[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » qu'est-ce qui fonctionne vraiment ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

valdup

Nouveau

"Dans l'objet aimé tout devient aimable" de Musset

Enregistré le 11/06/2004
Non connecté

Sujet : qu'est-ce qui fonctionne vraiment ...
Ajouté le : 18/11/2004 15:38
Je sais on m'avait prévenu pour eunet24, le président a passé quelques jours en prison ... il a volé quelques 10 000 personnes.
Mais dans l'ensemble le forum n'est pas très positif pour les mlm.
Je crois que je vais créer mon propre shop
Bises aux optimistes, je vais me consoler avec un éclair au chocolat.

"Dans l'objet aimé tout devient aimable" Alfred de Musset
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à valdup!!! Envoyer un Message Privé à valdup Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 16:58
Désolé pour toi valdup... mais pourquoi tu ne fais pas un business comme Liberteam, au moins il n'y a pas de risque, c'est facile, et en plus tu pourrais en faire profiter ta petite famille et tes enfants (4 si je me souviens bien ) avec le Liberkid par exemple...

@++

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 17:59
avec liberteam le seul rique que tu prends c'est de gagner de l'argent !
dans le pire des cas tu ne perd rien puisque ça ne coute rien de demarrer
comme le dit panik

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3493 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois