[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » ET AVON QU'EN PENSEZ VOUS ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Sujet : ET AVON QU'EN PENSEZ VOUS ?
Ajouté le : 19/11/2004 20:45
JE VEUX DES AVIS ......... DES INFOS.....ETC ETC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CG125!!! Envoyer un Message Privé à CG125 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 21:53
Avon ? Mais c'est le truc qui existe depuis méga longtemps ça, un peu comme Tupperware... Ils sont sur Internet ?

@+

David.

NB : Merci de ne pas écrire tout tes messages en majuscules STP

*** Message édité par PaniK le 19/11/2004 21:53 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 22:15
oups les majuscules !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CG125!!! Envoyer un Message Privé à CG125 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 00:38
Avon est une tres ancienne société, tres réputée...

En gros pas de soucis ils sont fiables. Par contre je n'ai jusqu'a présent jamais rencontré de distributeur avon en France... J'ai pas plus d'infos...

J'ai peur que comme Herbalife, le marché soit un peu trop inondé... et les tarifs élevés...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 01:36
la seule fois de ma vie ou j'ai vu une distributrice avon j'avais environ 6 ans ! et un ami de mon mari qui a voulu se lancer dans avon (et qui a arreté )
ils fonctionnent je crois me rappeler comme tupperware une responsable de région et des distributrices dont une seule (la meilleure je crois) devient responsable de region seulement quand la responsable en place a un poste supérieur ou part a la retraite
si les produits cosmétiques t'interresse il y a liberteam !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 18:52
si les produits cosmétiques t'interresse il y a liberteam !

mais aussi LR-International...
Parfums, parfums signés de stars, crèmes, produits capillaires, soins, aloe vera, produits BB, enfants, maquillage, solaires, compléments alimentaires etc...

Produits haut de gamme à prix usine

Vita'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 18:57
Oui vita,

Mais tout le monde n'habite pas en Alsace :)

Les frais de ports sont prohibitifs il me semble...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 19:25
Non, Archeus, les frais sont les mêmes pour tout le monde.
LR -International, c'est international , donc pas besoin d'habiter en Alsace pour réussir avec.

J'ai des filleuls dans toute la france, comme n'importe quelle autre société MLM, même dans d'autres pays

Le gain est supérieur à celui des autres compagnies, même Avon, que je connais par ma mère

Mais je ne suis pas là pour comparer ces différents éléments entre eux, chaque société a ses avantages et inconvénients, simplement je suis très satisfaite de la mienne alors je le dis
Voilà voilà..

Vita'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 10:34
Salut Vitamine,

Et pour le statut VDI avec LRinternational, la société l'a enfin mis en place ?

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 10:42
Non Cédric, pas à ma connaissance.
En revanche ils ont enfin obtenu le N° au regisdtre du commerce.

Bon WE
Vita'

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 18:32
Si les distributeurs ne peuvent pas avoir le statut VDI, quel statut peuvent ils prendre ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 20:48
C'est tout à fait variable Claude..
Travailleur indépendant, VDI mais prise en charge personnelle de l'ursaff et charges sociales...ou à son compte en micro....
Le but de cette opportunité est de permettre de créer sa propre affaire.
A partir d'un certain chiffre (+ de 120 000 FF/an ), et si durant 3 années consécutives, on est tenu de s'inscrire au RC.
Mais pour atteindre cette somme , il faut déjà construire une sacré structure MLM, personnellement je connais peu de gens qui en sont arrivés là.
La plupart exercent cette activité comme complément de revenu, ce qui est mon cas d'ailleurs, et à part le bonus versé par la société, il n'y a rien à déclarer de plus fiscalement.

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 22:57
salut vitamine
je découvre que l'on peut etre vdi soit meme et payer ses charges patronnales soi-meme (y'a pas mal de patrons classiques qui vont etre interressés !)
sinon pour ce qui est a déclarer aux impots il ne faut pas oublier de déclarer ta marge directe car le percepteur risque de ne pas te louper ! (dans la case BNC je crois )
et je fait comme toi j'aime "ma" société et je le dit !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 23:33
je découvre que l'on peut etre vdi soit meme et payer ses charges patronnales soi-meme (y'a pas mal de patrons classiques qui vont etre interressés !)

il me semble que ce n'est pas exact, c'est seulement lorsqu'on est enregistré au RC (et donc qu'on est plus VDI) qu'on paye soi-même ses charges patronnales, Ursaff, etc...

Extrait du code de la vente directe :

"Un vendeur direct est une personne membre du réseau de vente d’une société de Vente Directe. (donc si j'ai bien compris d'une société qui propose le statut d'indépendant : VDI). Il peut être agent commercial indépendant, mandataire indépendant, distributeur indépendant qui procède par achat et revente, commerçant, franchisé, représentant salarié statutaire (VRP), représentant salarié non statutaire, sans que cette liste soit exhaustive, les clients privilégiés en étant exclus."

ça m'a fait tilté, car lorsque je m'étais renseigné pour savoir si je pouvais prendre un statut d'indépendant... de VDI en France par moi-même... pour travailler chez Distri-Web qui ne propose pas ce statut... on m'a répondu que non... Je peux être seulement VDI si la société pour laquelle je bosse propose le statut VDI...

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 23:33
Il ne s'agit pas de payer ses charges patronales soi-même, Magali.
En déclarant ton chiffre d'affaire à l'Ursaff, tu payeras tes cotisations sociales en conséquence mais tu n'es pas patron pour autant. (rien à voir avec les patrons classiques)
Tu restes travailleur indépendant ou vendeur indépendant, simplement tu es en règle avec notre chère administration.
Les différences entre les différents statuts sont très ambigues, c'est pour cela que je ne saurais être formelle dans les arguments que j'avance.

Je ne me suis pas encore penchée sur cette question en profondeur, car je ne suis pas à ce stade de rendement de CA.
Cependant, une visite aux séances du RC ne serait pas superflue, d'autant que cela m'apporterait aussi des réponses sur d'autres fonctionnements ...

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 23:35
Exact Panik, une société qui te propose le statut de VDI paye l'ursaff pour toi.
LR ne propose pas ce statut.

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 23:56
Je pense que ça doit être un frein au développement de LR car le statut de VDI est très pratique

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 00:11
Un frein je ne sais pas ... c'est sur que le statut VDI est pratique mais LR fonctionne plutôt bien et je n'ai jamais eu de mauvaises critiques de personnes travaillant dans cette société... Et puis il ont vraiment un super plan de rémunération très interressant...

Mais ce n'est que mon avis

*** Message édité par PaniK le 22/11/2004 11:58 ***

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 08:56
Non effectivement, je ne pense pas que cela soit un frein.
Il y a plus de 400 000 membres confondus dans une trentaine de pays et les adhésions continuent, des pays se rajoutent chaque année...sans parler du nombre de stars internationales qui sponsorisent cette société et créent leur ligne exclusive chez eux.

Mallo06

Nouveau

Enregistré le 14/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 15:29
J'arrive un peu comme un cheveu sur la langue ...

Je suis (j'étais ?) ambassadrice Avon.
si vous avez encore des questions ...

Je peux essayer de vous répondre

Mallo
VDI Amway et Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mallo06!!! Envoyer un Message Privé à Mallo06 Citer ce post dans votre réponse

Brocantoise

Nouveau

Enregistré le 01/05/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2008 13:46
Ambassadrice Avon

Depuis plus de 120 ans, Avon fascine les femmes et les rends fascinantes !
une ligne variée de plus de 1000 produits de grande qualité
fait voyager la beauté dans plus de 100 pays
et depuis plus de 40 ans en France

je recherche des personnes intéressées
pour proposer les catalogues,et enregistrer les commandes : 19 brochures par an
autour de vous : parents, ami(e)s, collègues, connaissances, etc...
le statut est : VDI
les gains vont jusqu'a 35% de vos ventes

Le laboratoire situé à New-york avec 400 chercheurs
les produits ne sont pas testez sur les animaux
et ils préservent la couche d'ozone

Un engagement mondial en faveur des femmes
Avon est engagé mondialement dans une croisade contre le cancer du sein :
plus de 350 millions de $ reversés en 10 ans
la présedente d'honneur de la fondation Avon
qui est notament engagée dans la lutte contre le cancer du sein est :
Reese Witherspoon -actrice -

Si vous habitez :
le Havre
contactez-moi par email : brocantoise@gmail.com

Décorations
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Brocantoise!!! Visitez le site de Brocantoise ! Envoyer un Message Privé à Brocantoise Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2686 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois