[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » opportunité dans d'autres pays...!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

chourifi

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Non connecté

Sujet : opportunité dans d'autres pays...!!!
Ajouté le : 15/11/2004 17:46
salut
je suis marocain, j'ai travaillé avec une société espagnole de vente en directe ( j'ai remarqué enfin que c'étais une vente pyramidale), je suis devenu Directeur regional dans ma region (plus de 30 distributeurs sous ma directions directe et chacun a + de 3 distributeurs) les gains etais vraiment enorme vus le cout de ce qu'on appelait franchise, je viens de lire des article sur le marketing de reseau et ce que cela peut rapporter, cela m'interesse et je veux exploiter mes connaissance, mon reseau de distributeurs, et mon experience mais je sais pas si cela est possible au Maroc, je vous assure que la société pour qui je bossais realisais le meilleur chiffre d'affaire au maroc que dans les autres 4 compagnie qu'elle avais dans les autres pays y compris le pays d'orrigine (espagne)( la société c'est revelance www.revelance.ma pour le cite en fraiçais et .com en espagnole) et je suis sur que le commerce en direct (ou marketing de reseaux) peut exploser un succés dans mon pays, je vous garantis la reussite, je sais pas si l'une des société du vente directe a son activité dans mon pays, ou bien si un peut commencer l'activité au Maroc, si oui je serais haureux de saisir cette opportunité et d'être le premier ou parmis les premiers distributeurs au maroc (je peux garantir 20 distributeurs le premier mois dans ma ville seulement et je suis pret a diffuser l'activité dans 4 grandes villes au maroc le deuxième mois (je ne parle pas du vide mais par experience le premier stock chez revelance coutait 9000,00 Dh environ 900,00 euros et pourtant j'ai pus creer ma region pendant 6 mois c'etais le temps minimum permis, j'avais remplis les condition de l'etre dans les 3 premiers mois), ce que je veux c'est avoir des informations sur la possibilité de commencer au maroc et sur les sociétés qui on deja commencé leur activité au Maroc.
et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chourifi!!! Envoyer un Message Privé à chourifi Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 10:08
Salut à toi !

Si je ne me trompe pas (j'en suis sûr en fait ) C'est bien toi qui m'a fait une demande pour devenir distributeur Liberteam, et pas plus tard qu'hier j'ai fais partir de France un contrat international à ton adresse postale dont tu pourras étudier les conditions générales pour les pays étranger.

Je ne sais pas s'il y a déjà des distributeurs Liberteam au maroc, mais il se peut que tu sois parmi les premiers si tu décides de rejoindre Liberteam

voilà voilà.

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 14:01
Le problème avec les pays du Magreb, c'est leur loi qui inerdit ou limite la sortie des fonds du pays!
Même si le pack de démarrage est gratuit, il faudra bien utiliser une carte ou autre moyen de paiement pour payer la société lors des commandes..
Très rares sont les personnes qui possèdent une carte internationale, c'est d'ailleurs toute une histoite, même pour les paiements par mandats etc...
C'est la raison pour laquelle les opportunités MLM qui sont d'ailleurs très nombreuses n'ont pas encore pu franchir les frontières de ces pays.
J'ai le même problème avec LR-International... et c'est vraiment dommage, car beaucoup de personnes interessées !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 14:03
oups...
Décidément j'ai beaucoup de problèmes avec ma frappe sur le clavier...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

101 réfléxions vaut mieux qu'un coup de ciseaux

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : revelance est une arnaque
Ajouté le : 22/11/2004 00:33

Revelance est une société d'arnaque
pour plus de détails http://revelance.site.voila.fr/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Revelance!!! Visitez le site de Revelance ! Envoyer un Message Privé à Revelance Citer ce post dans votre réponse

the_one

Nouveau

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Sujet : la cas revelance
Ajouté le : 25/11/2004 00:28
bonjour!

rien ne justifie que la société revelance est une société d'arnaque comme tu dis mr 'revelance'
meme entrain de lire la page web que t'as mis en ligne puisque tu ne fais que citer la procedure de travail: chose que je trouve normal que chaque sté essaye d"avoir une bonne impression et image interne.
et pis il y a mr 'chorifi' qui a dit qu'il a pu arriver a directeur regional en 6 mois et qu'il y enormement d'argent qu'il a gagné. dons ou est elle l'arnaque ici? et porquoi tu dis dans le site "ne perdez pas votre argent".
pour mr chorifi:
c'est par de la vente pyramidale (qui est en fait illégal) mais c'est ce k'on appelle le MLM: multi level marketing qui est en fait la marketing de réseau qui est l'un des pionniers actuellements de l'economie americaine et canadienne...
et pis aussi c'est pas une franchise, c'est un droit d'exploitation de marque qui n'a rien a voir car chacun est indépendants mais ils n'utilisent pas l'enseigne de revelance malgré que leur fondateurs disent : "...acheter la franchise de détaillant ou..."

je ne suis pas de la défendre mais malheureusement les ténors de la société l'ont quitté car y avait des fraudes au niveau de l'administration de cette société.

le concept est incroyable mais revelance risque de chuter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_one!!! Envoyer un Message Privé à the_one Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : Revelance arnaque les gens naïfs
Ajouté le : 25/11/2004 19:06
Revelance, et d'autres société similaires comme Hemisphere ou Surlune, utilise un systeme judicieux pour arnaquer les gens on les appatissant avec des gains d'argents importants et une carriere au sein de la société.
malheueuresemnt il y a presque 2000 distributeurs actuellement qui ont été arnaquer on payant une franchise qui se situe entre 10.000 DH et 70.000 DH, et seuls quelques poingnés de personnes ont pu profiter de cela, et parmi eux Mr.Chorifi qui gagne de l'argent en % des franchises qu'il reussi à vendre, c'est le seul travail qu'il effectue au sein de lasociété en tant que Directeur Regional
Pour plus de détails allez voir : http://revelance.site.voila.fr/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Revelance!!! Visitez le site de Revelance ! Envoyer un Message Privé à Revelance Citer ce post dans votre réponse

chourifi

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 13:35
bonjours
en ce qui concerne le travail effectué au sein de Revlance, malgrés toutes les critiques que je peux adresser moi même à cette compagnie, il faut savoir qu'elle a pffert beaucoup de chances a ceux qui ont pus les saisir pour gagner de l'argent, et la fonction d'un Directeur regional n'etait pas seulement consacrée à vendre des franchises mais a vendre aussi le produit et aussi à aider les autres distributeurs a vendre, a franchir les etapes de l'organisation, et à gagner de l'argent mais y'avait un problème interne qui a conduit a la situation que vie la société actuellement, mais en tant que compagnie je peux pas dire qu'elle faisait de l'arnaque

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chourifi!!! Envoyer un Message Privé à chourifi Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : Pour Gagner il faut arnaquer
Ajouté le : 02/12/2004 17:48

Aucun distributeurs de Revelance n'a gagner de l'argent grace à la vente, jusqu'à maintenant, ni même récupérer son investissement, et ce depuis le début de Revelance au Maroc en 2000.et plus de 90% de ces distributeurs possedent encore leur stock initiale.

Le seul boulot qu'éfféctue un Directeur regional c'est de vendre les franchises, car il touche une commission là dessus, et d'ailleurs c'est la seule rénumération qu'il touche.

Le systéme de la société ne marche que pour des personnes sans scrupules, grace à des centaines d'autres qui perdent leurs argent.

Pour plus de détails : http://revelance.site.voila.fr/

*** Message édité par Revelance le 02/12/2004 17:58 ***

mr_lord

Nouveau

Enregistré le 04/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2005 01:26
Il parait que Mr revelance faisait parti de la dite société et n'a rien vendu! et peut etre qu'il a meme passé avec eux de longues années et a toujours son stock initial. et n'a rien gagné du tout! je suis juste entrain d'imaginer

ce système ça n' a rien avoir avec ce ke raconte mr revelance "...utilise un systeme judicieux pour arnaquer les gens on les appatissant avec des gains d'argents importants et une carriere au sein de la société..."

d'ailleurs c'est un concept connu aux USA et au canda, j'ai lu même que beaucoup de fonctionnaires au canda quittent leurs boulots pour adherer a une societe qui adopte ce principe vu les possibilités d'argents, de carriere , d'epanouissement et d'etre son propre patron et a traviller a son rythme.

pourquoi des personnes qui adherent ne font rien et ne gagnent pas? c'est simple; les gens qui ne reussissent pas dans ce systeme ce sont les personnes qui ont besoin d'un patron pour leur casser la tete avec des consignes et aussi les personnes qui ne peuvent pas eux seul prendre une decision ou ceux qui croient tous savoir et qui sont surtout impatients! c normal que ces personnes ne feront rien dans cette vie même : et ses gens y en a malheureusement des millions au Maroc !!!!!!!

dans la vie, il faut savoir prendre des décisions, et oser, si nn on risque de perdre notre vie à parler et se disputer pour rien. je crois que puisque Mr chorifi a gagné de l'argent, n'importe qui peut le faire: ça dépend surtout d'une seule chose. de chaque personne elle même!

et puis d'apres l'experience de mr chorifi, qui a gagné enormemnt d'argent, il ne s'est pas fait arnaquer! tant mieux alors!

au fait leur systeme c'est du marketing de réseau à paliers multiple, ça n'a rien avoir avec le marketing pyramidale danslequel y a pas de produit a vendre et chacun depend uniquement de son parrain "pour vous informer plus faites une recherche pour savoir la différence entre le MLM et le marketing pyramidale" (je suppose que vous avez envie d'apprendre et non pas parler comme ça en l'air!)

Je dis qu'il faut profiter de vce qui est entrain de venir au maroc, le concept est original, il faut savoir choisir la société d'accueil en posant le maximum de question aux gens de chaque société pour savoir ou est ce qu'on sera le mieux!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mr_lord!!! Envoyer un Message Privé à mr_lord Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2005 14:57
Il parait que Mr revelance faisait parti de la dite société et n'a rien vendu! et peut etre qu'il a meme passé avec eux de longues années et a toujours son stock initial. et n'a rien gagné du tout! je suis juste entrain d'imagine

un proverbe marocain dit : « Demande à un expérimenté et ne demande pas un médecin »
c'est vrai que je faisais parti de cette société d’arnaque (et j’insiste la dessus), et je n’étais pas le seul, au moment où j’y étais il y a avait plus de 2000 distributeurs (mon matricule 2 . . . ), et c'est vrai que j'ai peu vendu de produits malgé 40% de benefice pour la simple raison que ca ne se vend pas (produit trop cher par rapport à la concurrence), et ceci malgé mon acharnnement et le temps que j'investissais là dessus et la qualité des clients que j'ai pu atteindre
par contre j'ai vendu pas mal de contrats malgré seulement 5% de beneffices et malgré que le contrat de début coutait à l'epoque 25000 DH puis un autre contrat de 41000 DH (en tout 66000 DH).
d'ailleurs c'est un concept connu aux USA et au canda, j'ai lu même que beaucoup de fonctionnaires au canda quittent leurs boulots pour adherer a une societe qui adopte ce principe vu les possibilités d'argents, de carriere , d'epanouissement et d'etre son propre patron et a traviller a son rythme.

à ce qu'il parait tes jugements sont basés sur ce que tu lis et non sur ta propre experience.
Je ne connais pas les autres société pour en parler, mais à Revelance on nous disait aussi la meme chose quand je me suis integré, que beaucoup de personne se sont consacré seulement à Revelance et qu'ils gagnent beaucoup d'argent, mais au fur et à mesure que le temps passait je constatait que mon cas était repondu partout, et que la majorité des adherents etaient de simples fonctionnaires que ses jolies paroles ont fait rever d'un avenir radieux, et qui s'est transformer rapidement en cauchemar vu les dettes non rembourssés jusqu'a maitenant (66000 DH)
pourquoi des personnes qui adherent ne font rien et ne gagnent pas? c'est simple; les gens qui ne reussissent pas dans ce systeme ce sont les personnes qui ont besoin d'un patron pour leur casser la tete avec des consignes et aussi les personnes qui ne peuvent pas eux seul prendre une decision ou ceux qui croient tous savoir et qui sont surtout impatients! c normal que ces personnes ne feront rien dans cette vie même : et ses gens y en a malheureusement des millions au Maroc !!!!!!!

Je ne comprend pas comment tu peux juger un systeme et juger des millions de personnes "qui croient tous savoir" alors que toi tu te base seulement sur un article que tu as lu
la verité c'est que le systeme consiste à vendre un stock énorme de produits au adherents au lieu de le faire ecouler par les moyens habituels de la vente avec un prix non competitif

[quote4]dans la vie, il faut savoir prendre des décisions, et oser, si nn on risque de perdre notre vie à parler et se disputer pour rien. je crois que puisque Mr chorifi a gagné de l'argent, n'importe qui peut le faire: ça dépend surtout d'une seule chose. de chaque personne elle même!

et puis d'apres l'experience de mr chorifi, qui a gagné enormemnt d'argent, il ne s'est pas fait arnaquer! tant mieux alors![/quote4]
donc toi tu fais confiance à Mr Chourifi simplement parce qu'il te dit qu'il a gagné de l'argent et tu m'en fais pas parce que je te dis que 90% n'ont rien gangner.
ok, puisque tu veux oser dans la vie et prendre une decision, envoie moi 66000 DH et je t'enverrais un contrat à ton nom + un stok de produits.
et comme dit un proverbe marocain : « montre moi le henné de ta main »
[quote5]Je dis qu'il faut profiter de vce qui est entrain de venir au maroc, le concept est original, il faut savoir choisir la société d'accueil en posant le maximum de question aux gens de chaque société pour savoir ou est ce qu'on sera le mieux!!![/quote5]
je te donne l'occasion pour en profiter alors n'attend pas trop

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2005 22:58
mr_lord vous ne dit pas la vérité

voici vos passages dans d'autres forums

http://www.maroc-export.com/fmre/affichemess.shtml?no_mess=5300

http://www.yabiladi.com/forum/read.php?10,394589
ne cliquez pas sur ce lien mais copier toute la ligne avec 394589 et coller la dans la ligne d'adresse de votre navigateur

*** Message édité par Revelance le 04/01/2005 23:00 ***

mr_lord

Nouveau

Enregistré le 04/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 00:52
un proverbe marocain dit : « Demande à un expérimenté et ne demande pas un médecin »

toi t'es un experimenté et mr chorifi aussi, donc on est devant deux experiences totalement contradictoires. hmm... je vois mal l'importance de ce proverbe !!

... au moment où j’y étais il y avait plus de 2000 distributeurs (mon matricule 2 . . . ), et c'est vrai que j'ai peu vendu de produits malgé 40% de benefice pour la simple raison que ca ne se vend pas (produit trop cher par rapport à la concurrence), et ceci malgé mon acharnnement et le temps que j'investissais là dessus et la qualité des clients que j'ai pu atteindre par contre j'ai vendu pas mal de contrats malgré seulement 5% de beneffices et malgré que le contrat de début coutait à l'epoque 25000 DH puis un autre contrat de 41000 DH (en tout 66000 DH).

déja tu dis qu'il y avaient plus de 2000 distributeurs et je viens de voir une personne sur 2000 qui est mécontente et puis tu dis toi même que tu as fait engager beaucoup de personnes et tu savais pertinnement que le produit ne se vend pas! (c'etait quoi ton intention alors? toi aussi tu as arnaqué des gens!!)
mais mon ami c'est quoi toute cette histoire, tu engages des gens dans une affaire perdue des le depart et maintenant tu dis le contraire!! dans ce cas tu dois rembourser les gens qui ont commencé a cause de toi si ton intention et d'aider les marocains comme tu dis!

[quote4] donc toi tu fais confiance à Mr Chourifi simplement parce qu'il te dit qu'il a gagné de l'argent et tu m'en fais pas parce que je te dis que 90% n'ont rien gangner.[/quote4]

je fais confiance a personne moi! la seule et unique personne dont je peux faire confiance c'est moi même !!

[quote5]ok, puisque tu veux oser dans la vie et prendre une decision, envoie moi 66000 DH et je t'enverrais un contrat à ton nom + un stok de produits.[/quote5]

je vois que tu es super intelligent, alors c'est pour cette raison que t'es la pour arnaquer quelqu'un d'autre ça ne sera pas moi!

[quote6] ...dit un proverbe marocain : « montre moi le henné de ta main »[/quote6]

le henné de mes mains t'as pas a la voir et ce n'est pas mon intention, je la montre a moi même dans mes propres affaires!!

[quote7] je te donne l'occasion pour en profiter alors n'attend pas trop [/quote7]
merci de m'avoir laisser le champ vide, je le ferai dans le moment opportun

[quote8]
mr_lord vous ne dit pas la vérité
voici vos passages dans d'autres forums
http://www.maroc-export.com/fmre/affichemess.shtml?no_mess=530
http://www.yabiladi.com/forum/read.php?1
[/quote8]

bof
Et qu'est ce qu'il a avoir tout ça avec la verité ou pas , franchement, ton attitude est bizzare et y a rien dans tout ce que j'ai deja dit de contradictoire.
je comprends que tu soit vexé, choqué et même incapable de digerer ton echec a revelance mais cela ne te donne pas le droit de parler mal de moi ni des autres et j'epsere que ton echec ne te fermera pas les yeux et surtout pas ton cerveau pour bien reflechir avant d'agir et dire !!!

bonne année 2005!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mr_lord!!! Envoyer un Message Privé à mr_lord Citer ce post dans votre réponse

lambda

Nouveau

Enregistré le 05/01/2005
Non connecté

Sujet : nouvelle opportunité
Ajouté le : 05/01/2005 03:47
bonjour a tous!

une nouvelle opportuité se présente! c'est cell wireless corporation.
ils ont un produit révolutionnaire. la telephonie moins cher partout dans le monde a travers le pc ou le telephone mobile! est ce que quelqu'un connait ou deja essayé!! en plus on n'a pas besoin de bouger de sa chaise!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 09:50
Message original: lambda
bonjour a tous!

ils ont un produit révolutionnaire. la telephonie moins cher partout dans le monde a travers le pc ou le telephone mobile! est ce que quelqu'un connait ou deja essayé!! en plus on n'a pas besoin de bouger de sa chaise!!

Le problème c'est que la france ne fonctionne pas encore ! Mais effectivement, je pense que ce sera une société à étudier de près lorsque le lancement en France sera effectif ! Tu demande si quelqu'un connait ou a essayé, tu devrais aller voir ici : http://www.tonbusiness.com/forum/viewforum_41.html

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Vitae

Nouveau

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 16:36
Message original: lambda
bonjour a tous!

Bonjour lambda !

Plus besoin de bouger de sa chaise c'est un peu exagéré me semblet-il !

En revanche il est tout à fait exact que le produit est révolutionnaire et comme te le préconise Claude42, va faire un tour sur le forum qui lui est consacré.

Des présentations vont se dérouler dans de grandes villes en France, Italie et Belgique.

Si tu veux rencontrer un client CW pour faire des essais d'appels... discuter des possibilités que tu peux retirer de cette affaire... n'hésites pas à me contacter.

Cordialement
Vitae

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vitae Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : Reponses à mr_lord
Ajouté le : 06/01/2005 00:03
Mentir = Induire quelqu'un en erreur quant aux faits ou quant à ses intentions, en usant de mensonge, de dissimulation, de ruse.

Dissimulation : A ton passage au Forum [www.tonbusiness.com] tu t’es présenté comme ne connaissant rien sur Revelance ni sur Surlune, et tu t’es basé seulement sur un article que tu as lu disant qu’au Canada beaucoup de fonctionnaires ont gagné grâce à ce système et qu’ils ont laisser tomber leurs boulots pour s’y consacrer .

Une fois tu dis que les gens ne gagnent pas beaucoup car la société est encore nouvelle.

Une autre fois tu dis que ta sœur à récupérer son investissement en une semaine et son amie à gagné 10000 DH en une après midi.

Si ce n’est pas se contredire alors c’est quoi ?

Toi, tu considères que 10000 DH en une après midi (600.000 DH / mois) ce n’est pas beaucoup d’argent !!!!!!!??????? je reste perplexe.

Oui, maintenant je sais ce que peut apporter une affaire personnelle qui ne vous laisse pas le temps de gagner 600.000 DH / mois.

Moi je considère mon adhésion à Revelance parmi les pires choses que j’ai pu commettre, et oui je l’avoue, c’était un échec total, non pas parce que je n’ai pas réussi à vendre (car comme j’ai déjà expliqué plus haut le produit ne se vend pas, c’est les contrats qui se vendent), mais parce que je me suis fait avoir et j’ai entraîné avec moi d’autres personnes qui m’ont fait confiance (plus maitenant), comme j’ai fait moi-même confiance à celui qui m’a entraîné la dedans, c’est une boucle infinie où il faut beaucoup de courage pour s’en sortir.

Je me suis forcé tout ce temps à ne pas admettre que c’était de l’arnaque. Car on nous matraquait tout le temps avec les même propos qu’emplois m_lord :

il faut croire – il faut persévérer – pourquoi les autres arrivent et pas vous – ne restez pas des salariés soyez les patrons – vous pouvez gagner des millions – si vous ne réussissez pas personne ne vous dit que les gens que vous allez inviter ne réussiront pas eux aussi – continuez à un inviter et vous allez tomber sur la perle rare qui va vous faire gagner beaucoup d’argent – ne vous laissez pas influencer par les gens négatifs qui ne savent que donner des conseils et qui n’agissent pas.

Lors de l’adhésion, et pour vous convaincre du sérieux de la société, on vous parle des formations qu’ils vous donnent chaque samedi pour vous améliorer, et moi au départ je pensais que c’était des formations sur le marketing, la vente, etc.… eh ben pas du tout, chaque samedi on nous rassemblait 2 h pour nous répéter toujours la même chose, et nous enseigner l’art de convaincre une personne à acheter le contrat, en plus de la méthode d’invitation que j’explique dans mon site [revelance.site.voila.fr] , il fallait « frapper le fer tant qu’il est chaud » et pousser par toutes ces forces l’invité à ne sortir de la séance de présentation que le contrat payé sans lui laisser le temps ni de réfléchir ni de demander conseil car on le considérait « mort » après 24 h, et pour ça on nous préparaient à répondre à ces objections vis-à-vis de l’affaire, et chaque question imaginé on avait déjà sa réponse. Ceci, parmi tant d’autre choses.

Revelance ou Surlune ce n’est pas une opportunité, c’est un cauchemar et croyez moi j’ai perdu des amis à cause de ça et j’en ai fait souffrir d’autres personnes.

Avec ma démarche là, je souhaite me racheter et je prie tout le temps pour que dieu me pardonne.

Administ

Nouveau

Enregistré le 06/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 16:13
Revelance, Hemisfere, et toutes ses autres sociétés sont là, elles sont enregistrées au Maroc et paient des impôts et tous les autres droits et en plus elles montrent leur visage aux gens pas comme ce Monsieur revelance qui jusqu'a maintenant tu te caches derrière un nick et tu racontes n'importe quoi à ta guise, mais le pire, c'est que tu ne sait même pas ce que tu peux encourir la société ou toutes ces sociétés que tu es entrain de polluer leur image portent plainte contre toi et l'hebergeur de ce forum, alors vous risquez beaucoup et beaucoup de chose!

Revelance au moins elle est là présente avec toutes les choses légales, dont voici les principaux :

Registre de Commerce à Casablanca n°:105137
N° de Patente : 36330241
Identifiant Fiscal : 02501621
CNSS : 6247276
tel: 022482141-022481285
fax:022481239
Adresse:
25 Résidence Etoile Angle Bd Zerktouni et Rue Sebta 7ème Etage Bureau n°25
20100 Casablanca

un conseil avant que ça ne soit trop tard, si t'as un probleme avec Revelance, elle a un bureau et un n° de télephonne et une administration, si elle te doit quelque chose, vas-y demande le, ou contracte un avocat si non il faut la boucler si tu tiens réellement à ta liberté et ton bien être!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Administ!!! Envoyer un Message Privé à Administ Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 16:57
Adresse:
20100 Casablanca

un conseil avant que ça ne soit trop tard, si t'as un probleme avec Revelance, elle a un bureau et un n° de télephonne et une administration, si elle te doit quelque chose, vas-y demande le, ou contracte un avocat si non il faut la boucler si tu tiens réellement à ta liberté et ton bien être!

Voilà qui je l'espère cloturera ENFIN ce débat... Quant à l'hébergeur du forum qui porterait plainte, je ne pense pas... Je surveille cette discution depuis le début... ici c'est un forum libre où l'on dit ce que l'on pense à partir du moment où on reste poli... Après si une personne complimente ou critique une société quelconque, c'est soit tout "bénéf" pour cette personne ou aux risques et périls que cela ne plaise pas à la société en question qui réagirait de la façons qu'elle le souhaite...

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Revelance

Nouveau

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Sujet : Des menaces, vraiment j'ai peur
Ajouté le : 06/01/2005 21:30
Adresse:
20100 Casablanca

Ca c’est le cachet qui montre que Revelance existe, et je n’ai jamais dit qu’elle travaillez sous terre, sinon personne n’entendrait parler d’elle.

tu te caches derrière un nick et tu racontes n'importe quoi à ta guise

mmmmm ..... montre toi que je t'attrape
un conseil avant que ça ne soit trop tard, si t'as un probleme avec Revelance, elle a un bureau et un n° de télephonne et une administration, si elle te doit quelque chose, vas-y demande le

Ca c'est la carote
[quote4]il faut la boucler si tu tiens réellement à ta liberté et ton bien être![/quote4]
et ça c'est le bâton, on se croirait vraiment cher Pinochet.

Merci pour les propriétaires de ce forum qui ont laissé cette discussion se dérouler malgré qu'ils ne sont peut être pas d'accord avec moi, mais c'est tout à leur honneur

et que je vais clore ici, celui qui veut continuer le débat : http://revelance.site.voila.fr

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2767 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois