MASTER59

Visiteur
Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...
Enregistré le 05/10/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 21/11/2004 17:50
Bonsoir, je reviens briévement sur les différentes remarques concernant la Société Akéo ( dont je suis un modeste distributeur! ) J'ai lu le message d'Admin concernant le contentieux l'opposant à Akéo, notamment sur l'interdiction de publicité via internet et d'autres choses...
Concernant la téléphonie fixe, je ne sais pas si Aladin est mieux qu'Akéo, mais chacun peux se faire sa propre opinion, par exemple sur les tarifs, en consultant les sites respectifs ! A savoir qu'Akéo Télécom produit un comparatif avec les grands opérateurs .... mais il est vrai que le monde de la téléphonie est en constante évolution.
Ayant quelques clients en téléphonie depuis un an, ceux-ci sont satisfaits et reste fidéles!
Pour ma part, tous les mois je touche des commissions sur le montant des factures téléphoniques de mes clients (certes ces commissions sont modestes mais c'est en rapport avec le travail éffectué )
En ce qui concerne ma lignée, il n'existe pas de formation " à l' américaine "...
Pour conclure, la plupart des Sociétés de MLM ont des défauts et des qualités ...
Mais une chose est certaine, pour réussir et gagner de l'argent celà demande du temps et du travail ... Et c'est celà qui est bien !!!
|