Revelance
Nouveau
101 réfléxions vaut mieux qu'un coup de ciseaux
Enregistré le 22/11/2004
Non connecté
|
Sujet : Reponses à mr_lord
Ajouté le : 06/01/2005 00:03
Mentir = Induire quelqu'un en erreur quant aux faits ou quant à ses intentions, en usant de mensonge, de dissimulation, de ruse.
Dissimulation : A ton passage au Forum [www.tonbusiness.com] tu t’es présenté comme ne connaissant rien sur Revelance ni sur Surlune, et tu t’es basé seulement sur un article que tu as lu disant qu’au Canada beaucoup de fonctionnaires ont gagné grâce à ce système et qu’ils ont laisser tomber leurs boulots pour s’y consacrer .
Une fois tu dis que les gens ne gagnent pas beaucoup car la société est encore nouvelle.
Une autre fois tu dis que ta sœur à récupérer son investissement en une semaine et son amie à gagné 10000 DH en une après midi.
Si ce n’est pas se contredire alors c’est quoi ?
Toi, tu considères que 10000 DH en une après midi (600.000 DH / mois) ce n’est pas beaucoup d’argent !!!!!!!??????? je reste perplexe.
Oui, maintenant je sais ce que peut apporter une affaire personnelle qui ne vous laisse pas le temps de gagner 600.000 DH / mois.
Moi je considère mon adhésion à Revelance parmi les pires choses que j’ai pu commettre, et oui je l’avoue, c’était un échec total, non pas parce que je n’ai pas réussi à vendre (car comme j’ai déjà expliqué plus haut le produit ne se vend pas, c’est les contrats qui se vendent), mais parce que je me suis fait avoir et j’ai entraîné avec moi d’autres personnes qui m’ont fait confiance (plus maitenant), comme j’ai fait moi-même confiance à celui qui m’a entraîné la dedans, c’est une boucle infinie où il faut beaucoup de courage pour s’en sortir.
Je me suis forcé tout ce temps à ne pas admettre que c’était de l’arnaque. Car on nous matraquait tout le temps avec les même propos qu’emplois m_lord :
il faut croire – il faut persévérer – pourquoi les autres arrivent et pas vous – ne restez pas des salariés soyez les patrons – vous pouvez gagner des millions – si vous ne réussissez pas personne ne vous dit que les gens que vous allez inviter ne réussiront pas eux aussi – continuez à un inviter et vous allez tomber sur la perle rare qui va vous faire gagner beaucoup d’argent – ne vous laissez pas influencer par les gens négatifs qui ne savent que donner des conseils et qui n’agissent pas.
Lors de l’adhésion, et pour vous convaincre du sérieux de la société, on vous parle des formations qu’ils vous donnent chaque samedi pour vous améliorer, et moi au départ je pensais que c’était des formations sur le marketing, la vente, etc.… eh ben pas du tout, chaque samedi on nous rassemblait 2 h pour nous répéter toujours la même chose, et nous enseigner l’art de convaincre une personne à acheter le contrat, en plus de la méthode d’invitation que j’explique dans mon site [revelance.site.voila.fr] , il fallait « frapper le fer tant qu’il est chaud » et pousser par toutes ces forces l’invité à ne sortir de la séance de présentation que le contrat payé sans lui laisser le temps ni de réfléchir ni de demander conseil car on le considérait « mort » après 24 h, et pour ça on nous préparaient à répondre à ces objections vis-à-vis de l’affaire, et chaque question imaginé on avait déjà sa réponse. Ceci, parmi tant d’autre choses.
Revelance ou Surlune ce n’est pas une opportunité, c’est un cauchemar et croyez moi j’ai perdu des amis à cause de ça et j’en ai fait souffrir d’autres personnes.
Avec ma démarche là, je souhaite me racheter et je prie tout le temps pour que dieu me pardonne.
|