[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Quel bilan pour énergétix?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

céline

Visiteur

Enregistré le 13/09/2003
Non connecté

Sujet : Quel bilan pour énergétix?
Ajouté le : 12/11/2004 09:20
J'aimerais bien savoir comment à évoluer le marché Energétix en France, les distributeurs sont-il arrivés à leur fin? Les clients ont-ils été satisfaits du "pouvoir des aimants" ? ou les français restent-ils hermétiques à la magnétothérapie... ?
Toutes ces questions, parce que la concurence arrive avec une société française qui débute.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à céline!!! Envoyer un Message Privé à céline Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 12:09
Oui, je suppose que tu parles de Magnetonic, je les regarde de près en ce moment.
Sinon pour Energetix, il y a pas mal de personne qui réussisse, mais bon, c'est clair que le marché français marche moin bien qu'en Allemagne.

*** Message édité par Admin le 21/03/2005 03:24 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

teranova

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : energetix
Ajouté le : 17/11/2004 08:39
Monsieur Lalanne,

je vous ai envoyé une demande via le formulaire de contact mais je n'ai pas eu de réponse,peut-etre n'avez-vous pas reçu mon mail!

je voudrais m'inscrire comme distributeur,pouvez-vous me contacter à ce sujet:
r.lecinni@casanova-limited.com

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à teranova!!! Envoyer un Message Privé à teranova Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 19:47
Effectivement, je n'ai pas reçu votre mail, le mieux pour devenir un partenaire Energetix, c'est de remplir ce petit formulaire, on vous offrira le kit de démarrage de 49 euros du moin c'est notre partenaire cyrilleB [Cliquez ICI]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

teranova

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : formulaire
Ajouté le : 17/11/2004 20:36
Voilà je viens de le renvoyer si probleme me le signaler et je vous laisserai mes coordonnées via un mail.

merci

lecinni renzo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à teranova!!! Envoyer un Message Privé à teranova Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 02:32
Ah si, je viens de voir dans ma base de donné, que la demande pour Energetix était du 14, tu devrais la recevoir dans les jours qui suivent, car je bosse avec mon partenaire CyrilleB, il reçoit un mail lui demandant de t'envoyer un courier pour que tu puisses ensuite le remplir et le renvoyer, cela prend donc un peu de temps

teranova

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : documents
Ajouté le : 10/12/2004 18:08
Guillaume ,

je viens de recevoir la demande d'agrément comme distributeur mais j'aurais voulu avoir quelques précisions avant de renvoyer les doc.

malheureusement tu n'as pas mentionné ton n° de tel!
Est-il possible de l'avoir afin de te contacter ou sur Skype mon surnom est RENZORENZ

merci

renzo

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2004 15:36
Biensûr, tu as toute mes coordonnées sur ce lien [Cliquez ICI]

Je suis rarement sur skype

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2043 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois