[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » IMPORTANT : Message de Webconnecto
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Sujet : IMPORTANT : Message de Webconnecto
Ajouté le : 24/11/2004 23:44
Bon, je viens de recevoir un message sur mon répondeur téléphonique alors que je regardais PSG - CHELSEA au environ de 21 heures

Monsieur Frédéric CEBO gérant de la société Webconnecto me menace d'être poursuivi en justice d'ici 48 heures si je n'ai pas supprimé les discussions au sujet de Webconnecto

En gros, il y a paraît il des propos difflamatoires à son sujet et/ou de sa société, ensuite ils critiquent les membres de ce forum comme quoi ils ne sont pas sérieux suite à leurs nombreux messages et pour finir, il me conseil de discuter avec une personne bossant pour Webconnecto qui est soit disant une personne mature, bosseur et qui a de l'expérience, on comprend tout de suite que c'est du indirect pour me faire comprendre que je suis pas mature, je n'ai pas d'expérience et je suis pas un bosseur.
Ah oui, une autre chose, il me dit que sa conversation téléphonique est enregistrée. héhé

Quoi dire ? que cela me fait de la peine plus qu'autre chose ? oui, je pense que c'est ça ... franchement, cela me passe au dessus de la tête, car se sont des menaces qui ne résultent à rien de bien, si cela peut lui faire plaisir, il peut me trainer en justice, je n'ai rien à me repprocher
Je lui conseillerais plutôt de bosser dans le bon sens au lieu de chercher la petite bête.

Je laisserais les messages qui parlent de webconnecto sur ce forum.
Je répondrais à monsieur CEBO, que les membres de ce forum sont loin d'être con, en grande majorité, nous nous posons des questions, nous répondons aux questions, nous communiquons pour s'aider et mieux avancer, et alors ?? qu'elle est le problème ??

Moi, l'admin et le concepteur de ce forum, je risque absolument RIEN, sinon, je serais déjà derrière les barreaux depuis plus de 2 ans.
Donc Monsieur CEBO, arrêtez d'essayer de me faire peur, vous savez très bien que je risque absolument RIEN, ou peut être que vous avez du temps à perdre.

J'ai supprimé Webconnecto du site TonBusiness.com il y a quelques mois pour une raison simple, vous m'avez donné l'exclusivité Francaise, cela veut dire que chaque commande faite sur le territoire français via votre société me serait transmis pour que je puisse m'en occuper, or jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours RIEN reçu ? peut être que vous n'avez fait aucune vente en France ? je ne sais pas ...
Il y a d'autres raisons, mais elles resteront privées.
J'ai donc inscrit aucune personne sur Webconnecto.

Je vais tout de même, suite à votre demande supprimer le forum Webconnecto, car je ne vois pas pourquoi je le supprimerais pas, sachant que je ne bosse plus pour Webconnecto, rien n'empêche qu'on peut entre membre du forum discuter de Webconnecto (la liberté d'expression existe et sur n'importe quel support), nous serons biensûr plusieurs modérateurs à surveiller les discussions et supprimer les propos difflamatoires ou ceux qui ne suivent pas la chartre de ce forum, c'est ce que l'on fait depuis que le forum existe.

Voila, je n'ai rien à dire de plus, faite ce que vous pensez être le mieux, si vous voulez m'appeller, il n'y a pas de soucis, je n'ai pas de temps en ce moment pour me prendre la tête sur des conneries.

Je mettrais sur ce forum les suites de cette affaire ... je mettrais plus tard une newsletter et un message TBC pour qu'on sache ce que je pense je verrais selon ce que va faire monsieur CEBO.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 00:32
Si il a des sous a perdre il peut t'attaquer héhé.

Le fond du probleme c'est que les posts de TBC sur webconnecto apparaissent en 2eme position dans google quand tu tapes le mot clé webconnecto. Il a du trouver que cela lui portait préjudice...

La diffamation en droit francais, ca s'applique pas aux propos qui ne plaisent pas a la personne visée, mais a ceux qui lui porte un réel préjudice. Comme ici il ne s'agit que d'information, je vois mal comment il pourrait bien faire pour t'attaquer en justice. A mon avis il le sait pertinemment, il met juste un coup de pression.

Maintenant si il a du temps a perdre et qu'il veut t'en faire perdre a toi aussi...

Il aurait au moins pu avoir la descence de venir en personne sur le forum pour participer au débat et rectifier ce qui lui semblait erroné...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 00:41
Message original: archeus

La diffamation en droit francais, ca s'applique pas aux propos qui ne plaisent pas a la personne visée, mais a ceux qui lui porte un réel préjudice.

il faut en plus que les propos soient mensongés et qu'il le prouve !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 01:10
Exact

Ah la bonne vieille charge de la preuve, ca me rappelle mes cours de droit civil de 1ere année de fac :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 01:23
comme quoi, en fac de droit, on apprend tous la même chose et ce n'est pas inutile !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 10:51
Le droit etant compliqué par nature, heureusement que l'enseignement est harmonisé lol !

Ca m'aide bcp dans la vie de tous les jours d'avoir un bagage "légal". Decrypter un contrat, analyser un arret ou une jurisprudence, interpreter un article de loi, y a pas plus utile quand on fait du business...

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 12:03
ça m'aide aussi énormément !

si tout le monde avait des notions de droit ça éviterait pas mal de problèmes.

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 22:47
Apparemment il se passe des choses bizarres chez Webconnecto... Ce message présent ici --> http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetail_1_2029_1_10842.html circule sur pas mal de forum sur le business internet... tout ça est bien dommage J'espère que tout le monde trouvera une solution...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Webconnecto: The cheaper in Internet solutions.

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Sujet : Mise au point...
Ajouté le : 05/12/2004 04:24
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Ensuite, je vais essayer de répondre aux différentes questions et/ou attaques de manière totalement correcte, orthographiquement et grammaticalement, ce qui sera déjà réellement exceptionnel sur ce forum.

Voilà, je suis le directeur de Webconnecto, et j'interviens aujourd'hui car bon nombre de propos concernant mon entreprise et diffusés sur ce forum sont effectivement erronés. Notamment ceux cités par un certain titi31 (Thierry DUBOIS, http://www.thierry-dubois.com, 05.61.XX.XX.XX, qui n'ose même pas s'identifier.
Je parle de lui, car à l'adresse suivante: http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetail_1_2029_1_10857.html, il a émis des termes sortis de leur contexte.
En effet, j'ai plusieurs activités en tant que directeur d'entreprise. Je suis propriétaire d'établissements HORECA (HOtels, REstaurants, CAfés), dirigeant d'une société de courtage en assurances, et également le boss fondateur de Webconnecto.
J'ai donc plusieurs conseils juridiques (avocats), chacun ayant en responsabilité mes différents secteurs d'activité.
Et ce Monsieur DUBOIS a un jour voulu passer au dessus de moi pour obtenir des documents confidentiels (il veut obtenir un prêt à son nom en utilisant les résultats financiers de mon entreprise), et s'est adressé à une avocate qui s'occupe des mes établissements HORECA. Bien entendu, elle l'a envoyé sur les roses en lui expliquant qu'elle ne connaissait rien de Webconnecto.
Cela étant, j'aime assez ce monsieur DUBOIS et ses bêtises journalières, car il me fait trop rire par moment. Imaginez: aller demander un prêt à votre nom auprès de votre banque, en montrant les salaires d'une autre personne...

Pour commencer, au sujet d'un texte édité il y a quelques semaines, sachez qu'il est impossible que j'ai été vu quelque part buvant de la bière, car je n'en bois jamais. Je suis un grand consommateur d'eau plate, et je bois juste du bon vin français le weekend.
Quant à une diffusion de moi en torse nu, désolé si j'ai un beau corps et que bon nombre d'entre-vous ont été jaloux au point d'en faire un motif d'attaque concernant ma boîte.
En fait, cette diffusion mettait en évidence un système appelé AVDS (Auto Vidéo Diffusion System), qui peut être utilisé à tout moment, et n'importe où. Il y a quelques mois, vous auriez même pu me voir au bord d'une piscine maltaise. Et une autre fois, j'étais en salle de réunion lors d'un séminaire. Bref, c'était une démonstration réelle des larges capacités de ce système.

Ensuite, au sujet de Webconnecto, sachez que c'est une entreprise qui fonctionne très bien, mais qui fait pas mal de jaloux vu les prix pratiqués (site Internet complet, créé, réalisé, diffusé, et hébergé, à partir de 85,-euro/an). Dès lors, les attaques fusent. Mais pour paraphraser Bernard Tapie, je dirais ceci: "Peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi".
Ceux qui le désirent peuvent même obtenir un document émanant des autorités belges qui atteste de la solidité de l'entreprise. Il suffit de le demander.

Enfin, je suis personnellement à la disposition de chacun pour toute explication quant au fonctionnement de Webconnecto. Voici même mon numéro de téléphone: 00.32.478.646.979.

Bonne journée à tous,

Frédéric CEBO.

*** Message édité par Admin le 15/01/2005 01:13 ***

Frédéric CEBO - Charleroi - Belgique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à webconnecto!!! Visitez le site de webconnecto ! Envoyer un Message Privé à webconnecto Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 19:03
A défaut d'orthographe,

je peux :
1- te donner des cours d'humilité
2- te donner des cours de tact

Pour le reste et concernant Webconnecto, m'étant tenu à l'écart je ne publierai aucun commentaire.

Que les propos tenus ici te gênent, soit, mais ce n'est pas une raison pour en oublier l'intégrité des personnes présentes ici.

Cordialement,
Archeus

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 23:24
Tout à fait d'accord avec toi Archeus et je ne vois pas pourquoi Frédéric CEBO attaque les membres du forum TBC, c'est petit, ou bas, on le prend comme on veut

J'ai tout de même gardé le message, car il y a des choses intéressantes dans son message, mais c'est la dernière fois que je vois un message attaquant mentalement des personnes physiques, de plus, c'est pas comme ça qu'il va se faire des amis, mais bon ... chacun sa façon de communiquer

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2004 14:50
C'est clair que d'entrée de jeu... niveau tact, c'est zéro... et apparement ça en a touché certains sur le forum... hier encore sur MSN j'en avais des echos pour le coup de l'orthographe et de la grammaire... Moi aussi j'ai trouvé celà si bas... que j'avais même pas répondu au départ dans l'autre message... Pouarf !...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Sujet : La langue française et l'orthographe...
Ajouté le : 08/12/2004 11:32
Mille excuses pour celles et ceux que j'ai blessés en parlant de l'orthographe et de la grammaire, mais vos remarques engagent néanmoins la réflexion...

De mon temps, à l'université, même si un examen de biologie comprenait trop de fautes orthographiques, le résultat final était diminué en conséquence, tout simplement.

Avant ça, au collège, j'ai toujours appris face au doute quant à l'écriture d'un mot ou l'articulation d'une phrase, à tout vérifier avec l'aide d'un dictionnaire ou d'un livre de grammaire.

Mais pourquoi à présent, alors que sur Internet des gens de tous les âges, et donc de très jeunes internautes, fréquentent les Forum de discussion, les plus vieux n'ont même pas la force ou le courage de tendre un bras dans une armoire pour saisir leur dictionnaire ou leur guide grammatical?
Est-ce de telle manière que nous allons continuer à respecter la langue française? Elle qui a inspiré les plus belles pièces de théatre, les plus grands écrivains, les plus grands paroliers, etc...?

Imaginons... Le soir, vous allez faire les devoirs avec votre(vos) enfant(s) et être scrupuleux envers son écriture, pour pouvoir faire tout l'inverse juste après via Internet, et en public?

Bien écrire, c'est juste une question de respect envers ceux qui nous ont appris la langue française, mais également envers les générations futures!

Je maintiens donc que nous avons tous un devoir pédagogique quant à la diffusion correcte des écritures que nous publions sur le Web. C'est même très valorisant comme attitude.

Frédéric CEBO - www.webconnecto.org

*** Message édité par webconnecto le 08/12/2004 11:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à webconnecto!!! Visitez le site de webconnecto ! Envoyer un Message Privé à webconnecto Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 12:09
Simplement, je trouve que ce n'est pas parce que les gens font des fautes de grammaire ou d'orthographe que la valeur de leur message en est amoindri. Tout le monde ne sort pas d'université et le forum n'est pas un outil reservé à "une élite"

Ici, pas de note donc pas de risque de dépréciation de celle-ci !

Enfin, je pense qu'il vaut mieux faire des fautes de grammaire et d'orthographe que d'avoir du mal à se faire comprendre car vu l'ensemble des messages laissé sur le sujet de webconnecto, je trouve qu'il y a au minimum un problème de communication entre vous !

Voila, l'avis d'un élève moyen en orthographe et grammaire

Claude

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 16:42
Oui... d'ailleurs personnes n'est parfait en orthographe et en grammaire... ou très peu de personnes... Sur le net on écrit beaucoup comme on parle, on fait souvent des fautes de frappes, mais l'essentiel est de se comprendre. Smileys, abréviations, etc... sont aussi là sur le net ou dans les textos téléphoniques pour nous aider, apporter et faire comprendre nos émotions, d'où le nom "émoticon"...

Bon, si on voulait vraiment chippoter moi par exemple à :

Mille excuses pour celles et ceux que j'ai blessés

Je n'aurais pas mis de "s" à "Blesser" car avec "Avoir" même au pluriel, on n'accorde, pas il me semble...
fréquentent les Forum de discussion

Là pareil, j'aurais mis "les forums de discussions" au pluriel...
les plus vieux n'ont même pas la force ou le courage de tendre un bras dans une armoire pour saisir leur dictionnaire ou leur guide grammatical?

Là j'aurais plutôt tout mis au pluriel :
"les plus vieux n'ont même pas la force ou le courage de tendre un bras dans une armoire pour saisir leurs dictionnaires ou leurs guides grammaticaux ?"
Mais bon là ça dépend de, si on considère qu'ils ont tous le même dictionnaire et le même guide, ou s'ils en tous un chacun et qu'ils se le prètent peut-être

Enfin bref... trève de plaisanterie... tout ça pour dire... que franchement, moi perso, même si j'étais le premier de ma classe en Français, je m'en fou grave de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison sur le net... l'essentiel c'est le sens de la phrase, la compréhension et la communication... et je ne vais pas envoyer "bouler" les gens s'ils m'écrivent avec des fautes diverses en les rappelant à l'ordre ou autres... Il faut vivre avec son temps et le marketing de réseaux n'est-il pas une activité accessible à tous ?... même s'il y a des fautes...

Enfin bref... ce n'est mon avis...

David.

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 18:03
Le verbe s'accorde avec le complément d'obet direct quand celui ci est placé avant le verbe.

DONC "Mille excuses pour celles et ceux que j'ai blessés" est bon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Sujet : Quelqu'un de sensé!
Ajouté le : 09/12/2004 18:11
Merci de votre intervention!

Ce qui me chagrinait, c'était d'être corrigé systématiquement en fonction des connaissances hasardeuses de certains en matière de langue française.

Cependant, je ne juge pas les gens en fonction de leur faculté à articuler la langue de Molière de manière correcte ou non.

Je dis qu'il faut faire un petit effort à ce niveau. Qu'il faut la respecter.

La jeunesse actuelle néglige de plus en plus de valeurs que nous devons aux anciens. C'est dommage!

Frédéric CEBO - www.webconnecto.org

*** Message édité par webconnecto le 09/12/2004 18:11 ***

*** Message édité par webconnecto le 09/12/2004 18:13 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 18:18
La jeunesse actuelle néglige de plus en plus de valeurs que nous devons aux anciens. C'est dommage!

Un tantinet réac le Frédéric ?

Cette discussion est absurde, autant qu'elle cesse...

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 18:19
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 18:36
Le verbe s'accorde avec le complément d'obet direct quand celui ci est placé avant le verbe.

DONC "Mille excuses pour celles et ceux que j'ai blessés" est bon.

Autant pour moi mikjeh Mais bon sur le net... Les gens écrivent comme ils parlent... surtout sur les forums selon moi... mais à partir du moment où c'est compréhensible...
Et il y a aussi pas mal d'anciens qui sont encore plus "nuls" en orthographe et grammaire que les jeunes... ça dépend... et c'est pas pour cela qu'ils faut les censurer, se moquer d'eux ou se croire "au dessus d'eux"...

Cependant, il ne faut pas juger les gens en fonction de leur faculté à articuler la langue de Molière de manière correcte ou non, et ceci ne permet pas de dire que quelqu'un est sensé ou non... En général selon moi, on peut se permettre de faire un jugement de quelqu'un en fonction de ses actions...

Enfin bref... on va arrêter les discussions philosophiques là, sinon on va finir par attraper la "grosse tête" , qui, toujours selon moi, n'est pas forcement bon pour l'esprit Comme le dit ma grand-mère : "Fait pas d' l'esprit, tu vas perdre tes ch'veux"

Enfin bref (bis)... on s'éloigne un peu du sujet initial du post là... Mais cet interlude était, soi-dit en passant, amusant

La suite au prochaine épisode...

David.

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 20:19
bon je connais pas webmoralo et pas envie surtout que ce monsieur bafoue un droit celui de trasmettre sur un forum les coordonnées téléphonique d'une personne, visiblement sans son autorisation...là admin tu devrais mettre des astériques ;-)car titi31 peut porter plainte contre le monsieur si proche d ela perfection avec de mauvais conseillers juridiques....

Il est en revanche tout à fait en droit de faire disparaitre tous ses posts persos, et les sujets le concernant, comme chacun de nous ici, sauf si le serveur est hors territoire français oh mais que dit le whois de tonbusiness.com ? hein monsieur je suis au courant de tout je sais tout hein...

Concernant l'ortho et autre ben on a pas tous f l'université...Perso pure autodidacte j'en suis super contente de pas avoir perdue mon temps sur les bancs...QI et QE trop élevés lol

Ce que je sais sans avoir fait bio c'est qu'une conversation enregistrée de votre propre chef ne constitue rien vis à vis de la loi et qu'une écoute téléphonique hormis pour un crime ben depuis Mitterand ya plus....

Suis très contente de voir la réaction de Guillaume face à vos vilaines manières !

Navrée de faire remonter ce post mais là une petite envie :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 20:29
je viens de voir le site du monsieur et les tarifs gloups... tu vois Archeus c'est ce genre de trucs qui me fiche la rogne sur le net...service 0 ! 7 pages et 16 photos pour 285 euros par an ! ..AIE mon ulcère ce manifeste !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 20:47
Ah le QE... La nouvelle découverte des revues féminines et des pseudo psy... Enfin nouvelle c relatif ca a deja quelques années...

Quand au service, effectivement c 0... Mais bon tu n'es pas des plus impartiales Sublime... Pis les boites de webmastering ont tellement mauvaise réputation concernant le service offert :). Je ne doute pas de ton intégrité personnelle, mais y en a...

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 21:20
pas histoire d'être impartiale, mais logique lol
Je vends pas ma salade lol et je suis pas sur ce forum pour le faire :-)

Oui cela a quelques années le QE je le SAIS :gogol:

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 21:53
Ma p'tite Sublime... Veut-tu ranger ton sabre STP !...