PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 21/11/2004 23:33
je découvre que l'on peut etre vdi soit meme et payer ses charges patronnales soi-meme (y'a pas mal de patrons classiques qui vont etre interressés !)
il me semble que ce n'est pas exact, c'est seulement lorsqu'on est enregistré au RC (et donc qu'on est plus VDI) qu'on paye soi-même ses charges patronnales, Ursaff, etc...
Extrait du code de la vente directe :
"Un vendeur direct est une personne membre du réseau de vente d’une société de Vente Directe. (donc si j'ai bien compris d'une société qui propose le statut d'indépendant : VDI). Il peut être agent commercial indépendant, mandataire indépendant, distributeur indépendant qui procède par achat et revente, commerçant, franchisé, représentant salarié statutaire (VRP), représentant salarié non statutaire, sans que cette liste soit exhaustive, les clients privilégiés en étant exclus."
ça m'a fait tilté, car lorsque je m'étais renseigné pour savoir si je pouvais prendre un statut d'indépendant... de VDI en France par moi-même... pour travailler chez Distri-Web qui ne propose pas ce statut... on m'a répondu que non... Je peux être seulement VDI si la société pour laquelle je bosse propose le statut VDI...
@+
David.
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|