membres actifs, mais en ce moment tout le monde peut en profiter, merci la société CyrilleB

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

claudelille

Visiteur

Enregistré le 12/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 14:48
Bonjour,

Je reviens sur le message de mikjeh.

Sur le message original, mon nom et celui d'autres leaders eurexcelpartners apparait en indiquant que nous seront à Amsterdam dans les locaux d'ACN ce lundi.

Les personnes qui sont nommés dans ce message ne se rendront pas à Amsterdam.

Nous avons l'impression que nos deux sponsorts americains ont choisi de changer de société et d'essayer d'emmener avec eux l'ensemble de l'équipe pré enregistré chez Eurexcel.

Je viens d'appeler Vartec France, car Vartec a bien un siège social en France, qui me confirme l'ouverture d'eurexcel en France en début d'année 2005.

Nous attendons la confirmation de cela par d'autres sources

A bientôt
Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claudelille!!! Envoyer un Message Privé à claudelille Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 15:07
Claude,

Soyons réaliste avec Eurexcel... Elle n'ouvrira pas en France.

Je comprends pas l'obstination a travailler avec cette société :

- pas d'indication sur les tarifs, on sait meme pas s'ils seront compétitif
- des reports d'ouverture systématique
- des couts d'inscription distributeur élevés
- La société mère en faillite

Bon maintenant chacun fait ce qu'il veut mais moi je dis chapeau a ceux qui réussissent a motiver leurs distributeurs et a les faire patienter aussi longtemps...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 22:04
Effectivement, je pense un peu comme toi, Archeus, cela commence sérieusement à faire beaucoup pour continuer à y croire, non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à perret!!! Envoyer un Message Privé à perret Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 22:48
Moi perso subitement j'ai envie de chanter un truc... :

"Daaaaallaaaas !!! Ton univers impitoyaaaaaable..... ta da dadada... Dalllllaassss.... etc etc...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2004 01:14
bien pensé pour une société qui vient des U.S.A !

euh!....Eurexcel, ils vendent aussi du pétrole ?

J'y comprends plus rien moi !

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2211 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois